La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Test' Modérateur ou Journaliste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Test' Modérateur ou Journaliste ? Empty
MessageSujet: Test' Modérateur ou Journaliste ?   Test' Modérateur ou Journaliste ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:44

Bon, comme je ne sait pas trop lequel des deux choisir, je teste les deux. Après on verras.

    Pour Modo/Modo Cb :

    Pseudo : Naphtis.
    Âge : 15 ans.
    Disponibilité : Tout les soirs [17h30/20h30] pendant les semaines scolaire - Vacances journée complète [13h30/22h30 - 23h] - Week-end scolaire [13h30/22h30]
    Que fait un modérateur :
    Pour moi, un modérateur ce doit d'être disponible, ce doit aussi d'être une aide, un conseiller, une personne active qui doit connaître pas mal le forum, et qui se doit d'aider les administrateurs. Il doit aussi faire preuve d'humour, mais doit connaître ses limites, ne pas dépasser les bornes ! Il se doit aussi de surveiller les forums, et de corriger les erreurs, c'est-à-dire de corriger les petites bêtises, et le petit irrespect des règles ! Voilà mon point de vus d'un bon modérateur.



    Pour Journaliste :

    Pseudo : Naphtis.
    Âge : 15 ans.
    Disponibilité : Tout les soirs [17h30/20h30] pendant les semaines scolaire - Vacances journée complète [13h30/22h30 - 23h] - Week-end scolaire [13h30/22h30]
    Que fait un journaliste :
    Pour moi, un journaliste ce doit d'être disponible, ce doit aussi d'être une personne curieuse et dévouer, une personne active qui doit connaître pas mal le forum, et qui se doit d'écrire de bon article pour faire rire, informés les membres en gros un article avec un bon contenue. Il doit aussi faire preuve d'humour, mais doit connaître ses limites, ne pas dépasser les bornes ! Il ce doit d'avoir de bon moyen et une bonne maturité.

Exemple d'article :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Test' Modérateur ou Journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Test' Modérateur ou Journaliste ?   Test' Modérateur ou Journaliste ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:11

Tu es pris comme journaliste et je te fais passer un test par MP pour modo
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Test' Modérateur ou Journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Test' Modérateur ou Journaliste ?   Test' Modérateur ou Journaliste ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:20

    Merci Mewo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test' Modérateur ou Journaliste ? Empty
MessageSujet: Re: Test' Modérateur ou Journaliste ?   Test' Modérateur ou Journaliste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test' Modérateur ou Journaliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, journaliste ? Oh wiii !!
» Saphir la journaliste ?
» Bonjour, je postule pour devenir un modérateur de la Chatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: >> Recrutement :: > Recrutement Fini-
Sauter vers: