La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forumotion.com/

Il fut un temps...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]

AuteurMessage
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile

Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Relation:

MessageSujet: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   Dim 26 Mai - 12:56

C'était un soir de lune en croissant j'admirai comme toujours, la beauté de celle ci, ce soir la, elle avait de beaux reflets ambrés, assise sur le roc amenant à mon antre ,j'observais les vas et viens de mes camarades de Clan. Il se faisait tard malgré la douce chaleur ambiante prouvant que l'été arrivait. Notre chef, Etoile des Bulles, semblait prise dans une longue conversation avec Mumure de la Vanille, au clair de lune, leur Pelage semblait argentés. il était tard, et demain j'avai encore une longue cueillette à faire, je venais de faire l'inventaire de mes réserves et il manquait de la menthe aquatique, des feuilles de soucis ainsi que des feuilles de Chêne.
J'alla donc me coucher dans ma taniere. je m'endormi très vite. Puis me réveilla dans une clairière sous le feu ardent des étoiles. Un mâle au pelage brun clair s'avança, il s'agissait de mon père.... il me regarda avec tant d'affection, je ne l'avais connu que peu, il était mort trop tôt. Il resta un long moment à m'observer, puis lâche un soupir et déclara :
-" Chère petite, on m'as charger de te faire part de ce ci. "
il pris une voix plus rauque et me dit :
-"Bulle et Etoile sont menacé, prend garde à la Bulle, il ne faut pas qu'elle exige ou tout l'avenir de la forêt sera menacé...
La Bulles doit résister ou . . ."
Il n'eu pas le temps de finir car je me réveilla en sursaut.
J'était tramper.Ma mousse était en pagaille. La vie de mon chef était en danger. Je me leva de me rendi sur le champs à sa taniere. Il fallait faire vite. Je deboula dans sa taniere sans crier garde et dit :
-" Etoile des Bulles, c'es très important, réveille toi,j'ai reçu un signe du Clan des
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille

Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

MessageSujet: Re: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   Dim 26 Mai - 13:01

[En fait, si tu veux créer une prophetie, tu pourras pas. Il faudrait faire toput un event et tout car une prophetie a deux... ]
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile

Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   Dim 26 Mai - 13:24

En fait l'idée c'es de d'abord faire un époux à deux pour poser les choses PUIS de l'annoncer à notre promontoire *notre clan*
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille

Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

MessageSujet: Re: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   Dim 26 Mai - 14:10

[Non... C'est pas une bonne idée]
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

MessageSujet: Re: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   Mer 26 Juin - 9:10

Je lock!

Merci Echo <3 <3 <3
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-of-cats.forumotion.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]   

Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]
Page 1 sur 1