La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumière Céleste
Guerrière
Lumière Céleste


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Sur mes terres natales

Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:34

Le matin était ensoleillé, les brins d'herbes parsemés de gouttes de rosée, le camp était animé, et Lumière Céleste venait de terminer son petit déjeuner. *Je vais aller chasser pour les anciens!* La chatte se dirigea vers l'entrée du camp et traversa le tunnel. Elle partit en direction des frontières du Vent et de la Rivière.*Je vais en profiter pour patrouiller un peu...* Elle longea la frontière, lorsqu'un craquement provenant de derrière elle se fit entendre. Elle se retourna doucement, et vit une belle musaraigne. *Celle-là, elle est pour moi!* Lumière Céleste banda ses muscles, prête à bondir, puis sauta sur la bête et l'acheva d'un coup de dent. *Et voilà!* Puis elle enterra sa prise et repartit à la recherche de gibier. Elle continua le long de la frontière et arriva à celle du Clan du Tonnerre. *Personne* Elle vit alors un lapin assez gras et appétissant, mais ce dernier se trouvait de l'autre côté de la frontière! *Il est à deux pas!* Mais la guerrière y renonça! Comment pouvait-elle songer à traverser la frontière pour un malheureux lapin?! Alors elle lui tourna le dos et détala dans la direction opposée, puis, une fois assez loin, elle ralentit. *Ouf! Un lapin qui ne nous appartient même pas!* Plus tard, elle revint au camp. Elle avait attrapé un mulot, une souris et un lapin. Elle se dirigea alors vers la tanière des anciens et leur apporta la nourriture.

- Voilà pour vous! N'hésitez pas à vous servir, ils sont tous frais!

Puis elle repartit. Lumière Céleste ne savait plus quoi faire, maintenant. Midi arriva et les chats commençaient à se servir dans le tas de gibier regarnit par quelques autres guerriers. A son tour, la guerrière se leva et se dirigea vers lui, pour se choisir une grive moelleuse. Elle la traîna devant la tanière des guerriers, où elle adorait manger en compagnie des autres chats. Elle s'allongea non loin d'eux, puis entama son copieux repas. *Qu'est-ce que j'avais faim!* Après avoir astiquer les os de l'oiseau, elle se fit une toilette complète, léchant son poitrail, ses pattes, sa queue, son dos... Puis elle se leva tant bien que mal et s'étira longuement. Lumière Céleste vit sa soeur, Averse Orageuse, passer devant elle ; elle eût alors une idée. La guerrière se dirigea rapidement vers elle et l'interpella.

- Hé, soeurette! Tu fais quelque chose cette après-midi? Parce que, sinon, on pourrait patrouiller ensemble! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:20



Sister ♥

feat Lumi & Averse

Je m'étais levée tant bien que mal à la lueur de l'aube. Il faisait encore froid le matin, très froid. Mais la veille au soir, lors de l'organisation des patrouilles, je m'étais désigné moi-même pour diriger celle de l'aube. La lune, cet astre si magnifique de la nuit, était encore maître du ciel, maître du temps, maître du monde. Je l'observais un instant, me rappelant les nombreuses fois où elle m'avait porté secours, les temps où je me réfugiais dans ses bras, puis je partis rassembler ma patrouille. On fit le tour du territoire, galopant sur l'herbe fraîche du matin, essayant désespérément de nous réchauffer quand un rayon de soleil -celui-ci peinait encore à se lever- traversa les feuillages et nous éclaboussa de sa lumière dorée, nos pelages ruisselants et enfin brûlants. Je fis signe de s'arrêter pour que tout le monde puisse profiter de ce moment rare à cette heure-ci. Peut-être était le clan des étoiles qui avait fait en sorte que cela se passe comme ça, que l'on s'arrête. Peut-être l'avait-il fait pour que l'on puisse percevoir cette odeur, ce danger qui nous guettait. Car effectivement, ainsi stoppés, nous avions nos sens plus... aiguisés. Et nous purent alors sentir le chien arrivait, ce chien à l'odeur si pesante, et nous purent alors lui tendre un piège et le faire fuir chez ses bipèdes. Je levai la tête vers le ciel et remerciai silencieusement le clan des étoiles. Quand je regardai mes compagnons, je m'aperçus qu'ils faisaient la même chose, qu'ils en étaient venus à la même conclusion que moi. Nous finirent la patrouille, silencieux, et dès le moment où nous posions la patte dans notre camp, nous repartirent à nos occupations. Quant à moi, je partis faire mon rapport à Étoile de Granite avant de repartir dormir, les coussinets en feu de cette marche matinale.
À mon réveil, il était aux alentours de midi et je me levai alors pour la deuxième fois de la journée, m'étirai à nouveau et partit manger une proie voyant que la pile de gibier était bien remplie. À peine avais-je fini mon repas près de la tanière des guerriers que ma sœur, mon adorable sœur, la personne que j'aimais surement plus que tout au monde, vint vers moi et m'interpella :

"Hé, sœurette! Tu fais quelque chose cette après-midi ? Parce que, sinon, on pourrait patrouiller ensemble! Qu'est-ce que tu en dis ?"

Je la regardai de mes yeux ambrés. J'avais déjà patrouillé aujourd'hui mais à l'idée d'être avec elle, seule, me réjouis et je lui répondis :

"Bien évidemment que je veux. On y va ?"

Je lui passai un coup de langue sur l'oreille droite et me dirigeai vers l'entrée du camp. Je repensais alors au chien, que nous avions rencontré près du territoire du clan de l'ombre et je prévins alors Lumière Céleste :

"On va faire un tour près de la frontière du clan de l'ombre ? On y a rencontré un chien ce matin. Mais ne t'inquiète pas, je te protégerai."

Je lui jetai un regard amusée, ronronnant de plaisir, sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas être prise pour une apprentie.


© Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Guerrière
Lumière Céleste


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Sur mes terres natales

Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:48

- Bien évidemment que je veux. On y va ?

Je me réjouit silencieusement de cette réponse que je savais déjà positive. Puis ma soeur adorée me passa un coup de langue sur l'oreille droite et se dirigea vers l'entrée du camp. On aurait dit qu'elle pensait à quelque chose, puis soudainement, elle me dit :

- On va faire un tour près de la frontière du clan de l'ombre ? On y a rencontré un chien ce matin. Mais ne t'inquiète pas, je te protégerai.

Elle me jeta un regard amusé : elle savait que je n'aimais pas que l'on me dise ça ! Je ronronna d'amusement et répondis alors, pour l'embêter aussi :

- Oh merci ! Ne t'inquiète pas non plus, moi aussi, je peux protéger ma soeur chérie, n'est-ce pas?

Puis je lui passa à mon tour un coup de langue sur l'oreille, pour confirmer que je n'étais pas irritée ; mais ça, elle le savait déjà ! Le simple fait de lui parler et de s'amuser encore avec elle me remplissait de bonheur. Depuis qu'elle était lieutenante, elle était plus occupée. Cela était normal, mais je ne supportais pas l'idée de ne plus pouvoir lui parler pendant une journée durant. Les seuls moments où elle et moi pouvions profiter ensemble étaient le plus souvent le soir à la tanières des guerriers. Nous confions tous nos secrets les plus privés à l'autre, pour se soulager, parler ensemble. Puis je m'arrêtais de penser. *Il faut penser positif!*

- Donc, pour répondre à ta question, oui, allons à la frontière du Clan de l'Ombre!

Je souris à ma soeur,

- Et qu'est-ce que tu dirais de chasser un peu pour le Clan aussi? Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas chassé ensemble, entre soeurettes!
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:40



More than it

feat Lumi & Averse

« Oh merci ! Ne t'inquiète pas non plus, moi aussi, je peux protéger ma sœur chérie, n'est-ce pas? »

Ahah. Toujours de la repartie la petite sœur. Je bougeai mes moustaches, signe de mon amusement. J'aimais bien lancer des piques à ma sœur et la réciproque était vraie également. Elle me lécha le bout de l'oreille et je lui lançai alors un regard rempli de tout l'amour que je portais pour elle. Je l'aimais, elle m'aimait, nous étions liées. Je perçus alors dans son regard, un sentiment étrange, comme de la mélancolie... Mais cette lueur disparut aussitôt. Malgré notre lien si étroit, je ne perçus pas ce qui l'avait perturbé... Je m'aperçus alors que je la regardais toujours et je vis qu'elle me souriait :

« Donc, pour répondre à ta question, oui, allons à la frontière duclan de l'ombre! Et qu'est-ce que tu dirais de chasser un peu pour le clan aussi? Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas chassé ensemble, entre sœurettes! »

C'était donc ça. Je lui manquais. Il fallait donc que je me rattrape, il fallait que je passe plus de temps avec elle... Je lui m'arrêtai, la regardant et lui répondit toute en mélancolie, un voile de tristesse dans mes yeux :

« Oh Lumière Céleste... Oui je veux chasser avec toi. Et tu sais pourquoi. J'aime passer du temps avec toi, tu es ma sœur, ma lumière. Alors viens, allons chasser juste toi et moi, toutes les deux... »

J'espérai que cette marque d'affection lui ferait penser à autre chose, à oublier le fait que l'on n'était plus à la pouponnière. J'espérai qu'elle comprendrait que je l'aimais plus que tout au monde et que j'étais désolée d'être occupée. Je lui tournai le dos et partis en direction de la frontière, moi-même essayant de chasser ses pensées de ma tête.

© Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:27

Up Celeste!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]   Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille entre soeurs? [PV ♥Averseuh♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille (Pv avec Peur et Cendry)
» Tel une discution entre apprenti et mentor. [PV Mysti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Vent :: > Terres :: Frontières-
Sauter vers: