La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forumotion.com/

Il fut un temps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]

AuteurMessage
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille

Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

MessageSujet: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Dim 21 Avr - 10:59

Entraînement
Avec Soleil & Pierrot

La journée battait son plein, mais tu devais aller pêcher avec ton apprenti. Ou plutôt, tu devais apprendre à pêcher à ton apprenti. Tu y aurais bien été ce matin, mais ton apprenti manquait de sommeil et tu lui as permis de se reposer. Il été désormais le Zenith et il était l'heure pour se jeune apprenti de faire ses preuves auprès de son mentor, toi. Tu finis le morceau de poisson que tu avais commencé et tu te leva, les pattes raides. Tu passa la tête dans l'entrée de la tanière des apprentis et repéras le tien qui dormait, avachi. Tu te portas à son côté et tu lui murmura:
-Debout, marmotte! Aujourd'hui, nous allons pêcher.
Il remua et tu lui posa la patte sur son torse pour le secouer vigoureusement.  

Codage par Rits-u sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Apprenti
Topaze

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Dim 21 Avr - 16:51

PV : Sun and Vanilla ♥
Un renard pour entraînement

D'un pas lourd, Nuage de Pierre se dirigea vers la tanière des apprentis avec l'autorisation de son mentor.
Sa tête était pleine de pensées et il avait du mal à trouver le sommeil. Cependant, la fatigue l'emporta et il sombra dans le voile fin du temple de la nuit.
Il rêva qu'il était en train de pêcher dans la rivière qui bordait son camp mais quelque chose clochait. Je ne sais même pas pêcher... Mais ce n'était pas ça qui troublait le novice, l'eau est verte se dit-il alors.
Puis il sentit un monstre l'engloutir et il ouvrit les yeux.
Ce n'était pas un monstre mais son mentor qui le secouait pour aller s'entraîner. " -Debout, marmotte! Aujourd'hui, nous allons pêcher."
Il sauta alors sur ses pattes et miaula joyeusement : " Le soleil est déjà haut dans le ciel, allons-y vite !"

Soleil
Solitaire
Soleil

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Lun 22 Avr - 7:15

[je vous laisse faire encore une fois et je réponds après ?
Topaze
Apprenti
Topaze

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Lun 22 Avr - 8:10

[Je suis d'accord]
Soleil
Solitaire
Soleil

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Lun 29 Avr - 19:47

[up]
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille

Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Jeu 9 Mai - 8:24

Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   Sam 25 Mai - 17:45

[Le rp tombe... Pierre est plus River]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]   

Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]
Page 1 sur 1