La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forumotion.com/

Il fut un temps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guérison à gogo [ Pv - Libre]

AuteurMessage
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile

Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Relation:

MessageSujet: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Sam 4 Mai - 20:46

Un beau matin de printemps ensoleillé, le soleil baignait mon Antre d'une douce lumière orangé qui me réchauffais. Alors que je triais mes remèdes, je découvrit avec presque de la tristesse que j'avais tout ce qu'il me fallait et que j'allais donc rien faire de la journée... J'alla vers la réserve de nourriture ou la dernière patrouille de Perle de Cristal venait tout juste de déposé leur prises. Je pris un bon pinson qui m'avait l'air bien frais et le dévora. Je retourna dans ma tanière pour y remettre de la nouvelle mousse que j'alla chercher au Rochers aux Mousses car la dernière était déjà toute sèche. J'en remis une nouvelle, alla jeter l'ancienne, et revint dans ma tanière. Puis, j'entendis du bruit à l'entrée de mon Antre,je supposa que quelqu'un avait surement besoin de moi et m'en réjouit avant de me reprendre en me disant que si quelqu'un venait me voir, il y avait forcément une mauvaise raison. J'alla donc voir au lieu de me tourmenter de questions et vis un chat, à cause du soleil,
je ne voyait pas qui c'était et déclarais-je

-"Bonjour, qui est là ? Approche toi, je ne te vois pas, Qu'est ce qu'il ne va pas ?? ":
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Regrets
Apprenti
Nuage des Regrets

Feuille du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Mar 14 Mai - 5:58

(PS: Je ne suis pas encore nommé apprentis donc je suis un chaton: Petit Regrets)

J'allais bientôt être nommé apprentis! Enfin! Petit Regrets allait enfin être nommé apprentis! En plus son mentor était Etoile des Bulles! Le chef, le meneur du clan!
Depuis qu'il avait appris la nouvelle il sautait partout dans la pouponnière, retournant les couches de mousses et sautant sur tous le monde. Sa mère l'avais autorisée ou plutôt obligée a sortir. Il disait a chaque chat qu'il croisait : "Je vais être nommé apprentis! Je vais être apprentis!" Tant et si bien qu'en voulant sauter sur Perle de Saphir il trébucha et se tordit la patte. Il retint un cri de douleur. Il ne voulais que personne ne sache qu'il s'était blessé, Petit Regrets alla donc voir Fleur d'Etoile, la guérisseuse du clan! Il grimpa jusqu'a son antre, arrivant au pied de l'entre Etoile de Fleur dit dans sa direction:
"Bonjour, qui est là? Approche je ne te vois pas! Qu'est ce qui ne vas pas?"
Le chaton noire s'approcha de la chatte et dis:
"En sautant je me suis tordu la patte! Mais il faut que tu me guérisse vite car je vais avoir mon baptême d'apprentis demain!"
Il marcha jusqu'au nit de mousse et s'allongea dessus pour que Fleur d'Etoile l'examine.
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile

Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Ven 17 Mai - 18:58

-"Bonjour, qui est là ? Approche toi, je ne te vois pas, Qu'est ce qu'il ne va pas ?? "
Je découvrit Petit Regret, un jeune chaton qui allait bientôt devenir l'apprenti de notre chef : Etoile des Bulles Il déclara avec un peu d'embarras :
"En sautant je me suis tordu la patte! Mais il faut que tu me guérisse vite car je vais avoir mon baptême d'apprentis demain!"
Je réprima un ronron d'amusement, il avait l'air tellement excité et enthousiaste, je le comprenais.
Il alla s'allonger sur un petit nid de mousse toute fraîche pour que je l'examine, pendant ce temps, il me raconta comment il s'était fait mal pour le moment, je savais déjà que s'il parvenait à marcher, ce n'était pas casser et qu'il n'y avait pas de déchirure musculaire cependant, cela pouvais être une entorse. Je me pencha donc sur sa petite patte toute endolorie. Je l'examina étroitement, et découvris avec joie qu'il n'avait rien de grave, pas le moindre signe de foulure ni d'entorse, je découvris juste qu'il s'était juste cogner et qu'il y avait un petit bleu. Je le conseilla donc :

-" Bon, tout vas bien, il faut juste que tu te repose un petit peu pour reposer ta petite patte et la douleur partira d'elle même, revient me voir si ça ne vas pas."
Etoile des Bulles
Admin d'Enfer ~ Chef de Clan ~ Bullia
Etoile des Bulles

Feuille du Minou
Clan: Rivière
Rang: Chefou
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Sam 18 Mai - 13:25

[[Fleur d'Etoile dans ton rp tu dis: "allait bientôt devenir l'apprenti de notre chef : Etoile des Bulles" Sauf que 'est le jour même u baptême que je décide qu'il deviens mon apprenti donc je n'en parle à personne Wink]]

Apprenti
Nuage des Regrets

Feuille du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Sam 18 Mai - 14:35

Pendant que Fleur d'Etoile examinait Petit regrets, ce dernier lui raconta comment il s'était fait mal. La guérisseuse l'écoutait attentivement laissant échapper quelques fois des ronronnement amusés. Ce chaton avait de l'énergie à revendre! Quand la chatte eu fini elle dit:
"Bon, tout vas bien, il faut juste que tu te repose un petit peu pour reposer ta petite patte et la douleur partira d'elle même, revient me voir si ça ne vas pas."
Le chaton noir sauta d'un bond sur ces pattes ce qui lui valut une vive douleur à la patte.
"Merci Fleur d'Etoile! Tu est trop forte! dit Petit Regrets en ronronnant contre la guérisseuse. Quand je serais apprentis je viendrais t'aider de temps en temps et tu m'apprendras quelques trucs!"
Puis il se retourna et avança vers la sortie en trottinant. Puis s'arrêta pour dire a Fleur d'Etoile:
"Au revoir et encore merci!!'"
Le petit chaton noire sortit de l'antre de la guérisseuse. Il retourna à la pouponnière et dis à ses frères et soeurs comment il s'était blessé:
"... du coup je me tapis dans les buissons et rampa jusqu'à lui. Et je lui mordit la gorge. Je me suis dirigé vers le camp mais j'ai trébuché sur une racine et je me suis tordu la patte. Mais bon se n'est pas grave, j'ai attrapé ma première proie!!"
Ses frères et soeurs l'admirèrent contrairement à sa mère qui le réprimanda car il avait menti à sas frères et embêter Fleur d'Etoile.

Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile

Feuille du Minou
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Dim 19 Mai - 12:24

"Merci Fleur d'Etoile! Tu est trop forte! dit Petit Regrets en ronronnant.
Quand je serais apprentis je viendrais t'aider de temps en temps et tu m'apprendras quelques trucs!"
Puis il se retourna et avança vers la sortie en trottinant. Puis s'arrêta pour me dire :
"Au revoir et encore merci!!'"
Et il repartis.... Je me surprise à ronronner tendrement, parfois, je regrettais de ne pouvoir avoir de petits.. Comment ne pas craquer devant ces petites boules de poils sans défense... J'étais contente que quelqu'un me fasse un compliment, en parti Petit Regret, notre petite fripouille.
Je le regarda partir et puis me remit au travail, le soleil indiquait désormais que l'après midi allait commencé, le ciel était dégagée et l'air était doux. Je sortis de mon antre pour prendre un bain de soleil, je vis Etoile des Bulles et Perle de Cristal rentrer d'une patrouille puis je retourna à l'ombre dans ma tanière.
Un Chat rentra. Je me leva et déclara :

"Bonjour, que ce passe t il ??"
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

MessageSujet: Re: Guérison à gogo [ Pv - Libre]   Mer 26 Juin - 9:09

Ne fais pas deux rp en un!