La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forumotion.com/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Le Contexte...   Sam 13 Avr - 10:00

La chaleur suintait le long de son pelage noir, ses pattes couraient le long du chemin invisible. Ses yeux brillaient dans l'obscurité naissante et sillonnaient les alentour à la recherche du museau inconscient d'un souris qui pointait dehors son petit nez rose. La truffe noire qui se perdait dans l'obscurité du crépuscule s'agitait à la recherche d'un minime odeur qui aurait pu nourrir les petites bouches désespérées de ses camarades. Ses pattes traversaient le territoire de long en large, épuisant ainsi le chat qui s'effondra contre un arbre, mort de fatigue et... et de faim.

-Chats du Clan de l'Ombre, la famine a frappé notre Clan et emporté l'âme de l'un de nos guerriers. Plume Sombre a péri en nous cherchant du gibier. Paix à son âme.
Le clan remua et des petits cris retentissent. Le chef, Étoile de Neige continua, les larmes aux yeux.
-Ce soir, il y a une assemblée. Ceux qui m'accompagneront seront Lueur du Mystère, son apprenti Nuage de Griffe. Nous sommes faibles et nous devons garder le camp d'une éventuelle attaque.
La lieutenante hocha la tête et elle miaula sèchement pour appeler son apprenti.
________________________________

Même le couvert des arbres ne pouvait empêcher la chaleur de passer à travers son feuillage épais. La chasse devenait dure, plus aucun gibier ne se montrait. Les pattes rousses continuèrent et arrivèrent vers le chemin du tonnerre. Le soleil éblouissait sa fourrure mais un éclat rouge attira son regard. Le chemin de la mort, comme il se faisait appeler par la Guérisseuse mais plutôt connu sous le nom de chemin du tonnerre, avait encore une fois pris l'âme de l'un des leurs. Les larmes coulèrent le long du pelage roux de la chatte et elle s'approcha du défunt. Les larmes recommencèrent mais le bruit du tonnerre lui vint aux oreilles et elle vit un monstre qui arrivait, elle s'écarta aussitôt. Mais le monstre écrasa son compagnon et le sang gicla sur le pelage de la chatte. Elle courut jusqu'à son camp et trouva son chef qui partait pour les quatre chênes. Elle murmura:
-Poil du Loup est mort...
Et la faim eu raison d'elle, elle mourut dans les pattes de son chef.
________________________________

Les pattes dans l'eau, mais à l'abri de plumage chaud du soleil, le vieux chat regardait les bipèdes qui jouaient sur le territoire de la Rivière. Il feula, mais à quoi bon, ces temps-ci, les bipèdes étaient vraiment présent, et déjà qu'ils faisaient fuire le gibier, celui-ci ne revenait pas et de nombreuse reines avait péri sous les rayons meurtriers de l'astre chaud. Le vieux chat tourna les talons et risqua son pelage rayé au soleil. Les rayons l'agressèrent mais le chat continua les pattes tremblantes jusqu'à la rivière bientôt sèche. Le matou lapa le reste d'eau mais sa soif augmenta et il s'allongea, espérant voir des vautours lui tourner autour de lui. Son corps commença a chauffer et une douce lumière autour de lui. Une voix commença a chanter et il s'endormit, bercé.
-Toute ta vie, tu as servis ton clan... Il est l'heure mon ami, il est l'heure...
_________________________________

La couleur verte de la lande avait disparu pour laisser place a celle jaune moutarde de la sécheresse. Le guerrier et son apprenti regardaient cette terre qui était leur et qui faiblissait pour se soumettre à la sécheresse de la terre. Un lapin leur passa devant et le guerrier se lança à sa poursuite. L'apprenti le suivit et découvrit son mentor couché sur le sol. Il s'approcha de lui et posa une patte sur son ventre. Il recula et fit le tour de son mentor pour prendre le lapin qui était dans sa gueule. Il posa sa tête sur celle de son mentor et déclara:
-Pourquoi tu m'as quitté?
Et il lâcha un cri déchirant avant de partir en direction du camp. Il arriva juste au moment où le chef était en train de faire une assemblée. Tout le clan le regarda et il déclara péniblement:
-Oracle... Oracle ... Oracle d'Espoir est mort.

___________________________________________
Etoile du Mystère


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-of-cats.forumperso.com
 
Le Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: >> Paperasses-
Sauter vers: