La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jour de Pluie
Guerrière
Jour de Pluie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Là ou je dois être ~

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:11

Jour de Pluie marchait silencieusement dans les bois. Il avait plut tout le matin et le sol était humide et détrempé. La minette grise levait haut les pattes pour les salir le moins possible, peine perdue. Au point ou j'en suis, autant aller au marais. Il y aura surement quelques proies. Elle avait quitté le camp peu après la nomination du nouveau lieutenant. Il était temps que quelqu'un s'occupe du gibier. Il faisait bien frais et le soleil ne se montrait pas vraiment. Elle décida de courir pour se réchauffer. Elle huma l'air pour savoir ou se diriger -ces marais sentaient de loin- et partit a fond de train. Courir lui faisait du bien car ça lui évitait de penser a trop de choses. Seule sa respiration rapide et le splash de ses pattes dans la boue brisait le silence. Bientôt, essoufflée, elle fut obligé de s'arrêter. Un peu honteuse, elle songea qu'elle avait fait fuir tout le gibier avec son approche peu discrète. Elle parcourut l'endroit du regard: humide, froid et sale. Beurk. Non, tout le gibier n'avait pas fuit. Elle vit un merle qui était occupé a sortir un ver de terre. Elle se plaqua au sol et avança aussi discrétement que le permettait ce sol tout mou. Le merle l'entendit venir et s'envola. Rah ! Pourquoi les oiseaux volaient ? Elle se lança a sa poursuite, même si elle avait peu de chance de l'attraper. Concentrée sur sa course, elle percuta une forme blanche et s'étala par terre de tout son long. Ah non, la honte ! Et puis je suis toute sale maintenant. Elle leva la tête pour voir sur qui l'avait fait tomber et ressenti un étrange picotement dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:48

Le soleil brillait, les souris et les merles étaient de sortie dans les marécages. Un bruissement de course m’intrigua, une chatte - Jour de pluie-, courait non loin de là. *Qu'est-ce qu'elle a cette cervelle de souris à courir comme ça? Elle va faire fuit tout le gibier, nous en manquons en plus! CHAPEAU!* Un merle était non loin d'elle, il tirait un ver du sol. La chatte regardait les alentours froid, humide et visqueux. Elle se plaqua au sol et avança aussi discrètement que le permettait ce sol tout mou. Le merle l'entendit venir et s'envola. Elle continua quand même sa course pour-suite avec le merle. Concentrée sur sa course, elle me percuta et se retrouva étalée sur le sol couvert de boue. Elle leva la tête et soudain, j’eus un picotement sous ma fourrure soyeuse. * Non, ce n'est pas... j'ai ré rencontrer l'amour, non, pas question, c'est une cervelle de souris à courir comme ça!* Alors, je lèche le flanc de Jour de Pluie puis entrepris de me léché les pattes avant.
"- Jour de Pluie... je pense que nous devrions manger. Je pars chasser un peu."
Mais elle me coupa la parole pour continuer en disant cette phrase:
*Nous ne somme pas fait pour la vie; Elle m'a percutée, elle doit encore une fois en aimé un autre, alors en aucun cas, je ne l'aimerai!* Mon regard porta vers deux merles que je pris en chasse, l'un d'eux s'envola mais je sauta en l'air et lui arracha la vie, puis l'autre s'envola aussi, je fis pareil. Je donnas un merle à Jour de Pluie avant de déguster l'autre merle. Je soupirai avant de regarder les horizons.


Dernière édition par Griffe Sanglante le Dim 21 Avr - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Pluie
Guerrière
Jour de Pluie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Là ou je dois être ~

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:52

Jour de Pluie je crois que nous sommes...
Amoureux ? Peut être bien. Griffe Sanglante lui lécha le flanc et partit chasser. La jeune chatte se releva et s'assit. Elle enroula la queue autour de ses pattes et entreprit de lécher son pelage plein de boue. C'était donc ça l'amour ? Pas mal songea t-elle. Elle regarda le ciel. Une petite éclaircie perçait entre les nuages. Elle attendit le retour de Sanglante en regardant le ciel. Il revint avec deux merles dans la gueule. Elle commençait a avoir franchement faim. Elle s'allongea aux côtés du matou crème et dévora le merle en quelques instants. Pendant qu'elle mangeait, elle regardait Griffe Sanglante. Un nom bien... Sanglant. Elle ne connaissait pas trop son passé, ni son histoire. Elle vivait plutôt en solitaire alors... Mais elle voulait quand même savoir..
Ton, nom lui demanda t-elle, ce n'est quand même pas ta mère qui te la donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:32

Ton, nom lui demanda t-elle, ce n'est quand même pas ta mère qui te la donné ?
- Et bien, je vais te raconté mon histoire pour que tu comprennes d'où viens mon nom. C'était une nuit noire, sanglante, qui fait peur. Une chatte errante mettait bas. Elle c'était liée d'amour avec un autre chat errant, mais dans leur "clan", enfin si s'en était un, n'aimait pas qu'un chat aime un autre chat. Alors, une fois moi sortis, j'étais seul, sans soeur ni frère, juste avec ma mère. Alors, ma mère partis vers les bois. Elle me lâcha dans les marécage boueux d'un clan. Des heures et des heures plus tard, une chatte arriva, me pris et m'amena vers un camp. J'étais affamé, cela faisait au moins plusieurs heures que je n'avais pas manger. Une chatte me pris et m'allaita. Le lait me plaisait, me renforçait. Puis, trois lunes après, je décidas de sortir dans la forêt, seul, sans personne. Mais, arriver pas très loin d'une frontière, un blaireau m'attaqua. En faite je n'étais pas seul, une chatte me suivait et ce sacrifia pour me sauver. Alors, je partis en courant vers le camp, les larmes sur les joues. Trois Lunes après, j'étais apprenti. Mon mentor était un fidèle guerrier. Puis un jour, un clan nous pris deux petits. Alors, je partis en trace de ce clan pour reprendre les petits. Ainsi, ils étaient ( les chatons ) cachés dans une grotte ou je les sortis et repartis en courant très vite vers le camp. Une fois tous cela fait, je fus baptisé guerrier. Voila. Au début, je m’appelais Boule de Sable, puis renommé Patte Sanglante à cause de cette tâche de sang sur ma nuque qui ne veux pas partir.
Alors, je lui montra cette tâche qui ne voulais pas partir. L'amour avait frappé. Mais, quel était son histoire, était-elle un peu comme la mienne? Ou non? Le vent souffler de plus en plus fort et je l'invita à aller dans un buisson pas très loin des marécages. Le vent était moins fort une fois dans ce buisson, les odeurs et bruits externes était de plus en plus doux, habituels.
- Et toi, quel est ton histoire?
J'avais une pointe de regret, car moi, je n'avais pas connu mes parents et elle peut être que oui. Un coup de vent ébouriffa mon pelage. Je sortis la truffe du buisson avant de revenir à l'intérieur. *Brrr... le vent est froid, le gibier n'est pas très abondant, mais Etoile du Mystère va trouver une solution au plus vite, j'en suis sur! Mon pelage était un peu ébouriffer par le fin vent et je m’efforçais de lisser mon pelage. Jour de Pluie semblait triste, alors, je fourra mon museau dans la fourrure de son flanc. Sa fourrure était douce et sentait bon, j'étais à l'aise, comme avec une mère. J'avais déjà observé Jour de Pluie de nombreuses fois, elle vivait plutôt en solitaire, mais, elle était belle et gracieuse à presque toujours lissé son pelage soyeux, gris tigré de noir. La pluie qui tombait stagnait sur son pelage, mais au moins, elle avait de l'eau en réserve. Je pouvais dire que nous étions fait l'un pour l'autre, mais, je devais connaître son passé pour savoir si sa marcherait entre nous. Jour de Pluie avait les larmes aux yeux, toujours, alors, je lui chuchota des mots doux à l'oreille pour la réconfortée. *J'ai du la chagrinée.* Une larme me picota les yeux et coula sur mes joues. Je lui avait causé tant de tristesse. C'était trop méchant pour. *Mon passé sanglant? J'en ai un, mon présent du clan de l'Ombre, oui et enfin, amour peut être par le futur. Mais, je ne crois PLUS à l'amour, c'est fini entre l'amour et moi.* Je me retira de la fourrure de Jour de Pluie et partis dehors, sous la pluie et le vent. *Tu celas ne sert à rien, pourquoi j'ai était sentimental d'un coup? C'est absurde!*


Dernière édition par Griffe Sanglante le Dim 21 Avr - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 24

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:40

[Bon... Alors, déjà, ,es petits de Mysti sont secret. Ensuite, sur ton Rp Griffe, tu as le coup de foudre. On a pas le coup de foudre d'un coup, il faut apprendre à se connaître.]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeDim 21 Avr - 7:36

[Ok, je change. EDIT: j'ai changer & changer une phrase, du coup, tu pourrais éditer le message de Jour de Pluie juste au dessus de mon dernier message du Rp?]
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Pluie
Guerrière
Jour de Pluie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Là ou je dois être ~

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:52

Griffe Sanglante avait fourré son museau dans son pelage. Jour de Pluie s'ébroua pour chasser la pluie qui trempait son pelage. Elle comprenait mieux a présent. Elle fixait cette tâche de sang sur sa nuque. Une telle chose est-elle possible ? Le sang qui ne part jamais.. Elle voulait réconforter Griffe Sanglante car elle se sentait un peu coupable, elle lui avait fait se rapeller une partie de sa vie qu'il aurait surement préférer oublier. L'amnésie ne se commande pas... Elle lui donna un coup de langue réconfortant sur l'épaule se demandant comment il allait prendre ce geste. Après tout, il ne s'était que croisé jusqu'a maintenant.
Je suis désolée.. Répondit-elle d'une voix rauque. Tu as du beaucoup souffrir dans ta vie, perdre.. ta mère. C'est si dur. Ne savant pas trop quoi ajouter, elle se tut.
Elle regarda la pluie tomber, avec l'agréable sensation de chaleur du pelage de Griffe Sanglante contre elle. Elle aurait voulu rester comme ça, longtemps. Pourquoi ? Elle se sentait un peu perdue. Elle réfléchissait. Elle se rappela que le matou crème lui avait demander de raconter son histoire. Il regardait la pluie lui aussi, en silence. Le temps ne paraissait pas long. Elle ramena ses pattes sous elle pour se réchauffer et déclara:
"Ma mère vient du clan de l'Ombre. Je ne sais pas grand chose sur elle vu qu'elle est morte en mettant bas. Un peu comme ton histoire en fait, elle aimait un chat d'un autre clan: mon père. Ce pauvre matou était déchirer entre l'honneur et l'amour. Son clan, ou celle qu'il aimait. Quand ma mère mourrut, tout le monde apprit que mon père avait bafoué le code du guerrier. Déshonoré, sans celle qu'il aimait, il n'avait plus de raisons d'être. Son clan l'aurait renier et il n'avait dont plus de raison de vivre. Moi peut être ? Seule qui lui remémorait sa compagne. Peut être voulait-il m'oublier, je lui rappellait trop de souffrances. Il m'a laissé dans le clan de ma mère, ou on prit soin de moi, et j'en devint un membre a part entière. "
Ayant achever son récit, Jour de Pluie cligna des yeux et posa sa tête sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:15

Je suis désolée.. Répondit-elle d'une voix rauque. Tu as du beaucoup souffrir dans ta vie, perdre.. ta mère. C'est si dur.
Puis, elle se tut.Elle regarda la pluie tomber. Je regardais la pluie lui aussi, en silence. Le temps ne paraissait pas long. Elle ramena ses pattes sous elle et déclara:
"Ma mère vient du clan de l'Ombre. Je ne sais pas grand chose sur elle vu qu'elle est morte en mettant bas. Un peu comme ton histoire en fait, elle aimait un chat d'un autre clan: mon père. Ce pauvre matou était déchirer entre l'honneur et l'amour. Son clan, ou celle qu'il aimait. Quand ma mère mourrut, tout le monde apprit que mon père avait bafoué le code du guerrier. Déshonoré, sans celle qu'il aimait, il n'avait plus de raisons d'être. Son clan l'aurait renier et il n'avait dont plus de raison de vivre. Moi peut être ? Seule qui lui remémorait sa compagne. Peut être voulait-il m'oublier, je lui rappellais trop de souffrances. Il m'a laissé dans le clan de ma mère, ou on prit soin de moi, et j'en devint un membre a part entière. "
Ayant achever son récit, Jour de Pluie cligna des yeux et posa sa tête sur ses pattes. *Elle a un passé comme le miens. Mais, nous ne sommes pas fait pour durer.* Mon regard était porté sur la pluie, qui faisait plic, ploc, très lentement. Puis, se fut la fin de l'averse. Je sortis du buisson, m'ébrouai et repartis. Le soleil se couchait. Moi, j'étais intact, aucun sentiment ne m'avait traverser, aucun. *Cette rencontre... pourquoi elle? Pourquoi cette cervelle de souris, inconsciente de se qu'elle fait. Mais, elle était sympathique, mais cervelle de souris.* J'entendis des bruits de trottinement, ceux de Jour de Pluie. Mais, elle n'allait pas vers le camp.
Je m'endormis dans le gîte des guerriers, avec des rêves paisibles, amoureux, sanglant, des rêves de mon passé et de celui de Jour de Pluie.
[Peux pas en faire plus]


Dernière édition par Griffe Sanglante le Ven 26 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jour de Pluie
Guerrière
Jour de Pluie


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Là ou je dois être ~

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:33

[ Je réponds quand même x)]
Ayant achever son récit, elle cligna des yeux et posa sa tête sur ses pattes. Elle chatte grise regardait encore la pluie. Comme si, elle ne pouvait détacher son regard des gouttes. Elle aimait regarder la nature, se laisser apaiser par cette sensation de bien être. La sensation d'appartenir aussi a cette nature. Mais pas que la nature apportait cette sensation. Les autres aussi. Gentils, méchants, droles, froids... Elle n'avait jamais vraiment essaier de se rapprocher des autres. Elle restait seule avec sa douleur, qui pouvait la comprendre ? Griffe Sanglante lui souffla une petite voix. Son histoire était si semblable a la sienne. Lui aussi devait éprouver des doutes, se poser des questions être hanté par des visions, des sensations, des cauchemars qui réveillent pas nuit. Parler lui avait fait du bien. Elle se promit de le faire plus souvent.
L'averse s'arrêta sans pourtant cependant faire apparaitre un rayon de soleil. Griffe Sanglante sortit du buisson et repartis. Au camp ? Peut être bien. Jour de Pluie étira longuement ces pattes endolories par le froid et la fatigue. Elle sortit du buisson au petit trot mais ne suivit pas Griffe Sanglante. Elle avait besoin de réfléchir et seule la fôret pouvait apaiser ses doutes intérieurs. Elle était surement passée pour une cruche a s'étaler de tout son long. La boue avait sécher sur son pelage, elle se mordit les poils pour l'enlever. Quelle sensation désagréable ! Il était peu être temps de rentrer maintenant. Oui mais, je n'ai rien a rammener.. Ces marais boueux la répugnait. Elle quitta cet endroit pour ce diriger aux abords du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:34

Lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Empty
MessageSujet: Re: Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]   Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si horrible ces marais finalement ~ [PV: Griffe Sanglante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une future amitié? (PV: Griffe Sanglante)
» Griffe Sanglante-Guerrier-Clan de l'ombre
» Griffe Sanglante - Ombre (je change de eprso', pas envie de tuer Sangli', alors, je le met en Pré-créer)[Prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Terres :: Les Marais-
Sauter vers: