La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Petite Feuille

Aller en bas 
+8
Nuage de Sapin
Isadora
Petite Peur
Averse Orageuse
Étoile du Mystère
Vague des Sentiments
Etoile des Bulles
Pelage de Feuille
12 participants
AuteurMessage
Pelage de Feuille

Pelage de Feuille


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Cazaux

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:03

Pelage de Feuille

"Les chats sont l'emblème du courage"






Noms: Pelage de Feuille
Lunes: 13 Lunes
Rang: Guerrière
Clans: Tonnerre

Mon Caractère

Nous demandons un minimum de 5 lignes, qui résume le caractère de votre personnage. Faites preuve d'imagination et surprenez nous =)
Pelage de Feuille est une Chatte assez agréable, elle est sympathique et amical, elle se fait des amis facilement mais elle est timide ce qui fait donc qu'elle à du mal à s'approcher des gens elle ne pourrait donc pas s'incruster dans un groupe de félin. Elle est courageuse et déterminer car elle veut avant tout être fidèle à son Clan et prouver à tout le monde qu'elle est digne d'avoir la confiance de ses congénères . Mais un de ces lus grand défaut elle n'a pas ça langue au chat dans sa poche et elle est obliger de répondre à tout le monde.


Mon Physique

Nous demandons un minimum de 3 lignes, qui résume le physique de votre personnage. Faites preuve d'imagination (tout le monde n'est pas noir aux yeux bleu) et surprenez nous =)Pelage de Feuille à un pelage couleur crème et des raillures noirs, elle à le poitrail blanc , les yeux Marrons, les bouts des oreilles noire. Elle est de petite taille par rapport aux autres membres du Clan. Ca queue est longue et de même couleur que le corps et son bout est noir.


Mon Histoire

Nous demandons un minimum de 7 lignes, qui résume le vie votre personnage. Décrivez sa naissance, son apprentissage et tout ce qui vous passe par la tête !Un jour lors d'une mauvaise saison pour le Clan du Tonnerre qui manquait de petit deux membres de la tribu Plume Matinal une jeune reine et son compagnon Patte Ensablée amenèrent au Clan ce dont il avait besoin. Deux jeunes chatons une femelle et un mâle. Le mâle se fit appelé Petit Hiboux et la femelle ses parents ne lui trouvèrent guère de nom alors elle ce fit appeler Petite sans nom. Elle appris avec son frère à se battre avant même de devenir apprenti ces deux là étaient inséparable ils avaient même appris des attaques inventé par eux même. Un jour Petite sans nom suivit une patrouille qui tomba face à une autre patrouille se trouvant sur le territoire du Tonnerre un combat fut engager mais les adversaires était plus nombreux de trois chats c'est à ce moment là que Petite sans nom se cacha dans un tas de feuille et observa la scène, ensuite quand le combat fut engagé elle courut avertir le clan... La patrouille fut sauvé et les ennemis chassés.
1 lune plus tard elle fut nommé de son nouveau nom et devient novice son nom fut Nuage de Feuille en l'honneur du tas de feuille dans lequel elle c'était caché, son frère devient Nuage de Hiboux elle s'entraina beaucoup avec son mentor Aile d'Albatroce, et dût faire face aux nombreuse moqueries par rapport à sa petite taille. Et à ce jour elle subit toujours ces moqueries même si elle est guerrière sous le nom de Pelage de Feuille.

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Texte Ici
Age : 13ans
Comment tu as connu le forum : Sur un autre forum.
Pourquoi t'être inscrit ici : Bonne question je ne sais pas la présentation était pas mal et cela m'a attiré.
Que penses-tu du forum Il à l'air cool Very Happy
Code : Mangé par une bulle ♥️
Quelque chose à rajouter : Je sens que je vais aimer ce forum Wink . Merci d'avoir suivi mon histoire. Pelage de Feuille.


Dernière édition par Pelage de Feuille le Ven 10 Mai - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Bulles
Admin d'Enfer ~ Chef de Clan ~ Bullia
Etoile des Bulles


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Rivière
Rang: Chefou
Relation:

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:49

Bienvenue parmi nous, les codes sont bon, je les valide donc Wink Il te manque tous sauf la première parti XD Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:51

Bienvenue à toi! Au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:50

Bienvenue!! Les noms de clans sont interdis et la, tu as un nom de chaton... ^^'
Sinon, tu pourrais essayer de faire quelque chose pour les codages?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:43

Bienvenido ! Tout est dit, donc good luck ! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Peur
Chaton
Petite Peur


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi ;)

Feuille du Minou
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relation:

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous ? !!!   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:57

Bienvenue !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:32

Alors bon... ta présentation est bien, excepté qu'il faudrait que tu changes de nom. Petite Feuille est un nom de chaton hors tu es une guerrière. De plus il te manque une signature, que tu peux commander dans un des divers >atelier<.
Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora
Domestique
Isadora


Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:01

Umh, Averse... Pas besoin de répéter, mais bref... Ton nouveau nom ça bien, mais tu es juste un peu trop jeune pour être guerierre
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:58

Je me suis permise de répéter car elle n'avais toujours pas changé son nom. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Sapin
Apprenti
Nuage de Sapin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Boule Mal Lunée
Chaton
Boule Mal Lunée


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:28

Bienvenuuuuue 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:04

Au plaisir de RP ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:18

Bienvenue sur le fow!!! Il te manque encore ta signa!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:05

Je crois bien qu'il y a une erreur au niveau du titre,et que à 13 lunes on peut être guerrier :$ Sinon,bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Cristallin
Apprenti-Guérisseuse
Nuage Cristallin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:23

Bienvenue ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Petite Feuille Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petite Feuille   Présentation Petite Feuille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petite Feuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Illusion. ( Finie ! )
» Petite Poire ♥
» Petite Chouette et Petit Brasier
» Une rencontre de chien ! [PV Petite Peur]
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation & Autre... :: >> Présentation-
Sauter vers: