La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre du Chat [Hangwarn]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil
Solitaire
Soleil


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans le fin fond du mode...

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:10

Soleil était dans sa grotte. Il était partit chasser ce matin pour regarnir son tas de gibier. Trois souris, un moineau et deux lapins. Plus que le nécessaire. Mais on sait jamais. Il se pourrait, en mauvaise saison, qu'il manque de gibier. Il prit donc le moineau. Il lui arracha les plumes grâce à ses griffes. La chair de moineau était son repas préféré depuis toujours. Il finit son déjeuner et sortit de sa grotte. Ah, l'air frais et la petite brise fraîche lui apportait les senteurs de la forêt en haut.Son esprit lui voulut dire de sortir et de se balader. La Cabane de Bois lui semblait toute indiquée. Cet endroit était ce qu'il lui restait de plus cher de son père.


Le soleil brillait si haut dans le ciel qu'on aurait dit que son pelage était en feu. Sur le chemin, il se rendit compte de tout l'amour qu'il portait a cet endroit qu'il connaissait depuis toujours. Son père l'y emmenait souvent chasser entre les vieilles planches. À présent, il connaissait l'endroit comme sa grotte. Même parfois mieux. Il renifla a la recherche de petite souris ou autres bestioles comestibles. Le vent lui apporta l'odeur d'un autre chat. Inconnu, il semblait se trouver tout près d'ici. Soleil se cacha derrière la Cabane. Il repéra sans mal le petit chat noir et blanc. Sa longue queue était toute raide en l'air, il avait l'air content. Et Soleil détestait les chats contents.

Le chat noir se promenait, insouciant du danger qui le guettait. Il approchait de la Cabane d'un pas décidé et joyeux. Soleil surgit de sa cachette et se retrouva nez à nez avec l'autre chat. Le chat doré montrait les crocs, menaçant. Le petit chat bicolore ne bougeait plus, pétrifié. Il fixait Soleil de ses petites prunelles vertes. Il ne tenta pas de fuir. Sage décision. On ne prévoit pas a l'avance ce que Soleil peut faire... Il se trouvait aussi que Soleil était deux fois plus grands que lui. Il serait donc facile pour lui de le mettre à terre au moindre faux pas. Soleil ouvrit la bouche pour parler à ce joyeux chats. Celui-ci allait vite comprendre le contraire...



— Que fais-tu ici ? "



Dernière édition par Soleil le Ven 3 Mai - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Solitaire
Soleil


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans le fin fond du mode...

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:48

[Up!]
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Pluie
Guerrière
Jour de Pluie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Là ou je dois être ~

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:16

[ x) PV ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Solitaire
Soleil


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans le fin fond du mode...

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:15

[Hangwarn]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

{Peux tu mettre dans le titre avec qui tu le fais?}
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:22

[HANGWARN POWER]


Désolé du retard, je réponds au RP le plus tôt possible, promis ! J'ai juste d'abord été occupé par la période scolaire puis j'ai dû partir une semaine chez mes grands-parents vu que mon grand-père était à l'hôpital (Il va mieux depuis et je suis rentré chez moi). Bref, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Solitaire
Soleil


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans le fin fond du mode...

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:36

[Ok, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangwarn
Solitaire
Hangwarn


Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Va savoir..

La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:28

L'après-midi était déjà très ensoleillée et Hangwarn, un chat au splendide pelage noir et blanc, se baladait tranquillement à travers les territoires où il avait l'habitude de chasser. C'était un solitaire, il trouvait la vie de Clan trop difficile. Pourquoi chacun ne chasse pas pour soi-même dans son propre coin ? Bref, il se dirigeait maintenant vers la cabane à couper le bois, où il avait déjà épié un Bipède. S’aplatissant, il décela une faible odeur au loin, mais n'y prêta pas attention. À quoi bon ? C'était sans doute un guerrier ou un chat errant qui était passé là-bas par hasard... Il continua donc sa route, joyeux comme tout. Mais pourtant il n'arrivait pas à se détacher de cette odeur étrange, qu'il a déjà cru sentir une fois auparavant. Ses parents, avant qu'ils ne disparaissent mystérieusement, lui avaient tout apprit, les méthodes de chasses, mais aussi la sécurité. Hangwarn se rappela alors ces consignes et se blottit au sol, humant la piste qui datait d'il n'y a pas si longtemps que ça.

Les traces se dirigeaient tout droit vers sa direction, ce qui le fit ralentir et s'inquiéter un peu plus, car il n'avait vraiment pas l'intention de se bagarrer. Certes, il avait déjà vu beaucoup de batailles se dérouler sous ses yeux et connaissaient bien les règles de l'art, mais il n'aimait pas vraiment devoir se confronter à d'autres, car il se faisait vite des amis, et se retrouver en combat contre eux, hors de question ! Le matou s'arrêta, la queue haute et les oreilles tendues. Il s'apprêtait à rencontrer un autre chat, alors que la dernière de ses rencontres date d'au moins d'une lune !

Quand il renifla et entrouvrit la gueule à moitié pour mieux humer la piste, il sentit que le mystérieux personnage était tout proche. Puis il poussa un petit cri qu'il étouffa vite fait en entendant la voix rauque d'un chat qui venait de surgir de nulle part. Celui-ci le questionna en grondant (apparemment de mauvaise humeur) :

"-Que fais-tu ici ?"

Horreur ! Le nouveau venu mesurait beaucoup plus grand que lui ! S'il devait se battre, il perdrait à coup sûr ! Hangwarn préféra la ruse à la confrontation. Il demeura immobile à la vue de ce colosse et ouvrit grand les yeux, puis il souffla. Il commença alors :

"-Je suis Hangwarn, Solitaire. Je viens ici en quête de souvenirs lointains, et je n'ai aucune intention hostile."

Le chat noir et blanc baissa la tête tout en gardant les yeux rivés sur son "prédateur", prêt à faire n'importe quoi pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du Chat [Hangwarn] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Chat [Hangwarn]   La rencontre du Chat [Hangwarn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du Chat [Hangwarn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Un renard! [PV:Hangwarn and Nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres Libre :: > Cabane à Couper le Bois-
Sauter vers: