La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Moi, journaliste ? Oh wiii !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétale de Lune
Guerrière
Pétale de Lune


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Moi, journaliste ? Oh wiii !! Empty
MessageSujet: Moi, journaliste ? Oh wiii !!   Moi, journaliste ? Oh wiii !! Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:43

Pseudo: Pétale de Lune
Age: Pas le droit de le dire désoler.
Disponibilité: 7/7 Lundi 12h30 à 13h10 Mardi idem Mercredi toute la journée Jeudi comme mardi Vendredi idem Samedi et dimanche toute la journée.
Que fait un journaliste:
Un journaliste cherche des potins et des faits intéressants qu'il publiera dans le journal. Il est sur le web à la recherche d'articles à écrire ou dans les rues à regarder tout ce qu'il se passe. Il est 24/24 h en train de chercher ce qui pourrait être intéressant. Ou alors c'est quelqu'un de totalement débile qui écrit toujours des articles totalement faux.
Exemple d'Article :

Journal du 14 avril.

Le vendredi 12 avril vers 10h17, une panthère noire s'est échappée du zoo de Pont-Scorf, situé près de Quévin. Elle vagabonde maintenant dans le Morbihan, elle est recherchée par la police qui compte la ramener dans son zoo. Le directeur du zoo raconte :
<< Je ne sais pas comment elle a pu s'échapper, sa cage était verrouillée avec un gros cadenas, seul un humain avec la bonne clef peut l'ouvrir. Et encore, il faut de la force pour l'ouvrir. Seul quelqu'un de vraiment musclé peut le faire >>
Pour l'instant, une personne est suspecté d'avoir ouvert la cage de la panthère. Un certain Patrick Bufnestein. Il est grand et musclé, il portait un pantalon noir, un tee-shirt et des chaussures de la même couleur. Plus une cagoule. La police pense que c'est pour ne pas être repéré. Le samedi, des policiers pensent l'avoir retrouvé, ils l'ont emmené voir un juge pour qu'il s'explique.
<< Oui, je l'avoue. C'est moi qui ai ouvert la cage de la panthère, avoua t-il. Je l'ai ouvert pour ma fille, elle m'a menacé de mort si je ne ramenai pas la panthère que l'on avait vu au zoo quelques jours plus tôt. J'ai voulu rattraper cet animal, mais il est trop rapide. Je promets d'aider la police à la retrouver.
- Humn, j'accepte vos excuses, mais vous paierez quand même une amende. 100 euros plus précisément, avait annoncé le juge. Vous devrez vous lever à 4 heure du matin pour vous coucher à minuit. Et ce tout les jours jusqu'à ce que vous retrouviez la panthère. >>
Le père de famille accepta d'aider la police.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Moi, journaliste ? Oh wiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, journaliste ? Oh wiii !!   Moi, journaliste ? Oh wiii !! Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:53

Tu es prise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Pétale de Lune
Guerrière
Pétale de Lune


Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Moi, journaliste ? Oh wiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, journaliste ? Oh wiii !!   Moi, journaliste ? Oh wiii !! Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:44

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, journaliste ? Oh wiii !! Empty
MessageSujet: Re: Moi, journaliste ? Oh wiii !!   Moi, journaliste ? Oh wiii !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, journaliste ? Oh wiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphir la journaliste ?
» Test' Modérateur ou Journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: >> Recrutement :: > Recrutement Fini-
Sauter vers: