La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:24

Le soleil était plein, j'étais levé, je revenais d'une patrouille de chasse, une grosse souris et une pie bien grasse. Je déposais la souris, puis dévorai la pie. Certes, la chasse avait était mauvaise, mais assez bonne, car le tas de gibier était bien plus gros et grand, juste assez pour tout le clan, après la famine de la saison des neiges, la saison des feuilles vertes avec plein de gibier. Mais, quelque chose clochait, je n'entendais plus les crapauds et les grenouilles des marécages pousser leurs cris, je n'en voyais plus une seule. *C'est très bizarre.* Les apprentis jouaient à la bataille, les chatons se couraient après. *Bon, après tout, ce n'est peut être rien... mais je vais quand même le signaler à ma chef. Je pense que Pelage d'Epine, le lieutenant du clan ne prendrait ça que pour de la rigolade.*Après ma pie dégustée, je partis en direction de la tanière de Etoile du Mystère. Arrivé dans l’encadrement de l'entrée, je dis un peu bas à mon ancienne mentor:
- Excuse-moi de te déranger Etoile du Mystère, mais puis-je entrer? Une chose me tracasse et je pense que si je le disais à Pelage d'Epine, il prendrait ça pour de la rigolade.
J'attendis la réponse de ma chef avant d'entrer, peut-être n'était-elle pas d'humeur à me parler, mais, c'était urgent - peut être bête mais urgent. Si cela continuait ainsi, le clan était en grave danger, peut être même en sorte de voie d'extinction. Ma peur devait se sentir, car, elle était proche de moi cette peur, cette peur très grande. *Mais peut-être que cela n'est rien, mais mieux vaut en parler au lieu de garder ça pour soi.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:44

- Excuse moi de te dérangé Etoile du Mystère, mais puis-je entré? Une chose me tracasse et je pense que si je le disais à Pelage d'Epine, il prendrait sa pour de la rigolade.

La tête dans les nuages, tu dus te secouer la tête pour reprendre tes esprits et pour enfin remarquer la présence de Griffe Sanglante. Tu le regarda et fut assez en colère du fait qu'il aie critiquer ton lieutenant. Tu déclaras fortement sévère:
-Les oiseaux chantent mais le gibier est absent. Quoi d'autre?
Tu regardais amèrement ce chat, pleine de haine envers son comportement et celui de ton ancien apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Isadora
Domestique
Isadora


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:25

up
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:33

[désoler, j'avais oublié :/, je rep plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:28

Up Griffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:32

[Désoler, mais là... je suis plus trop dans ma phase Rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:36

Ben remet toi y!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:38

[Hé, tu sais, j'ai plus l'inspi pour ce Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Empty
MessageSujet: Re: Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]   Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Membre :: >> Corbeille-
Sauter vers: