La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Cœur de Granit et des yeux mystères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Empty
MessageSujet: Un Cœur de Granit et des yeux mystères...    Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:31


Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Un cœur de granit et des yeux mystères...
« Je ressens notre complicité... Mais qui est-ce? »

feat Mysty-chou et Grani-chou 8D

La matinée était bien entamée mais les fins nuages du printemps venaient masquer l'astre rayonnant. Étoile du Mystère était assise sur une pierre, les yeux masqués par l'ombre de la forêt. Ses yeux bleus sillonnaient le ciel à la recherche de souvenirs qui s'étaient effacés dans sa mémoire. Des brides jaunies par le temps de son enfance refirent surface et vinrent frapper ses yeux. Elle se souvenait du corps de son père sur la route. De la tête de sa mère, quand celle-ci était sur le point de sauter... Elle ouvrit les yeux, refusant de se laisser emporter par le chagrin. Elle sauta du rocher et rentra au camp ou elle fila directement chez la guérisseuse et lui murmura:
« Je vais au Quatres Pierres. Je dois interroger le Clan des Étoiles. »
Elle lui donna quelques graines que la chef avala rapidement et elle s'enfonça dans la noire forêt de son clan. Elle courait depuis des siècles lui semblait-elle quant elle arriva au bout de son territoire. Elle allait en terre ennemie. En espérant qu'Etoile du Granit serait clémente. Elle recommenca à courir et se fit intercepter par une patrouille.
« Je vais au Quatres Pierres. »leur dit-elle.
Elle continua sa route jusqu'à la ferme abandonnée et s'arrêta pour souffler. Elle allait se remettre en marche mais elle se ravisa en entendant des bruits de pas.
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Étoile de Granit
Adminette Granitée et chef du Vent ~ Granitou <3
Étoile de Granit


Messages : 32
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 23
Localisation : Partout

Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cœur de Granit et des yeux mystères...    Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:29


Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Un coeur de granit et des yeux mystères...


feat Mysty& Granitou

Le jour se leva. Toi, Étoile de Granit, tu passas quelques heures à patrouiller avec tes guerriers. La matinée, tu voulus passer ton temps seul. À patrouiller près des frontières et aller chasser un peu de gibier. Mais où ça ? Pas à la prairie... Mais peut-être à la Ferme Abandonnée. D'après ce qu'ils disent, le Clan des Étoiles, bien avant, il y avait les mêmes clans et dans cette ferme, vivait un solitaire appelé Gerboise. Tu allas un peu vers les frontières qui séparent le Clan de la Rivière du Clan du Vent. Ainsi, tu partis vers cette ferme abandonnée. En chemin, tu sentis une des patrouilles du clan du Vent. Elle était partie, la patrouille de midi. Tu continuas ta route vers la Ferme Abandonnée. Au loin, tu vis un chat noir avancer. Tu te cachas donc dans les buissons. Tu marchas, suivant le chat noir. Qui était-ce ? Ne voyant pas son visage, tu ne le reconnaissais pas. Le chat noir s'arrêta, entendant les craquements des branches que tu as produit. Tu sortis du buisson et vis le visage du chat :

"- Étoile du Mystère ? Que fais-tu ici ?
© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cœur de Granit et des yeux mystères...    Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:41

Étoile de Granit sortit des buissons et ma surprise fut a son comble quand il me demanda:
"- Étoile du Mystère ? Que fais-tu ici ?
-Moi, je suis à la recherche de mon passé, comme toi, n'est ce pas? dis-je hargneusement
Je tournai les talons et soupirai tristement.
-Tu as pas connu tes parents, toi non plus? Ma mère est morte, mon fere et ma sœur aussi... Tout ce que je sais, c'est que un seule est en vie... Mais où?
Je savais que c était risqué de parler de mon passé à ce chat, mais je devai en parler. À qui que se soit... Les larmes coulèrent de mon pelage et il déclara:
-
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cœur de Granit et des yeux mystères...    Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:38

Attention a nombre de ligne! Et up!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Empty
MessageSujet: Re: Un Cœur de Granit et des yeux mystères...    Un Cœur de Granit et des yeux mystères...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cœur de Granit et des yeux mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre, la nuit, la bataille, enfin, bref une rencontre. | Etoile de Rêve Averse Orageuse Etoile des Bulles et Etoile de Granit |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres Libre :: > La Ferme Abandonnée-
Sauter vers: