La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noodle




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

[Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Empty
MessageSujet: [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.   [Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:40

NOODLE

" Don't move.. I'm behiind youuuu ! "






Noms: Noodle
Lunes: 24 lunes
Rang: Domestique

Mon Caractère

Noodle, autrement appelé "Le Renard", réputé pour sa ruse et sa tactique. Il haït la vie de chat domestique, ses Bipèdes le tiennent enfermé, aucun échappatoire; ça le rend fou ! Quand on vous dit qu'il est rusé, c'est pas une blague ! C'est même parfois lui qui apprend certaines astuces de combats à certains chats. Il est très confiant, très cool et a un côté machiavélique, ce qui le rend assez sympathique au fond. Mais malgré sa ruse et ses années d'expérience, sa maison est une vraie barricade. Murs hauts de trois mètres, haies très épaisses, chiens de garde ! Encore heureux qu'il ait trouvé un passage très étroit dans un des coins des "remparts" de ce bunker.

Mon Physique

Ce chat mignion a le pelage blanc tigré, draguant les félines se baladant aux environs. Sa queue est un peu longue, mais l'aide à se faufiler très rapidement dans tous les recoins. Son père lui a donné l'intelligence, et sa mère, la beauté. Par contre, ce n'est pas ça qui fait de lui un chat parfait. La preuve, il a deux cicatrices sur le flanc après une chamaillerie contre les chiens qui gardent la maudite maison là où il est retenu prisonnier.

Mon Histoire

Les chiens aboyaient, il faisait nuit, étant donné que les Bipèdes étaient couchés. Il avait peur. Puis il sortit en trombe des buissons, poursuivit par les chiens libérés. Il courut, courut tant qu'il pouvait, mais il aurait dû quand même penser là où il allait ! Trop tard, le chat fut coincé, dos au mur, encerclé par deux chiens féroces et affamés. Il s'apprêtait à se faire tuer, se redressant noblement, mais soudainement une lumière jaillit de l'ombre environnante, l'aveuglant. Des voix résonnèrent dans le silence quelquefois troublé par les grognements des bêtes sauvages, puis les chiens firent demi-tour en direction de la maison, se retournant parfois pour menacer le rescapé. Celui-ci souffla de soulagement. Mais quand il fit un pas en avant pour retrouver son gîte, il entendit un "-Psst !" juste derrière lui.

Quelle surprise ! Un autre félin faisait dépasser sa tête par un trou, comme quoi on pouvait s'échapper ?
"-Tu es.. ..Le Renard ?.."

Étonné, le questionné fit mine de réfléchir avant de répondre :
"-Me semble bien, en effet.. Appelle moi Noodle, Noodle le rusé !"

~RETOUR AU PRESENT~

C'est ce jour-là que je découvris que je n'étais pas seul dans cette vie. Il y en avait d'autres, certains étaient dans la même situation que moi, c'est-à-dire enfermé par ses Bipèdes, ou d'autres préfèrent même se la couler douce, chassant seul, dans son coin, entre les mains de la nature. Et il y a eux, les chats de Clans. Ça fait longtemps que j'en entend parler, par le gros matou de la voisine. Bref, faut que je choisisses ! Y'a une longue destinée qui m'attend, ça oui !
~-~-~-~-~

Qui es-tu réellement ?

Prénom / Pseudo : Blackwall124
Age : 12
Comment tu as connu le forum : ~TC~ de Plume de Cendre
Que penses-tu du forum Très zouli, comme d'habitude.
Code : Code porté disparu...
Quelque chose à rajouter : ._.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

[Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.   [Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:08

Bienvenue!!! Ta presentation est bonne, il te restre le kit car ta sign aest trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Regrets
Apprenti
Nuage des Regrets


Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans la combe d'entrainement.

Feuille du Minou
Clan:
Rang:
Relation:

[Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.   [Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:09

Re-Bienvenue à toi mon petit Noddle!!
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

[Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.   [Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:50

Welcome ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Noodle, rusé comme un renard.   [Présentation] Noodle, rusé comme un renard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Noodle, rusé comme un renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! Un renard! [PV:Hangwarn and Nora]
» Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]
» Formulaire de Présentation
» Présentation Petite Feuille
» Présentation d'Illusion. ( Finie ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation & Autre... :: >> Présentation-
Sauter vers: