La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre avec Boule Mal Lunée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:32

Pelage d'Epine se réveilla doucement. Il était dans la tanière des guerriers et il était seul dans l'antre.
Il se leva doucement et commença à faire sa toilette.
Il pensait encore au jour de sa nomination pour devenir lieutenant du Clan de l'Ombre. En plus, il ne s'y attendait même pas ! Mais il avait quand même accepté se poste avec grand plaisir.
Ses camarades étaient très gentils avec lui et il aimait être le sous chef. Mais malheureusement, son passé l'hantait toujours. la mort de ses parents et de sa soeur était tellement horrible qu'il en rêvait même la nuit de ce jour où une grand bataille avait éclaté et que ses parents avaient été tué par des guerriers du Clan du Vent.
Le lieutenant tigré secoua brutalement la tête, il devait tourner la page mais comment faire ?
Il décida alors d'aller manger au soleil, au milieu du camp. Il sortit de sa tanière et se dirigea vers le tas de gibiers qui était très abondant. Il attrapa alors un petit merle et s'installa doucement sur le sable mou, près de l'antre des guerriers. Il avala en quelques bouchée l'oiseau et posa sa tête sur le sol et s'endormit.
Il se réveilla une dizaine de minutes après. Il se relave, s'ébroua et se dirigea vers la Pouponnière. Apparemment un chaton aux yeux vert et au pelage gris était schizophrène.
Il entra dans la Pouponnière et vit les trois chatons dormir sur les flancs de leur mère qui respirait doucement.
Boule Mal Lunée ouvrit les yeux. Ils étaient d'un vert émeraude très beau. Pelage d'Epine lui fit signe de venir dehors.


Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:28


I wanna be the leader.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

J'ai toujours eu envie d'être chef. Depuis tout petit déjà. J'ouvrais les yeux. Des paysages magnifique s'étendaient devant moi. Je raconte mon histoire. J'ai toujours trouvé ça dur, de raconter des histoires. Mais quand on a commencé, il ne faut pas s'arrêter. Je me souviens lorsque j'étais chaton. J'ai toujours voulu être chef. J'étais aussi malade. J'avais deux soeurs. Je suis le fils du soleil. Je combattais alors la lune, cet astre perché en moi, cet astre machiavélique. Je ne comprends pas pourquoi je suis né dans ce clan. Le clan de l'Ombre. Je n'aime pas l'ombre. Je préfère lorsque les choses brillent. Je n'étais pas très gentil, quand j'étais chaton. Je portais le nom de ''Boule Mal Lunée''. Tout se rapportait à la lune. Je ne faisais qu'en parler. Je ne faisais que pleurnicher. J'étais un chaton seul. J'étais. J'étais. J'étais le fils du soleil. Je n'aimais pas le bruit. J'étais le fils du soleil. J'aimais les couleurs. J'ai toujours voulu être chef.
Je n'étais que le fils du soleil.

C'était un jour lors de la saison des feuilles nouvelles. J'étais alors endormi. Je ne sais plus de quoi je rêvais. Peut-être de la lune. Oui. Je rêvais sûrement de la lune. Comme toujours. J'ai senti une présence. Et je l'ai vu. Ce chat, je ne savais pas qui il était. Il m'appela. Pour que je sorte. Je ne savais pas ce qu'il voulait. Je suis sorti, comme lorsque j'ai vu la lune. Je suis rentrée dans cette grotte. Je ne savais pas ce qu'il voulait.
Je le regarde. Nous sortons.
J'étais un chaton naïf.
"..-Je. J'ai. Qui es-tu? Je ne veux pas aller dans une grotte.
Je parlais facilement aux inconnus.





Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:05

Le chaton se redressa et le suivit doucement dehors. Son pelage gris brillait au soleil.
Soudain, une vague de terreur se vit dans ses yeux :

-Je. J'ai. Qui es-tu? Je ne veux pas aller dans une grotte.

Pelage d'Epine s'approcha doucement du chaton sans défense.

- Je suis Pelage d'Epine, le lieutenant de ce clan. Normalement je connais tout le monde ici sauf toi. On m'a dit que tu avais une maladie , non ?

Le petit chat gris baissa la tête.

- Ouuups désolé ! Viens, allons parler dans l'antre des guerriers, on y sera mieux qu'ici. Suis moi, n'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:29


I wanna be the leader.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

En fait ce n'est pas tellement dur de raconter une histoire. J'aime bien ça. J'ai toujours voulu que les gens se rappellent de moi. Que je laisse une trace à l'humanité, que mon existence n'ait pas été vaine. Donc j'ai décidé de raconter cette histoire à tout le monde. On se la racontera éternellement. Pour s'endormir. Se rappeler. Rêver. Elle commencera toujours par ''Tu connais Étoile Mal Lunée, ce chef très connu?'' et tout le monde acquiescera. Ce sera mon histoire. J'ai toujours été possessif. Lorsque j'ai quelque chose, je ne peux plus m'en séparer. Comme pour mon père. Mon soleil. Je n'arrive pas à supporter lorsqu'il passe plus de temps avec mes soeurs qu'avec moi. Et ma maman, Étoile Mystérieuse, aussi. Ils sont à moi. Ce n'est pas bien. Toi aussi tu es à moi. Je sais que ce n'est pas bien. Et je ne suis pas à toi. Laisse-moi. Rire sardonique. Ce n'est pas grave. Je m'en remettrai. Comme toujours. Je n'ai jamais aimé le sang. Comme tout le monde, me direz-vous. Oui. Mais moi c'est devenu pathologique. Je ne le supporte plus. C'est comme si je me baignais dedans. Vous n'aimeriez pas vous baigner dedans? Attitude normale. Je préfère l'eau. C'est bien l'eau. C'est comme des feuilles. Des feuilles d'eau. Je ne sais pas si ça existe. J'aimerais bien. J'aime bien l'eau. J'aime bien les feuilles. Je n'aime pas le sang. Je suis.

-Je suis Pelage d'Epine, le lieutenant de ce clan. Normalement je connais tout le monde ici sauf toi. On m'a dit que tu avais une maladie, non ?

Une maladie. ''On''. Ha. C'est bien ce que je pensais. Tout le Clan me prend pour un malade mental. Je ne peux pas m'empêcher de baisser la tête à l'annonce de cette nouvelle. Je sais bien que je ne suis pas normal, mais je ne savais pas que c'était ma réputation. Bof. C'est pas grave. Un jour ils l'oublieront. Ils ne l'oublieront pas. Tu le sais très bien. Je n'ai pas eue envie de répondre. Surtout à la lune. J'ai toujours préféré le soleil. J'aime bien les feuilles. J'aime bien l'eau. Je ne supporte pas le sang. Pelage d'Épine. Pourquoi des épines? Je regarda son pelage. On ne dirait pas qu'il y a des épines. Je n'aime pas les épines, ça pique, ça fait mal. Et après il y a du sang. Frémis.

-Ouuups désolé ! Viens, allons parler dans l'antre des guerriers, on y sera mieux qu'ici. Suis moi, n'ai pas peur !

Quand j'étais petit, j'étais naïf. On aurait du m'appeler Boule Naïve. Je faisais trop confiance aux gens. Non pas que je ne devrais pas lui faire confiance. Je dois faire confiance au lieutenant du Clan. C'est une attitude normale. Pour une personne normale. J'aime bien les feuilles. J'aime bien l'eau. Je n'aime pas le sang. Je ne supporte pas les épines. J'aime bien raconter mon histoire. J'aime bien le soleil. Je n'aime pas la lune. Je ne suis pas normal. Et ça je l'ai toujours su. Pourquoi est-ce que j'éprouve de la répulsion à chaque fois que j'y pense alors? Je ne sais pas. J'aimerais bien que lune me quitte. J'aimerais bien être normal. Je suivis le lieutenant.

-Est-ce que tu aimes les Étoiles?





Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:14

Le petit chaton le suivit dans l'antre des guerriers qui était toujours aussi vide.
Pelage d'Epine s'installa à sa place de d'habitude. Boule Mal Lunée restait debout à le regarder d'un regard vide.
Il est terrifiant ce chaton, pensa le lieutenant. Il me ressemble quand j'étais petit. Bah je n'étais pas malade mais il a l'air pommé, comme moi quand j'étais chaton.
Le petit Ombreux le fixa soudainement et lui demanda :

-Est-ce que tu aimes les Étoiles?

Pelage d'Epine fut troublé par cette question. Il recula un petit peu.
Voyons, ce chaton ne va pas te mordre ! pensa t-il.

- Les étoiles qu'il y a dans le ciel ?

Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:25

Boule Mal Lunée a écrit:

I wanna be the leader.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"Tu connais Étoile Mal Lunée, ce chef très connu? Il terrifiait quiconque lui parlait." Je n'ai pas envie que mon histoire commence comme ça. C'est vrai que j'aimerais que les chats me respectent, mais qu'ils me respectent pour ma gentillesse. Non par peur, par obligation. Mais je n'y arriverais pas si lune est en moi. Il faut que je la chasse. Je n'aime pas la lune. J'aime bien les Étoiles. Je n'aime pas les épines. Je ne supporte pas le sang. J'aimerais bien savoir ce que c'est, l'amour. Frémis. Je ne le saurai jamais. Frémis. Il ne faut pas que je l'écoute. Frémis. Tu ne le sauras jamais. Frémis. Jamais. Va t'en. Je me mis à secouer ma tête dans tous les sens. Finalement, je m'aplatis au sol, les pattes sur la tête. Je ne me sentais pas bien, pas bien du tout. J'étais un chaton. Je m'appelais Boule Mal Lunée. J'avais une autre personne en moi. J'avais la lune en moi. Je m'appelais Boule Mal Lunée.
Je n'étais pas normal.

- Les étoiles qu'il y a dans le ciel ?

La phrase résonna dans ma tête. Il m'en veut. Ce lieutenant m'en veut. Je leva lentement la tête. Mon regard avait changé en un instant. Il était maintenant assez perturbant. Il m'en veut. Il nous en veut. Je n'ai rien fait. Il sont tous les mêmes. Tout le monde m'en veut. Ce n'est pas de notre faute. La lune est en moi. Ce n'est pas de ma... notre faute. Je souris. Non. Ce n'est pas moi qui sourit. C'est elle.

''-Vous êtes tous les mêmes. Je secoua la tête. Va t'en. Non. Tu sais bien que je resterai toujours là où je suis. Je m'aplatis contre le sol. Non; non. Va t'en.'' Des larmes coulaient de mes yeux.

Je m'appelais Boule Mal Lunée, quand j'étais un chaton. Je n'arrivais pas à me contrôler, quand j'étais un chaton. Je n'aime pas le sang. Je ne supporte pas les épines. Nous n'aimons pas la lune. Tout le monde nous en veut.





Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:57

Boule Mal Lunée secoua avec force sa tête.
Pelage d'Epine recula de nouveau en ouvrant ses yeux.
Le pauvre petit chaton... Je dois l'aider. Je dois les aider. Les ? Pourquoi j'ai dit les ? Je dois L'aider. Bon go ! pensa fortement le lieutenant du Clan de l'Ombre.

''-Vous êtes tous les mêmes, feula Boule Mal Lunée en secouant la tête. Va t'en. Non. Tu sais bien que je resterai toujours là où je suis. Je m'aplatis contre le sol. Non; non. Va t'en.'' Des larmes coulaient de ses yeux.

"- Oh Boule Mal Lunée, calme toi, doucement, murmura le chat tigré en s'approchant doucement du petit.

Pelage d'Epine commença à lui lécher les oreilles.

"- De quelles étoiles parlais-tu tout à l'heure, mon petit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:27


I wanna be the leader.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

"- Désolé Boule Mal Lunée mais je ne connais pas les Etoiles. Je ne suis pas comme toi, je suis vraiment désolé mais tu sais, ce sont nos ancêtres qui sont les Etoiles. Donc oui, entre autre, j'aime les étoiles car ma famille en fait partie. "

Je sursaute. Je recule un peu de lui, doucement, lentement. Il ne connait pas les mêmes étoiles que moi. Choqué, je recule encore. Je sais que je tremble, et quoi que j'essaie de faire, je sais que je ne m'arrêterai pas. Je n'arriverai pas à m'arrêter. Comment est-ce que je peux les connaître, moi, alors? Je ne comprends pas. C'est incompréhensible! Tout le monde devrait connaître les étoiles. Tout le monde vient... Je baisse soudainement la tête, j'ai compris. Tout le monde ne vient pas du même endroit que moi. Je lève les yeux, et je regarde les nuages. Une odeur épicée flotte dans l'air. Les feuilles sont en train de se réveiller. Bonjour. Bonjour, Boule Mal Lunée! Boule Mal Lunée, ça va? Je souris aux feuilles. Je les aimes bien, les feuilles. Elles ont toujours été gentilles avec moi, comme les arbres et les étoiles. Je regarde Pelage d'Épine très peiné. C'est dommage, qu'il ne connaisse pas les mêmes étoiles que moi. Je pense qu'il serait ravi de les connaître.

Quel chat idiot. Pelage d'Épine, qu'il s'appelle. Je n'ai jamais vu un chat avec un caractère si... Borné. Il ne croit qu'en ses ancêtres. Dire que Boule Mal Lunée l'apprécie! J'en suis désolée pour lui. Un jour, je prendrai vraiment possession de ce corps, du corps de ce chaton. Et tout le monde sera à mes pieds. Tout le monde vénérera la lune. Souris. La lune... C'est pas mal, comme pseudonyme.

"-C'est dommage que tu ne connaisses pas ces étoiles. Elles sont très gentilles.''







Dernière édition par Boule Mal Lunée le Sam 11 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:39

Boule Mal Lunée le fixait dans les yeux de Pelage d'Epine. Il trembla. Il avait une drôle de sensation en compagnie du chaton.
Le petit Ombreux répondit enfin :
''-Les Étoiles qui nous parlent, qui vivent avec la Lunes. Les Étoiles qui sont gentilles, qui viennent me voir la nuit.''

Pelage d'Epine baissa la tête doucement et lui répondit, triste :

"- Désolé Boule Mal Lunée mais je ne connais pas les Etoiles. Je ne suis pas comme toi, je suis vraiment désolé mais tu sais, ce
sont nos ancêtres qui sont les Etoiles. Donc oui, entre autre, j'aime les étoiles car ma famille en fait parti. "
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Domestique
Isadora


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:34

[certains Rp sont trop court... Que cela ne se reproduise plus]
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:30

Je lock puis que Boule est partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Boule Mal Lunée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Boule Mal Lunée   Rencontre avec Boule Mal Lunée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Boule Mal Lunée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père & Fils [PV Boule Mal Lunée]
» Un monstre parmi un monde [PV Boule Mal Lunée]
» Partenaires avec NS ?
»  La rencontre [ PV avec Mysty]
» Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: