La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina
Solitaire
Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras jouer et danser avec moi.

C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Empty
MessageSujet: C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.   C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:53


C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Keep_q10


Bienvenue dans ma galerie. Ici, tu es dans mon antre, mon domaine, mon territoire, alors pas de bêtises. Je graphe depuis à peu près 1 ans et 6 mois et j'utilise Photoshop, le seul et l'unique -pan- Je ne suis pas une débutante, mais pas une experte non plus. On ne plagie pas mes créations ou j'irais me plaindre à forumactif. Le plagiat est très séverement punis (300 000 euros d'amandes et 3 ans de prisons. Oui oui, ça rigole pas ♪). J'accepte les critiques mais évitez de m'insulter, c'est très désagréable. Il n'y a pas vraiment d'ordres chronologique, les créations sont un peu dans le désorde. Je signe mes créa par "designed By Paillou 012 (ou 13)merci de ne pas enlever mon puf.
|||||||||||||||||


Spoiler:

--------------------------------------------------------------

Quelques textes sans fond.

C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. 0jyrge20
C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. 0jyrge21
C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. 0jyrge22
C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. 41012

--------------------------------------------------------------

Dessins maintenant ! Alors, en ce qui concerne ce domaine, je dessine vraiment depuis... 3 ans. J'ai toujours aimé dessiné. Cette passion est comme l'écriture et le chant, je m'y suis vers 3 ans. Eh oui, à cet âge, je dessinais déjà. A 5 ans j'ai commencé à chanter et à 7 ans à écrire. Mais bref, ici c'est le dessin. Alors, je suis plus à l'aise sur du papier et un crayon à bois que sur une tablette graphique, mais je me débrouille. Cependant, je ne vous montrerai que des dessins fait au crayon. Attention, plagiat interdit !

Différentes faces du Loup:

Wolve:

Blutbad:

Une constellation d'écume:


Dernière édition par Angelina le Ven 10 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.   C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:22

J'adore celle de Dance Étoilée ! :3 Je trouve que tu dessines et que tu graphes vraiment bien ! Dis moi tu prends des cours de chant ? Parce que si c'est le cas, faut qu'on parle j'ai des trucs à te demander ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Domestique
Isadora


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.   C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:54

Umh.. Tu pourrais mettre tes images en spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Solitaire
Angelina


Messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24
Localisation : Là où jamais tu ne pourras jouer et danser avec moi.

C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.   C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:12

Averse → Merci ♥ Et oui, j'prends des cours de chant :3

Isa' → C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Empty
MessageSujet: Re: C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.   C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon Monde, ma Demeure. Tu me voles une oeuvre, tu signes ton arrêt de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre parmi un monde [PV Boule Mal Lunée]
» .:: Là où le monde va je le suis... mais si il retombe encore, je ne me relèverais pas avec lui ::.[PV Muffin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Membre :: >> Zone Création :: > Musée-
Sauter vers: