La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

"-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Empty
MessageSujet: "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]   "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:27

Plusieurs heures.. Depuis plusieurs heures déjà je traquais un lapin.. Sa trace m'avait mené à une petite colline.. Le soleil était déjà haut dans le ciel bleu d'aujourd'hui. Quand j'atteins le haut du petit sommet, un bâtiment visiblement vieux et abandonné construit par les bipèdes se dressa devant moi. Pistant toujours le rongeur, je m'approcha lentement, à pas feutrés, de ma cible qui se tenait près des buissons entourant la ferme. Je répartis tout mon poids sur mon arrière-train puis fit un bond qui dépassa le lapin, qui n'eut même pas le temps de pousser son dernier soupir. J'enterra là ma prise pour aller la chercher plus tard et m'enfonça dans l'endroit poussiéreux et malpropre qu'avaient bâtis les Bipèdes. Sur le sol jonchait de la paille et les poutres qui soutenaient le plafond au dessus de ma tête était entremêlées entre des toiles d'araignées. Je bondis sur un tas de caisse à proximité et fit ma toilette, mais un soudain bruit éveilla ma curiosité :

"-Qui va là ?!"

Je me releva, prêt au combat. Le rythme de mon cœur s'accéléra et je jetais des regards concentrés autour de moi...

"Sortez de votre cachette !"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Apprenti
Topaze


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

"-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Empty
MessageSujet: Re: "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]   "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:52

PV : Plume de Cendre et Vague des Sentiments
"-Qui va là ?"

Quand Nuage de Pierre se leva enfin de la tanière des apprentis, il regarda le camp en activité. Soupirs des Abysses et Perle de Saphir revenaient d'une patrouille de chasse et dans leur gueule, deux campagnols et quelques pies. Il s'étira longuement en repensant à son rêve agité, il n'avait rien compris, peut-être allait-il se changer les idées en chassant ?
Tandis qu'il humait l'air, un craquement le fit réagir. Il pourchassa alors ce bruit et arriva dans une maison délabré et vieille. Qu'est-ce que c'est que ça ?, se demanda le matou gris. Il posa une patte à l'intérieur en faisant craquer le plancher abîmé. De l'herbe sortait des fissures du plancher et quand le félin leva la tête, il vit plusieurs toiles d'araignées qui s'entremêlaient. Il fila sans bruit devant une autre tanière et vit une grande masse blanche. Il sauta et trouva l'endroit douillet, il se roula en boule et ferma les paupières jusqu'à ce qu'un bruit vint le troubler.
"-Qui va là ?!"
L'apprenti sursauta, c'était une voix grave, surement un guerrier. Quel bêta je fais ! Je n'ai même pas pris le temps de sentir la présence d'un guerrier ennemi, pensa-t-il.

"Sortez de votre cachette !", continua le chat.
Il s'avança prudemment de l'endroit où venait la voix et rétorqua sur un ton neutre :

"Je suis Nuage de Pierre, du Clan de la Rivière, et toi qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

"-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Empty
MessageSujet: Re: "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]   "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:39

Vague des Sentiments avait passée l'après midi à se balader, rencontrant de nouveaux solitaires et à discuter avec d'autres chats. Bref une après midi bien tranquille. Pour rentrer chez elle, Vague des Sentiments devait traversée les territoires des clans, les contournée était impossible. Des nuages noirs s'amoncelèrent dans le ciel qui était bleu il y a quelques instants au paravant, elle se souvint alors de la ferme abandonnée, elle décida de s'y rendre pour s'abriter le temps de l'orage. Le bâtiment de bipède était à quelques minutes de marche. Vague des Sentiments marchait tranquillement lorsqu'elle sentit l'odeur de deux chats, deux chats de clan. Elle huma une nouvelle fois l'air et se rendit compte que son frère, Plume de Cendre était passé par le quelques instant avant elle et un autre chat, cette fois-ci un chaton il portait l'odeur du clan de la rivière. Elle accéléra le pas et compris que les deux chats s'était dirigé vers le ferme abandonnée. En arrivant la bas elle sentit très distinctement l'odeur de son frère et de l'autre chat. Un bruissement se fit entendre, elle tendit l'oreille et entendit:
"-Qui va là ?!"
"Sortez de votre cachette !", continua le chat.
Un chaton gris, sûrement un apprentie s'approcha du guerrier 
"Je suis Nuage de Pierre, du Clan de la Rivière, et toi qui es-tu ?"...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





"-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Empty
MessageSujet: Re: "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]   "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]
» Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]
» Une apprentie égarée [PV: Nuage de Bulles]
» Entrainement n°1 chasse PV: Nuage des Regrets ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres Libre :: > La Ferme Abandonnée-
Sauter vers: