La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Chouette et Petit Brasier

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Petite Chouette et Petit Brasier  Empty
MessageSujet: Petite Chouette et Petit Brasier    Petite Chouette et Petit Brasier  Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:08

Petite Chouette

" Seule le hululement d'une chouette me réveille. "






Noms: Petite Chouette > Nuage de Chouette > <à Choix > > Étoile de la Chouette
Lunes: 1 lunes
Rang: Chaton
Clans: Ombre

Mon Caractère

Petite Chouette est une chatte avec un fort caractère. Elle aime bin jouer avec son fere et sa sœur et elle adore embêter sa mère. Son frère et elle sont assez proche, mais elle est plus distante avec son autre sœur, Petite Aube. Elle n'as rien de frêle et elle adore déjà faire la "guerre" des chatons. Elle déteste par dessus tout que sa mère l'as réprimande ou bien son père, mais la plupart du temps elle traîne avec les anciens. Son plus grand rêve, c'est d'être chef de clan... Mais ça c'est un secret...

Mon Physique

Petite Chouette est une chatte très belle pour son âge. Elle ne ressemble point du tout à sa mère et encore moins à son père. Petite Chouette à le pelage crème. Ses pattes sont blanches et longues. Elle a de petits crocs pointus et blanc et de petites griffes toute blanche. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude.

Mon Histoire

Je me souviens d'un voyage. Le sol était blanc, mais l'air chaud. Contre moi, une fourrure rousse et une noir. Devant, une grise. Qui c'est ça? Je miaule fortement et la chatte noir se retourne. Je vous ses yeux bleu et son regard doux. *Ma mère! * je m'arrête et fronce les sourcils. Le gris s'arrête et viens me dire:
-Avance, Petite... Nous devons rentrer au camp et te choisir un nom...
La noir avança et elle me regarda. Elle était pensive. La forêt était noir. J'avais peur. Les cris des chouettes et des souris...Un hululement strident retentit et une chouette beige s'envola dans le ciel nocturne.
-Petite chouette qui s'envole dans le ciel et qui se cache des ténèbres... Voilà ton nom, miaula la noir.
Depuis, je m'appelle Petite Chouette

Signa:
Spoiler:
__________________________



Petit Brasier

" Ma force est une flamme "






Noms: Petit Brasier > Nuage de Brasier > < à choix > > Étoile du Brasier
Lunes: 1 lunes
Rang: Chaton
Clans: Ombre

Mon Caractère

Petit Brasier est un chaton agité, parfois turbulement, mais devient de plus en plus sage en grandissant. Il est très sympathique et joyeux, même si il est rebelle sur les bords.. À chaque bêtise, ces dernières finissent en rigolade. En chasse, il devient sérieux et têtu, un peu comme son père, qui lui fonce tête baissée dans la bataille. Il s'entend très bien avec ses parents et son entourage, même s'il aime quelquefois enquiquiner les anciens de son clan. Il se fait beaucoup d'amis mais certains s'éloignent de lui à cause de sa trop grosse ambition.. Bref, il peut devenir un vrai calvaire, à force ! Il est un peu mal luné...

Mon Physique

C'est un petit chaton au pelage roux et aux yeux bleus/verts avec une petite queue en panache et des pattes moyennes foncées. Ses dents sont aiguisées ce qui fait de lui un guerrier redoutable et féroce. Quant à ses oreilles, elles sont tout le temps fièrement dressées comme son père, ce qui fait se sentir tout petit aux autres chatons. Il est fort et jeune...

Mon Histoire

Un chat gris courais à toute allure à travers la clairière du Clan de l'Ombre, se dirigeant vers ses camarades. Il leur annonça : "-J'ai eu trois enfants !" Ses amis, étonnés, l'accompagnèrent à la pouponnière et penchèrent leurs tête à l'intérieur : trois petits chatons étaient blottis côte à côte contre le ventre chaud de leur mère, la chef du Clan. Un des chats déclara : "-Plume de Cendre, comment toi et ta compagne, allez vous appeler ces trois magnifiques nouveaux-nés ?" Le matou questionné réfléchit quelques minutes, chuchotant à son amour. Puis il se releva, proclamant fièrement : "-L'un est un mâle, les autres des femelle, nous les appellerons donc.. Petit Brasier, Petite Aube et Petite Chouette !" Tous ses camarades répètèrent les deux noms dans tout le territoire, annonçant la venue des deux petits chatons pleins de destinées au monde..

Signa:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
 
Petite Chouette et Petit Brasier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite peur
» Petite Poire ♥
» Présentation Petite Feuille
» Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation & Autre... :: >> Près-Créé-
Sauter vers: