La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:34

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Line10

L'après-midi venait de débuter. Plume de Cendre avait déjà amassé beaucoup de gibier et c'était maintenant l'heure de rentrer au camp pour lui, il voulait à tout prix se reposer, car participer à la patrouille de l'Aube, aller à la chasse et s'occuper de ses petits ! Tiens, parlons-en, d'ailleurs, de ses petits. Ses filles sont respectables et gentilles comme tout, contrairement à leur frère qui est plutôt bizzare. Son père jeta un coup d'oeil vers la pouponnière et observa longuement ses deux filles jouer ensemble, quand il aperçut enfin Boule Mal Lunée, son fils. Il choisit deux prises sur le tas de gibier et s'approcha de son descendant. Celui-ci ne sembla même pas le remarquer, pourtant, il l'avait bien éduqué, avec sa mère. Quand il lui effleura la tête, son fils se retourna vers une des deux proies, l'entamant.

Plume de Cendre hocha la tête et s'allongea aussi pour prendre une bouchée de son gibier, puis l'interrogea :


"-Tu es sûr que ça va ?"

Il est vrai que Boule Mal Lunée était souvent inexpressif, mais en face de son père, tout de même ! Il en perdait l'habitude. Le grand matou gris entrepris la toilette de son congénère, qui était boueux et plein de poussière. Ce moment lui rappelait étrangement un rêve.. Un vieux rêve.. Si vague..Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Line10
Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Re: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:18


Stay in my heart
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Que se passait-il? Je sais pas. Je sais plus. Les corbeaux, -ces grands oiseaux noirs- s'envolaient des champs. Des champs? Je n'en ai jamais vu de ma vie. Ces corbeaux, ces bêtes infâmes, volaient devant une lune noire. Comment pouvaient-ils respirer le même air que nous? Cet air, au bout de leurs becs vermeilles, deviendra bientôt si délétère qu'on en pourra plus le respirer. Je baissa les yeux. Un cadavre. Les corbeaux volaient au-dessus d'un cadavre. Le cadavre s'approche de moi. Comment peut-il bouger? Sa queue fouetta l’air et m’envoya choir dans la boue. Aïe. Je vis les corbeaux. Qui regardaient-ils? L'autre cadavre. Ils piochaient dans les membres de ce pauvre animal, m'envoyant des flasques de sang. J'en reçus dans l'oeil. Je me releva, pattes tremblantes. Si je reste ici, je vais finir comme lui. Je tourne les talons et commence à courir. La lune apparaît derrière une colline. Mon esprit élétré me joue encore des tours. Pleine lune. J'ai une soudaine envie de bouger. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je me sens emporté par mes pattes. Loin d'ici. Je sens encore le sang. Des rires résonnent à mes oreilles. D'où viennent-ils? Je ne sais pas. Tout est noir. La lune est en sang. Non. Non. Je soupire tristement. C'est moi qui suis malade.

J'ouvre lentement les yeux. Le soleil brille. Il n'y a plus de lune. Pensif, je tourne les yeux vers mes deux soeurs. Elles sont en train de jouer, de mimer une scène de combat. Petite Chouette a le dessus. Je tourne de nouveau les yeux vers la Pouponnière. Je me sens seul. Très seul. Tout seul.
"-Mais tu es seul."
Ces paroles ne sont pas les miennes. Pourtant elles sortent de ma bouche. Je tire la langue et fait passer mes dents dessus, tout en crachant. Il faut que cette personne sorte de mon corps. Mes yeux se remplissent de désespoir. Je regarde les autres chatons. Je ne suis pas normal.

Une proie devant moi. Je commence à engouffrer mes crocs dedans. D'où vient-elle? Je ne sais pas, elle est apparue, c'est tout. C'est un cadeau de quelqu'un. Peut-être de la personne en moi, qui veut se faire pardonner.

"-Tu es sûr que ça va ?"
Cette voix. Cette voix. Cette voix représentant tant pour moi. Mon père. J'ouvre les yeux. Mes vrais yeux. Qui me permettent de voir, de regarder réellement, pas ceux que tout le monde voit. Je le vis. Il fit ma toilette. Je baissa les yeux: il avait aussi un gibier. Mon deuxième moi se montre généreux. Je suis malade. Je le sais bien. Je ne suis pas normal. Je regarde mon père. Je l'aime tellement. Des chatons sortent de la Pouponnière. Ils me voient. Ils s'en vont. Mon père a assisté à la scène.

"-Pourquoi ont-ils peur de moi? Ce n'est pas de ma faute si il me parle." Et il apparut, la voix tonnante, dure et si grossière. Son corps fumait d'orgueil. Il me demanda mon nom: Comment t'appelles-tu? Je ne répondis pas. Il ne le sut jamais. Je me tourna vers mon père. -Je ne me souviens de rien. Il faudrait chasser les corbeaux. Il ne le fera pas. Je n'aime pas ces bêtes. Tais-toi. Tu es stupide. Sors de mon corps. Non.''
J'avais fini ma proie. Je m'affaire par-terre. Certains chats me regardent de côté. "-JE NE SUIS PAS NORMAL.'' Je baisse les yeux. Je n'ai fait que parler. Mes soeurs ont arrêtées de jouer. L'une d'entre-elles me regarde. Je ne sais plus comment elle s'appelle. L'autre non plus. Qui sont-elles? Je ne les connais même pas. Je souris. Stupide créature.





Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Re: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:08

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Line11

La scène qui se déroulait sous ses yeux était horrible à voir, son fils se débattait sur le sol en gémissant qu'il n'était pas normal.. Que lui arrivait-il ?! Le regard paniqué, Plume de Cendre passait son regard d'un chat à l'autre, qui assistaient à l’événement terrifiant. Sa mère aussi était là. Ne sachant plus quoi faire, le guerrier gris se baissa vers la boule affolée et entreprit de la lécher pour la réconforter. Mais rien y faisait, Boule Mal Lunée continuait de sombrer dans la folie totale. Puis soudainement, son vieux rêve lui revint en mémoire.

~FlashBack~


"-Que se passe-t-il ? Où suis-je ?" Une petite boule de poils gris luttait contre le froid et la neige de la Saison Froide. Puis le chaton vit enfin le passage étroit qui menait à la clairière. S'engouffrant dedans, il courut ensuite vers sa mère en poussant des grands gémissements. Lui et un autre chaton étaient partis dans la forêt, puis son camarade avait commencé à se sentir mal. Puis.. Puis.. Poil de Cendre vit son congénère mourir sous ses yeux, entre les crocs du mal vert. Il se souvient qu'à ce moment là, il avait fixé les étoiles, évitant les flocons de neige qui s’abattaient sur lui, en murmurant : "-Vous avez intérêt à avoir une bonne raison..". Par la suite, il se remit à gémir, de plus en plus fort..

Calmé, il expliqua à ses parents ce qui c'était passé. C'était quelques jours plus tard, et le mal vert avait reprit du service... Il y avait eu un mort parmi les doyens, et la peur régnait à présent sur tout le Clan. Pour oublié tout les événements, Poil de Cendre se glissa sur sa couche et s'endormit.

Il était seul dans le noir, à l'affût.. Puis il entendit une voix, une voix si familière, mais il ne parvenait pas à poser de nom dessus. Puis un Bipède sortit de l'ombre, suivit d'un chien, précédé d'un chat errant. Avec la même voix, les nouvelles venues se relayaient des mots.. Il ne les discernait pas, mais leurs paroles semblaient tellement sarcastiques ! Il se mit à courir autant qu'il pouvait à l'opposer des malfaisants, fuyant l’atrocité.. Le chat errant apparut soudain devant lui, et par réflex, le petit matou gris cendré se baissa et griffa une des pattes avant de son ennemi, qui bascula en avant. Portant un coup fatal au cou, Poil de Cendre vit le chat mourir sous ses yeux.. Celui-ci était pâle, comme s'il était malade, ce qui aurait facilité son assassinat... Non.. Non.. Ce n'est pas possible ! C'était le mal vert ! Tous les autres malveillants tombèrent un à un, eux aussi, pâles...

~Fin du FlashBack~


Il venait de reprendre conscience, après s'être réveillé en sursaut dans son rêve. Son fils le fixait, allongé par terre. Son père s'assied et lui murmura :
"-Tu peux le battre, je sais que tu en est capable, je l'ai moi-même fait. Courage et détermination sont les premiers mots de mon vocabulaire, ils devraient aussi être les tiens."
Plume de Cendre fixait son descendant avec pitié, affection et respect, il ferait toujours tout pour son fils...


Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Line11
Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Re: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:44


Stay in my heart
CODAGE - EXCEPTION DE LG

J'ai toujours aimé les arbres. Et le soleil. Le soleil, cet astre semblable à la lune. Mais ce n'était pas la lune. La lune me fait mal, le soleil me réchauffe. Je ne me souviens plus de l'endroit où je suis né. Je suis né de ma mère. Mais avant ça, avant d'être en elle, où étais-je? Je ne sais plus. Quoique si. Il y avait des montagnes. Des grandes montagnes. Du soleil. Plein de soleil. Des chats. Beaucoup de chats. Des forêts. Des forêts enchantées. Il n'y avait jamais de nuit, il n'y avait jamais de lune. Tout allait bien. Il y avait beaucoup de chats, comme moi. On s'amusait bien. Je ne me souviens pas de mon corps, en fait je n'en avais pas. Je parlais souvent du soleil. Le soleil qui me réchauffait, m'embrassait, me lassait, me donnait envie de vivre, était là, caché quelques parts parmi de funestes branches, toujours à veiller sur moi. C'était un peu ma famille. Quand je voguais seul, dans un endroit inconnu, que j'avais peur, que je n'arrivais pas à m'endormir, je levais les yeux. Et je le voyais. Là, toujours là, à me regarder. Mon soleil.

Maintenant mon soleil a disparu. Je lève les yeux vers le ciel. Il y avait des nuages. Plein de nuages. On ne le voyait pas. J'ai eu envie de pleurer. Était-il parti? M'avait-il abandonné? Non. Je secoue ma tête. Il ne faut pas que je réfléchisse de telle sorte. Il doit être quelque part, toujours avec moi. Je suis en toi. Les personnes partent, les souvenirs restent. J'ai toujours eue peur de la mort.

La mort. Rien que ce mot me fait frémir. Je suis déjà mort une fois. Je m'en souviens comme si c'était hier. Les feux d'artifices éclataient dans le ciel. Il faisait une chaleur abominable. Il n'est plus là. Il n'est plus là. Mon astre m'a quitté. Je n'ai plus de famille. Je courais éternellement sur la plage. Je ne savais pas où aller, je ne voulais pas lever la tête. Tout était sombre à présent. Il n'y avait plus de jour. J'étais tellement petit... Les autres restaient en groupe. Moi, je restais avec mon astre. S'il n'était plus là, je me retrouvais seul. Comme à ce moment-là. Je suis rentré dans une grotte.

La grotte était sombre. Très sombre. Pourtant, lorsque je levais les yeux, je voyais le ciel. Quel ciel? Ce n'était pas un ciel. C'était une abomination. Le soleil n'était plus là. Il y avait à la place quelque chose de froid, quelque chose de blanc, quelque chose de taciturne. Il ne réchauffait rien, lui. Il faisait peur. Je ne voulais plus le voir. Je continuais d'avancer au fond de la grotte. Je ne voulais pas aller dehors, il faisait trop froid. C'est peut être la mort. Peut-être que je sombre de l'autre côté. Non. Mon souffle -parmi ce paysage froid- était chaud. Encore chaud. Donc il restait de l'espoir.

Et c'est là que je l'ai vu. Lui. Je n'aurais pas du aller au fond de la grotte. Il me regardait avec des yeux blancs. Il était froid. J'aurais du rester dehors, me réchauffer, avec le peu qu'il me restait. Tout en lui était mauvais. Il me demanda mon nom: Comment t'appelles-tu? Je ne répondis pas. Il ne le sut jamais. Tu me posais des questions que je ne comprenais pas: Que murmure l'air froid à tes oreilles? Vois-tu les étoiles? Quelles nouvelles apportent-elles? Devant mon air ahuri, ta queue fouettait l'air. Tu n'as jamais eu de patience. Pas avec moi, ni avec personne. Alors tu grondas, griffas, me poussas le nez dans la poussière pour que j’entende le cœur de la terre. Je ne comprenais pas pourquoi tu avais besoin de moi, je comprenais peu de choses en vérité.
Tu m'as demandé de me prosterner. Je ne le fis pas. Je ne pouvais plus sortir de cette grotte. C'était ma prison. Je ne pouvais aller nulle part. Tu étais heureux: j'étais heureux. Tu pleurais: j'étais triste. J'étais sous ton entière volonté. Je voyais des fois mon astre. Mon soleil. Il apparaissait à travers les cavités sombres. Il éclairait devant moi. Il me cherchait. Je ne pouvais rien faire. Ou alors je mourais.
J’ai fait saigner mes ongles sur la roche griffue, mais ce ne fut pas assez. Il fallait toujours se taire et écouter. Il fallait toujours faire ce que tu voulais que je fasse, être à l’endroit où tu voulais que je sois. J’en eus assez. Tu aurais dû le savoir. Toi qui savais tant de choses, toi qui croyais tout voir. J'étais devenu un monstre. Ton adepte. Puis je me suis enfui. Je ne pouvais plus te voir. J'avais réussi.

Je ne ressentais plus rien. Le soleil pleurait, essayait de me réchauffer, me disait des mots doux. Mais ça n'avait plus d'effets sur moi. J'étais sombre, et je sentais toujours sa présence en moi. Je la sens encore. Il me parlait et il me parle. Je n'arrivais pas à le chasser. J'étais encore adepte de ses sauts d'humeur. Et la nuit, quand il apparaissant, quand le soleil n'était plus là pour me protéger, que j'étais seul, je ressentais son infection. Ce qu'il m'infligeait. J'ai peur.
Je regarde mon père. Mon soleil. J'ai envie de me blottir contre lui. C'est ce que je fis.

"-Tu peux le battre, je sais que tu en est capable, je l'ai moi-même fait. Courage et détermination sont les premiers mots de mon vocabulaire, ils devraient aussi être les tiens."

Il a compris. Il a compris. Lui. Mes yeux se mirent à pleurer. Je tremblais. Courage et détermination. Je ne fais que pleurnicher. Je suis le fils du soleil. Je ne dois pas être comme ça. Je me battrai. Éternellement s'il le faut, mais un jour tu partiras de moi. Je me relève. Sa présence est en moi.
"Va-t'en. Ne reviens pas." Des gouttes de sueur perlaient de mon corps. Je m'adressais à lui. Mon père assistait à cette triste scène. "Silence, sale créature. Non. Tu te soumettras à moi, je t'ai éduqué, je t'ai appris les paroles des étoiles. Tu ne m'as appris que le mal.'' Et il disparut. C'en était assez. Je souris à mon père, avant de m'effondrer à ses pattes.





Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Re: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:31

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Empty
MessageSujet: Re: Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]   Père & Fils [PV Boule Mal Lunée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Boule Mal Lunée
» Un monstre parmi un monde [PV Boule Mal Lunée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: