La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:35





«Beautiful Day»

«Averse Orageuse feat Petite Peur»


*Quelle journée splendide !*
Ce fut la première pensée qui me traversa l'esprit quand, tout juste sortie de la tanière, je dus plisser les paupières, éblouie par le soleil encore bas dans le ciel. Il faisait doux, signe que la saison des feuilles nouvelles approchaient à grands pas. Malgré tout, mes coussinets glissaient sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin et je m'ébrouai, chassant les gouttes d'eau qui perlaient mon pelage doré. Mes muscles se mirent à brûler, amenant en moi une énergie bouillonnante ; je me décidai à aller chasser pour essayer d'éteindre la braise qui se consumait rapidement. Je me retrouvai bien vite dans la lande, essuyant les quelques rafales de vent qui balayaient inlassablement la lande et me rendis dans l'unique bosquet d'arbres du territoire, bien décidée à attraper un écureuil. J'atteignis la frontière qui me séparait du clan du Tonnerre et mis mes sens aux aguets, prêtant attention au moindre bruit, au moindre souffle, à la moindre odeur de gibier... Je me tapis dans les fougères quand soudain, je sentis une puissante odeur d'un félin du Clan du Tonnerre. Je n'étais donc pas toute seule. Étant toujours à la recherche d'une proie, je jetai simplement un regard vers le territoire ennemi et je ne pus alors étouffer un cri de surprise quand je vis un chaton se balader, tout seul de surcroît. Décidément, les chats du Clan du Tonnerre étaient réellement irresponsables ! Je me décidai à garder un œil sur la petite sans pour autant la ramener chez elle, au risque de franchir les frontières. De plus, je venais d'apercevoir un dodu campagnol, et non l'écureuil tant espéré, à quelques queues-de-renard de ma cachette. Approchant doucement, le souffle retenu, je ne lâchai pas des yeux ma proie et me préparai à bondir quand le rongeur leva la tête, inquiet, l’œil écarquillé et fila dans son trou avant que j’eus le temps d'esquisser le moindre geste. Je me relevai, pestant intérieurement mais ce fut mon œil qui, à son tour, s'écarquilla de stupeur ; j'avais entendu un aboiement proche, très proche. Je me raidis : que faisait un chien aussi loin du territoire des bipèdes ? Je m'apprêtai à prendre mes pattes à mon cou quand l'image du chaton me revint en mémoire ; il fallait que je le sauve ! Je fis demi-tour, et courus ventre à terre vers la petite sans défense, traversant au passage la frontière. Mais ce que je vis à ce moment-là, me stoppa nette : le chaton, qui appartenait sans aucun doute au clan du Tonnerre dû à son odeur, était immobile, le regard terrorisé, face à un grand chien blanc et noir, le regard luisant. Me décidant sur-le-champ, je sautai sur le chien en lançant à la petite :

« Vite cache-toi ! »

Car je savais que si elle courait, elle n'irait pas assez vite si le chien la poursuivait.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Une Peur Effroyable    Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:30

Un beau matin de ensoleillé,je n ait eut même pas le temps d ouvrir les paupières que les rayons du soleil me réveillèrent . Mais je m endormi de nouveau et rêva : un jour je serai impératrice du monde mouhaha!!! Alors c'est à se moment la que mes deux meilleures amies Petit coeur et Petit Nuage me sautèrent dessus pour me réveiller . Je leurs dit toute voix toute effrayée :
- Je ne suis pas une peluche! Je ne vous réveille pas quand vous dormez n'est se pas ??? Ses deux amies s excusèrent demandèrent joyeusement et en même temps :

-Veux- tu venir jouer avec nous dehors s'il te plaît ???

Moi et mes amies nous sortîmes jouer dans la forêt à 10 pas de chez moi . Petit Coeur proposa de jouer à cache-cache alors j' allai me cacher derrière un rocher non loin de la place de jeu. Je trouve une rivière avec une eau très claire et propre elle était tellement belle que je m'y désaltérais parce que j avais soif . J aperçut un grand chien blanc et noir qui partait du terrain des bipèdes et qui se dirigea vers moi . Arrivant vers ma personne il commença à me grogner et à me montrer ses dents pointues pleines de sang . Tout terrifiée je restais morte de peur . Soudain une venteuse surgit pour me protéger et me crie :

- Vite cache toi!!!

Alors je exécute l orde et je vais me cacher derrière l arbre le plus près . Après deux minutes je guétais Si il y avait le chien . La venteuse me chuchota

- C est bon petite tu n as plus rien a craindre il est parti



Dernière édition par Petite Peur le Ven 10 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:02





«Sacred fight»

«Averse Orageuse feat Petite Peur»


Toutes griffes dehors, les crocs découverts, j’atterris derrière le chien. Mon sang se mit à bouillir, mes muscles étaient bandés au plus haut point et une vive ardeur s'empara de moi ; j'avais l'impression que mes yeux lançaient des éclairs, je les sentais sortir de mes orbites... Un tambour, tel le galop d'un cheval, tapait à mes tempes qui éclataient. Le regard vif, j'observai les moindres mouvements de mon ennemi. À peine s'était-il retourné que je lui assénais un coup de griffe sur le museau avant de bondir sur son dos pour le faire tomber. Malheureusement, j'avais mal calculé mon coup et le canidé était bien plus grand que je l'imaginais : il m'envoya paître plus loin, près d'un buisson de ronces. Je me relevai, crachai le sang qui était monté dans ma gorge et avec un feulement de rage je m'élançai à nouveau, cette fois-ci sur son flanc. Bousculé par la rudesse de mon élan, le chien blanc et noir tituba un instant et je pus alors me glisser sous son ventre pour le lui lacérait des mes griffes aiguisées. Il bondit de douleur et partit en courant ventre à terre vers chez ses bipèdes sans prendre la peine de passer à côté de ma patte qu'il écrasa avec force. Je feulai à nouveau, cette fois-ci de douleur et me relevai avec peine. La nuit passée, une trombe d'eau était tombée sur tous les territoires et il restait alors de nombreuses flaques d'eau,descendante de cette averse. Je me regardais alors, admirant le résultat de cette bataille, courte certes, mais tout de même une bataille. Une légère griffure trônait au-dessus de mon arcade gauche, mes dents étaient rougies par le sang craché et j'avais une patte meurtrie, légèrement tordue. 
*Tout ça pour un chaton du clan du Tonnerre !* 
Honteuse de cette pensée, je la chassai à l'instant même où elle me traversa. Du clan du tonnerre, oui, mais un chaton ! Elle avait l'air tellement petite que je ne n'étais même pas sure qu'elle savait exprimer sa gratitude. D'ailleurs, je la recherchai du regard ; elle avait donc bien écouté ma consigne et s'était cachée comme il le fallait ! Je la débusquai derrière un arbre et lui murmura d'un ton que je voulais apaisant :

"C'est bon petit tu n'as plus rien a craindre il est parti. Viens avec moi je vais te raccompagner à ton camp."

Je ne savais pas comment allait réagir son clan justement, mais je ne pouvais pas le laissé rentrer toute seule. Je l'accompagnai donc, boitillant à son côté dû à ma blessure à la patte. Je grimaçai de douleur mais me forçais à avancer, pour la petite.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Retour au camp   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:32


(Suite)---

Elle me raccompagna au camp grimaçant de douleur j essayais de lui faire comprendre que j' étais heureuse qu' elle m ait aidée mais en vain elle ne comprit pas. Sur le chemin la venteuse eut de la peine à marcher. Je réfléchis à que pourrais- je faire pour l aider au maximum . Appeler mes amies pour m aider !! alors je partis les chercher et dis-je à la souffrante :

- Ne bouge surtout pas je reviens !!

Alors je partis à la quatrième vitesse pour appeler mes amies .Je les aperçurent
Jouer aux chat perché . Je les appelèrent en criant :

- Venez m aidez il y a une blessée et je n arriverais pas toute seule !!! Alors elles accoururent à moi et me dirent :

- Nous te suivons Peur on affrontera n' importe quelle situation !!

Je m efforçais pour ne pas rire et je leur montraient la direction pour se rendre à la blessée . Arrivés sur les lieux Je leurs montrèrent l état de la rescapée . Mes amis et moi nous arrivâmes à ses côtés et nous aidâmes a marcher jusqu 'au camp.
Du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:56





«Babysister»

«Averse Orageuse feat Petite Peur»


La petite chatte bondissait à mes côtés. Était-elle heureuse ? Contente peut-être ? Elle avait l'air en tout cas. Mais était-ce dû à moi et le fait que je l'ai sauvée... Je ne pensais pas. Elle était sûrement trop petite pour se rendre compte du danger qu'elle avait couru. Je souffrais de cette marche jusqu'à son camp qui était éloigné du lieu où avait eu lieu la bataille et boitait de plus en plus. Je jetai un regard vers ma patte meurtrie et aperçus qu'elle s'était enflée. Je grimaçai de douleur. Soudain, le chaton s'enfuit ventre à terre tout en me criant :

« Ne bouge surtout pas je reviens ! »

Je voulais la stopper, lui ordonner de rester près de moi, mais elle avait déjà disparu. Je m'arrêtai alors, pour qu'elle puisse me retrouver quand elle reviendrait ; Je ne dû pas attendre longtemps car quelques instants après je la vis débarquer accompagné de deux chatons à ses côtés. Je soupirai.
*Super, je suis devenue nounou à présent !*
J'essayai de prendre une posture imposante et leur lançais : 

« Qu'est-ce que vos faites hors de la pouponnière vous trois ? Venez près de moi et surtout, ne vous échappez pas. C'est bien compris . Je vous ramène au clan. »

Je les regardais un à un, d'un air menaçant pour leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à me contredire puis partis en direction de leur camp.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Sur le chemin ...   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:21

La venteuse pris une posture imposante et nous rectifia « Qu'est-ce que vos faites hors de la pouponnière vous trois ? Venez près de moi et surtout, ne vous échappez pas. C'est bien compris . Je vous ramène au clan. » Et je pris un ton sûre de moi :

- Nous étions en train de jouer à cache-cache tous les trois dans la forêt .

Alors mes deux amies reprirent :

- C est vrai !! C est à se moment- là que nous arrivâmes à la moitié du chemin et soudain Petit Coeur la plus petite et la plus maligne de nous trois réussit a se cacher discrètement derrière un buisson . Quand j aperçus qu elle n étais plus là je me mis a crier :

- Coeur ou est tu ?? Ce n est plus drôle vient ici !!

Je sentis qu'elle étais très près alors je retournais en arrière et je la retrouva et lui dis-je :

- La venteuse a dit quoi elle n étais pas assez claire ou quoi ??!! La petite reprit les larmes aux yeux :

- Mais je voulais juste m' amuser je n ai rien fais de mal !! Alors je la pris énervée par la patte gauche et nous arrivâmes enfin au camps. Je repris en disant à la venteuse :

- Bon bah merci de m avoir sauvée sans toi je ne serais même pas là mais j ai juste une question comment t appelles-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:07

Up averse!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]   Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite peur
» Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)
» Petite Poire ♥
» Présentation Petite Feuille
» Petite Chouette et Petit Brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Tonnerre :: > Terres :: Frontières-
Sauter vers: