La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:05

Le soleil déclinait à l'horizon, plongeant la combe dans une lumière rouge. Les guerriers revenaient de leur patrouille. Nuage de Foudre les regarda, envieux. Il avait ENCORE fait une betise, il était donc privé de patrouille et d'entrainement jusqu'à nouvel ordre. Il regarda ces guerriers, puissants et respectés.
*Moi aussi, je serais comme eux un jour!* Il voulait que son Clan reconnaisse sa valeur, mais il voulait aussi obtenir le respect des autres clans.
*Et si j'allais renouveler le marquage? Comme ca les autres Clans sentiront mon odeur, et ils se diront que je dois etre un grand guerrier pour avoir le droit de faire les marquages...*
C'était décidé : il allait quitter le camp et renouveler les marquages!

Il quitta en douce la clairière. Il courait a travers les frondes et les arbres. Le ciel rougissait. Le matou doré imagina déjà la réaction des autres Clans lorsqu'ils sentiraient son marquage. *Ah ah, je suis vraiment le meilleur! Quelle idée géniale!*

*Mais quelle idée pourrie!* Le matou doré avancait dans la boue. La nuit et la fraicheur étaient arrivés. *On voit que dalle en plus!* Soudain, il entendit un craquement. Il tourna la tête. Il huma l'air (chose qu'il avait homis de faire depuis son départ du camp) et distingua deux odeur ; deux félins différents : l'ombre et le tonnerre. *Un chat a du me suivre... Et un ennemi du Clan de l'Ombre se cache dans ce buisson!*

"Sortez de votre cachette, tout les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Rencontre mystérieuse    Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:15

Le soleil commençait à se coucher les autres chatons se couchèrent et dormirent sauf moi qui sortis à pas de loups de la pouponnière mais j entendis que deux chats du même clan que moi me suivaient alors dis-je :

- Sortez de là les amies je sais que vous êtes là ! Alors elles sortirent de leurs cachette et me chuchotèrent doucement :

- Que fais tu la Peur tu devrais pas être en train de dormir déjà ??? Alors j ajoutais :

- Et vous que faites vous ici ?? Dites moi ?? Elles répondirent et dirent :

- nous t avons suivie parce que nous te trouvions trop bizarre et ce n est pas une heure pour sortir n est ce pas ?? Répondit Peur avec orgueille :

- Je n ai pas de satisfactions à vous donner donc aurevoir !!. Je continuais ma route je vis des traces de pas et j aperçus Nuage de Foudre l apprenti .
Je me cachais pour pas qu il me remarque mais c est raté . Et il dit frénétiquement :
- "Sortez de votre cachette, tout les deux!" Alors je sortis de ma cachette je lui demandait :

- Que fait tu ici ?!


[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:42

Une petite boule de poils sortit du buisson. Ce n'était qu'un chaton!
*Je me suis fait suivre par un chaton?! La honte!*
La petite boule de poil le fixa un instant et miaula :
- Que fait tu ici ?!
"-De quoi? C'est plutot a moi de te demander ça! feula Nuage de Foudre. Tu n'es pas censée sortir du camp!"
Il releva la tête, fierement et poursuivit :
"Quand à moi, je renouvelle le marquege, pour que les Clans ennemi sachent ou est la frontière."
Puis, l'odeur du Clan de l'Ombre était toujours aussi forte. D'un mouvement de la queue, le novice indiqua au chaton de se taire, et il rampa vers le buisson.
"Membre du Clan de l'Ombre! gronda-t-il. Tu es repéré!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:04

Une journée pas comme les autres..

Les dernières lueurs du Soleil disparaissaient au loin, reflétant la beauté des pelages des chats trottant dans la clairière. Mes petits étaient déjà endormis, et je comptais bien aller chasser une dernière fois avant d'aller me reposer dans ma tanière. En sortant du camp, je suivis la trace d'un rongeur jusqu'à la limite du territoire, et avant qu'elle ne puisse m'échapper en terrain ennemi, je lui préparais une embuscade dans les fougères. Je fis vite de l'enterrer, car je sentis une présence non-loin de là. En l'approchant, j'essayais de me placer sous les bourrasques pour ainsi masquer mon odeur. Le hic, c'était que le vent était déchaîné ce soir-là, et que j'allais vite me faire repérer. Trop tard, l'animal avait décelé ma présence :

"-Sortez de votre cachette, tout les deux!"

Tous les deux ? Mais je suis tout seul ! Il y aurait donc quelqu'un d'autre ? Soudain, j'entendis des craquements provenant d'un gros buisson d'où venait de sortir une minuscule boule de poil. Un chaton du Clan du Tonnerre, sans doute. Mais pourquoi diable est-il sortit de sa pouponnière, celui-là ?!. C'est vrai qu'il n'est pas d'habitude que les nouveaux-nés sortent de leur camp, car ils sont sans défense dans la forêt, où que ce soit ailleurs. Pourtant, je n'arrivais toujours pas à mettre un nom sur le chat qui m'avait repéré. Il était plus petit que moi.. C'était peut-être un apprenti.. En tout cas, je ne l'avais jamais vu auparavant !

Le matou en question se retourna et lança à travers la forêt, tout en s'approchant des buissons où j'étais dissimulé : "-Membre du Clan de l'Ombre! Tu es repéré!"

Il veut vraiment faire s'enfuir toutes les proies ? Quel abruti il fait ! Or de question de rebrousser chemin, j'allais devoir me montrer, pour une fois.
Posé, je sortis des buissons et le questionna :

"-Que fais-tu ici, apprenti du Clan du Tonnerre, tu n'es pas censé être parmi les tiens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:35

Un chat, plutot grand, sortit des buissons en miaulant :
"-Que fais-tu ici, apprenti du Clan du Tonnerre, tu n'es pas censé être parmi les tiens ?!"
C'était surement un guerrier. *Mince il a raison en plus! Je suis a la frontière,... Remarque...*

"Eh, je te signale que toi aussi tu traîne à la frontière! miaula gauchement le novice doré pour se rattrapper. Et puis d'abord, heu, ben je fais le marquage."
Il souria et relava la tête avec fierté.
"Eh oui, les guerriers me laissent faire le marquage tout seul. Plus tard, je serais un grand guerrier, alors on me confie des responsabilités. Hein, n'est ce pas Petite Peur?"
Nuage de Foudre se tourna vers le chaton, en praiant pour qu'elle ne révèle pas qu'il marquait clandestinement la frontière, sans autorisation des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Domestique
Isadora


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:52

Umh... L'ordre ne va pas... Logiquement, c'est Foudre > Peur > Cendre! Respectez cette ordre à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:35


Je me cachais pour pas qu il me remarque mais c est raté . Et il dit frénétiquement :
- "Sortez de votre cachette, tout les deux! Tous les deux ?? Mais il y a que moi et Nuage de Foudre mais qu est qu il raconte pensais-je . Alors je sortis de ma cachette et le matou gris et noir lançait d un ton sûr de lui:
"-Que fais-tu ici, apprenti du Clan du Tonnerre, tu n'es pas censé être parmi les tiens ?!" Alors je me retirais un peu de la conversation et l apprenti tout fier de lui rappela:
Eh, je te signale que toi aussi tu traîne à la frontière! miaula gauchement le novice doré pour se rattraper. Et puis d'abord, heu, ben je fais le marquage."
Il souria et relava la tête avec fierté.
"Eh oui, les guerriers me laissent faire le marquage tout seul. Plus tard, je serais un grand guerrier, alors on me confie des responsabilités. Hein, n'est ce pas Petite Peur ?? Alors celle-ci rectifia :
- "Je ne sais pas moi !! Je suis juste un petit chaton je ne suis pas informée de tes faits et gestes "





Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:07

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)   Patrouille (Pv avec Peur et Cendry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La rencontre [ PV avec Mysty]
» Petite peur
» Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]
» Partenaires avec NS ?
» Ne faire qu'un avec la liberté. [PV : Pipine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Tonnerre :: > Terres :: Frontières-
Sauter vers: