La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legendary Museum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Legendary Museum Empty
MessageSujet: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:35



«Legendary Museum»


Legendary Museum Chu11


Faut avouer, moi aussi j'attendais avec impatience l'ouverture de ce musée. Qui ne voudrait pas voir les œuvres d'une artiste aussi célèbre ? Mais bon, elle ne travaille pas gratuitement donc pour parcourir les interminables couloirs de sa collection, il faut payer 10 kikis d'or. Râlez pas c'est pas cher ! Bref. C'est bon vous avez pris votre ticket ? Oui ? Et bien je vous souhaite une bonne visite au
Legendary Museum !

Mais avant de vous lancez dans l'aventure, voici une petite biographie de la vie d'Averse Orageuse (qui, pour ceux qui ne l'auront pas remarqué, est l'artiste du musée).
Averse Orageuse est née dans un champignon multicolore. Face à un destin plus que promettant, elle a été surnommé Grand Kiki par les autres kikis. Elle adore les animaux, la nature et tout ça et aimerait apprendre la télépathie pour communiquer avec la faune et la flore. Elle a la certitude que si les humains ne veulent pas vivre en harmonie avec la nature et traitent les animaux comme des êtres inférieurs, c'est parce qu'ils ont peur d'être dominés. Elle a 14 ans et va au lycée l'année prochaine... Youpiiiiiiii ! Elle fait de l'équitation depuis pas mal de balais, aime lire, chanter, et inventer des mondes imaginaires tirés de films ou de livres. Elle est une fan incontestée de Pikachu. Ses rêves ? Fiiiou elle en a au moins 20 ! Et on ne va pas les citer parce que sinon vous allez la prendre plus folle qu'elle ne l'est :/

Vous pouvez à présent pénétrer dans les couloir du Legendary Museum...

Tout d'abord, voilà quelques piètres œuvres que l'on nomme couramment "avatar". L'artiste ne passant pas dix milles ans dessus, ce sont ces œuvres les plus simplettes et mal faites. Autre petit détail, les photos sont interdites pour toutes les œuvres du musée, merci.

Spoiler:

Toutes les œuvres maîtresses de la collection sont des signatures. Elles sont séparées dans deux couloirs alors veuillez suivre le guide pour ne pas vous perdre !

Spoiler:

Spoiler:

Nous sommes arrivés au terme du musée. J'espère que vous avez apprécié la visite et je vous prie de finir en beauté la visite en passant par la boutique de souvenirs ! Je vous souhaite une agréable fin de journée ou de nuit pour les noctures et au plaisir de vous revoir ! A bientôt ! :sushi:

Code créer par Dimtriff sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Legendary Museum Empty
MessageSujet: Re: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:35

J'adore celui de Nuit sans Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Legendary Museum Empty
MessageSujet: Re: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:09

Merci bien ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Legendary Museum Empty
MessageSujet: Re: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:17

Moi j'adore celui de Boule de papillon et celui de Jour de pluie! Tu graph trop bien averse :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Legendary Museum Empty
MessageSujet: Re: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:23

Merci à toi aussi ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Museum Empty
MessageSujet: Re: Legendary Museum   Legendary Museum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Membre :: >> Zone Création :: > Musée-
Sauter vers: