La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:58

Le soleil était haut dans le ciel. Ce matin, j'étais partit avec la patrouille de l'Aube et nous avions chassés en chemin, revenant au camp avec beaucoup de gibier. Certes, la famine avait laissée des séquelles au sein du Clan, mais ils se remettaient vite, la saison des feuilles nouvelles était là et les proies sortaient de leurs terriers. Il fallait en profiter au maximum. Je prélevais ma part sur le tas de gibier et m'installa près de la tanière des guerriers, qui était à ce moment là vide.
Puis j'entendis un miaulement étouffé parvenir de la tanière de la Chef, elle m'appelait. Je termina ma proie rapidement et fila dans sa tanière. Inquiet, je m'approcha d'elle et lui effleura le flanc du museau. Il était légèrement enflé.. Puis je lui demanda doucement :

"-Que se passe-t-il ? Je t'ai entendue m'appeler.."

Attendant sa réponse, je m'assied à côté d'elle et entreprit sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:33


Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Met ta patte sur mon cœur, tu vois... Il bat pour toi...
<3

feat Mewo' & Cinder
L'aube se levait et tu levais la tête en souriant. Ah... Comme la journée avait était belle pour toi. Tu te disais que rien ne pouvais être plus beau que l'amour, les naissances et les retrouvailles. Plein d'événements merveilleux, mais aussi tragique venais perturber ta journée. Cela faisait une semaine que tu avais annoncé au Clan que la compagne de ton ancien apprenti, Nuage Sanglant, devenu Griffe Sanglante qui était désormais en deuil. Le Clan avai souffert et tu t'en voulais, mais tu savais que le gibier reviendrai et tu avais fort prié pour qu'il revienne vite.
Tu rentrais dans la tanière et appelais ton compagnon, Plume de Cendre. Il entra et toi, tu pris une grande bouffée d'air, prête à annoncer la grande nouvelles qui aller bouleverser le Clan tout entier, de Plume de Cendre à Mélodie du Temps. Tu savais que tu allais vivre une période difficile et quand ton compagnon fut enter, tu déclara calmement:

-Plume de Cendre? Je... Je suis enceinte de toi...

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:20

Enceinte.. Enceinte ! J'allais être père ! J'étais partagé entre le bonheur et la consternation.. Est-ce que je remplirais bien mon devoir ? Est-ce qu'il y allait avoir un problème durant l'accouchement ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête.. Tellement de questions ! La journée avait été remplie d'événements, qu'ils soient positifs ou négatifs. On comptait un mort, la semaine dernière. Maintenant le camp tout entier a reprit ses esprits et comme je l'avais dit, le gibier abondait. J'étais fatigué avec les patrouilles et la chasse, et aussi les assemblées, d'ailleurs. Mais s'il fallait en plus être père ! J'étais avec Etoile du Mystère depuis quelques temps, peut-être même plusieurs lunes... Elle comptait beaucoup pour moi, et je comptais beaucoup pour elle. Si elle allait avoir des enfants, il fallait que le Clan soit au courant, et peut-être même les autres tribus, pour leurs montrer que malgré les morts, il naissait beaucoup de petits et que le Clan se portait maintenant au mieux.

J'avais hâte, je proposais des noms pour les futurs nouveaux-nés, tandis que ma compagne m'en disait d'autres, et que nous trouvions enfin...
Ayant terminé sa toilette, je m'allongea et pressa mon flanc contre elle, éblouit par les quelques lueurs du soleil qui passaient à travers le feuillage assez épais pourtant. Le camp était agité, tout le monde vaquait à ses occupations. Je me demandais si c'était le bon moment pour leur annoncer la bonne nouvelle.. Peut-être pas, il fallait que j'en parle avec vous-savez-qui.

Inquiet et amoureux de ma compagne, je lui demanda doucement : "-Tu as besoin de quelque chose ? Dit moi."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:58

Cendre te posa cette question et toi, tu souria de bonheur, heureuse que ton compagnon sois également heureux. Il te demanda des questions... Il te posa des noms, mais toi, tu ne voulais pas y réfléchir et tu le fis taire en ronronnant.
"-Tu as besoin de quelque chose ? Dit moi."
Tu graimmacas en remarquant justement que tu avais faim. Tu lui demanda si il pouvait te ramener un peu de gibier et le chat sorti, fier. Toi, tu resta à penser à ce que tu faisais en acceptant ces chatons... Tu ne pourrais plus vivre asana ses chatons, et ton place de chef solitaire serait masquait par la chef mère. Tu te couchas dans ta couche et tu réfléchis longuement à la question, jusqu'a ce que Plume de Cendre revint...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:29

[fin?]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Empty
MessageSujet: Re: Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]   Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce incroyable à mes oreilles.. [PV Mewo' <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DO] Pour Mewo' la fonda'doraaable <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: