La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Empty
MessageSujet: L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }   L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:37


L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Mon amour pour toi est ma raison de vivre.
« Tes yeux incandescent scintille comme la lune »

feat Mysti & Cendrou <3

La soirée ne faisait que commencer. Je savais que j'avais atteins mon but. Il était l'heure de la révélation. Je suis amoureuse de Plume de Cendre, et je vais le lui annoncer. Toute l'histoire remonte à cette après midi, ou plutôt, plus tôt dans la soirée.

Mes pattes se dirigeais vers la tanière des guerriers, à la recherche de mon chat. Il n'y était pas... Je le vis vers le tas de gibier et lui déclara dès que je fus à son côté:
"- Plume de Cendre? Veux tu venir en patrouille avec moi? "

Il avait acquiescé et m'avait suivi sans mot. Nous étions maintenant sur le sentier, chemin perdu des bipèdes. Je venais de m'assoir et lui me regardait, surpris. Je respirais et dit de but en blanc:
"- Plume de Cendre! Je t'aime! "


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }   L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:59

"- Plume de Cendre! Je t'aime! "

Ces quelques mots me laissèrent perplexe, pas beaucoup de chattes de mon Clan m’adressaient la parole, mais cette fois-ci, une déclaration d'amour ! Je n'en revenais pas. Comment moi, simple guerrier du Clan de l'Ombre pouvait-être le compagnon de son chef ? Je baissa la tête, la gueule entrouverte en réfléchissant. Puis, je murmura :

"-J.. Je.. Je t'aime aussi.." avec l'air soudainement embarrassé.

Il est vrai que depuis quelques temps, à force de combattre aux côtés de cette guerrière qui se tenait devant moi, je commençais à éprouver des sentiments pour elle. Pas n'importe lesquels.. Des sentiments affectueux. Chaque nuit, je rêvais d'elle à mes côtés, je rêvais que je me sacrifiais pour elle... Alors, je releva la tête, et soutenu le regard que m'imposait la chatte avec tendresse. Mon cœur battait à tout rompre, mes pattes tremblaient et mes poils se hérissèrent. Je n'aurais jamais pensé qu'elle pensait aussi à moi.. J'étais fou amoureux d'elle, c'était le plus beau jour de ma vie. J'étais prêt à tout pour cette splendide femelle que j'avais rencontré. Une vive lumière m'attira du regard, c'était le soleil couchant, si magnifique... Une larme coula le long de ma moustache, j'étais heureux, heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }   L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:35

[Fin?]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }   L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une raison pour vivre. { Cendrou <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, mon Cendrou chéri!! ♥
» Pour Prendre un Personnage
» [K-DO] Pour Mewo' la fonda'doraaable <3
» Mon atelier. Crée pour gagner ma vie o/
» [PROJET] Juste pour le plaisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Terres :: Sentier-
Sauter vers: