La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière Céleste
Guerrière
Lumière Céleste


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Sur mes terres natales

Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Empty
MessageSujet: Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]   Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:26

Je venais de terminer de manger et de me faire une courte toilette, quand on m'interpella pour une patrouille avec deux autres chats. Je me suis alors levée et je suis allée à la rencontre de ces derniers. Après un court échange de paroles, nous avions décidé de longer les frontières, pour vérifier si aucun intrus ne se trouvait un peu trop près... On trottinait l'un à côté de l'autre, en ligne horizontale.

- Commençons par celle de la Rivière, avais-je proposé, nous longeront ensuite celle du Tonnerre.

Il faisait beau, mais le soleil était trompeur, car dans la plaine, le vent était froid. Nous étions glacés! Mais nous avions l'habitude, alors nous avons continué. Mis à part le bruit du vent qui soufflait dans le feuillage des arbres, tout était assez calme et paisible. Je pensais au fait d'avoir un apprenti, ce que cela faisait, d'avoir quelqu'un sous son aile, quelqu'un à qui il faut enseigner certaines choses et interdire d'autres... Je n'avais jamais eût d'apprenti. *Que ce doit être bien!* C'est alors que les battements d'ailes des oiseaux me sortirent de ce songe. Plusieurs volatiles avaient violemment pris leur envol, comme s'ils avaient eût peur! *C'est étrange!* Puis nous sommes arrivés à un endroit divisé en trois. Alors nous nous sommes divisés en trois :

- Bon! On va aller un par un à chaque endroit et on se rejoint de l'autre côté pour se raconter ce qu'on a vu.

Je pris le chemin le plus à ma droite et m'engagea donc dans ce couloir d'arbres. Il n'y avait qu'une seule et unique voie, toute droite. L'herbe, à cet endroit, était verte, les arbres qui bordaient le sentier étaient comme alignés. Puis j'entendis un bruit étrange, comme un craquement qui provenait de derrière de ces arbres. Alors j'allais voir de quoi il s'agissait et je vis un chat, plus précisément une chatte rousse et blanche, penchée sur une herbe. *Elle ne m'a pas vue!* Je m'approchais doucement et appelais l'inconnue :

- Hé toi! Que fais-tu ici? Je te trouve un peu trop près de notre frontière! A Quel Clan appartiens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprenti-Guérisseuse
Nuage Cristallin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]   Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:50



Une rencontre étrange
feat Lumière Célestre


Installée confortablement devant la tanière du guérisseur, je me réveillai paisiblement. Depuis quelques jours, peu de choses se passaient au camp du Clan de l'Ombre, même si j'avais l'impression que mon mentor et le chef cachaient quelque chose. J'avais questionné mon instructrice, sans résultats.
Je me levais et étirais mes membres raides. Je toilettais ensuite ma fourrure blanche et rousse dont j'étais si fière.
J'allais passer à la queue quand mon instructeur me demanda d'aller chercher de la grande camomille, contre le rhume, qu'un des chatons du Clan avait attrapé.

Je me dirigeai vers l'entrée du Clan en bâillant, et sorti sans me presser. Une fois sous la voûte d'arbres, je m'assis et me léchais la patte en réfléchissant.
Quel serai le meilleur endroit pour trouver les grandes fleurs blanches? L'endroit le plus près était à côté de la frontière avec le Clan du Vent.
Je soupirais. Si j'y allais, je risquai d'avoir des problèmes, mais il fallait soigner le chaton au plus vite...
Je me levais et me dirigeai vers la frontière, espérant qu'aucune patrouille ne me repérerait.
Je trouvais vite les plantes et commençais à les couper à la racine à l'aide de mes crocs.
Concentrée sur mon travail, je ne vis pas la chatte qui courrait vers moi jusqu'à ce qu'elle me dise :

" Hé toi! Que fais-tu ici? Je te trouve un peu trop près de notre frontière! A Quel Clan appartiens-tu? "

Je sursautais en l'entendant et me maudit. J'aurais du faire attention !

" Je m'appelle Nuage Cristallin, apprentie-guérisseuse du Clan de l'Ombre. Je viens chercher des herbes. "

Je la regardais avec un mélange de défi et de crainte, attendant sa réaction.


Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Guerrière
Lumière Céleste


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Sur mes terres natales

Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]   Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:10

La chatte blanche et rousse répondit alors :

- Je m'appelle Nuage Cristallin, apprentie-guérisseuse du Clan de l'Ombre. Je viens chercher des herbes.

Après cette réponse... inattendue, je me calma. *C'est une apprentie guérisseuse!* Alors je rentrais mes griffes et lui dit :

- Excuse-moi de cette réaction! Je... J'ai vue un chat inconnu, alors j'ai mal réagit. Mais si tu es une apprentie, et guérisseuse, en plus, alors ce n'est pas grave.

Je savais que si cette chatte était là, c'était sûrement pour une urgence. Autrement, elle n'aurait jamais prit le risque de s'approcher des frontières. Et puis, les guérisseurs ou leur apprenti n'attaquerait jamais une patrouille, ou dans le cas contraire, se serait juste pour se défendre.

- Bien, alors je te laisse tranquille! Prends la dose d'herbe dont tu as besoin, et file!

Je lui souris un court instant, puis lui tourna le dos avant de marcher dans la direction opposée, suivant l'allée d'arbres en ligne droite. Puis je ne vis plus l'apprentie car il y eût un tournant, et enfin je vis la lumière de la sortie de ce "tunnel" sombre. Je déboucha alors sur une étendue d'herbe. *Aah! Enfin, la plaine!* Puis je repensais à cette apprentie. Un jour, moi aussi, je l'ai été. Une petite chatte qui ignorait encore, mais mon mentor était là, pour m'apprendre cette chose qu'est la vie! Et mes parents aussi, et surtout, ma sœur. Elle m'a enseignée beaucoup de choses. On s'adore, toutes les deux! L'une compte sur l'autre, et vice-versa. Puis je vit mes compagnons qui m'attendaient. Ils venaient tout juste d'arriver. Alors je les ai rejoins au trot, puis je m'excusais du retard. Un peu plus tard, nous étions au camp. Puis je suis allée faire mon rapport au Chef de Clan. Me dirigeant ensuite vers le tas de viande très appétissant. Je pris une grive, et m'installa devant la tanière des guerriers avant d'attaquer l'oiseau. A la fin de ce festin, je me fis une courte toilette et m'allongea au soleil. Puis je m'assoupi lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]   Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:26

Up Cristallin!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]   Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... étrange! [PV Nuage Cristallin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement n°1 chasse PV: Nuage des Regrets ♥
» "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]
» Une apprentie égarée [PV: Nuage de Bulles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Vent :: > Terres :: Frontières-
Sauter vers: