La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Empty
MessageSujet: Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB   Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:43

Pseudo: Reflet de la Lune.Age: 43 lunes (12 ans IRL).
Disponibilité: 7/7 jours.
Que fait un modérateur de la Cb: J'aime faire respectez les règles aux minous, aux membres du forum. J'aime beaucoup votre forum, il est si fantastique et magnifique que je voudrais faire respecter les règles aux chats du forum. Gare à ceux qui ne les respectes pas, Reflet Nuit est là . Ce sera un très grand plaisir d'investir mon temps à votre superbe forum. La CB est un lieu de détente où on peut parler agréablement, paisiblement sans être embêté. Je ferais tout pour être tranquille sur la CB. J'espère que vous m'accepterez en tant que modératrice ou modératrice CB, ou tout de même les deux. Voilà !  Si je ne suis pas prise, pas grave ! :p
Dans l'ensemble j'ai un bon orthographe, comme vous pouvez le voir.
Je poste pour être correctrice aussi.
Pseudo: Reflet de la Lune.
Age: 43 lunes/ 12 ANS IRL.
Disponibilité: 7/7 jours.
Que fait un correcteur: Pour un forum il faut de l'écriture pas illisible mais lisible. Rien de mieux pour pas avoir mal aux yeux. Une écriture belle et soigneuse, sans fautes d'orthographe et de conjugaison. Le rêve quoi ! Je n'écris pas langage SMS (slt sv ? tfk ojrdhui ? bh ecoute g pas l'temps là brdel) <= Ecriture moche, pas soigneuse, dégoutante en plus de ça. J'ai un bon vocabulaire pas du genre vulgaire. Voilà, si je ne suis pas prise ce n'est pas grave, tant que quelqu'un peut bien écrire c'est bien !

 Bisous :3.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Empty
MessageSujet: Re: Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB   Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:50

Je te prends comme correctrice et je te met à l'essai en modo de CB
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Invité
Invité




Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Empty
MessageSujet: Re: Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB   Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:51

D'accord. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Empty
MessageSujet: Re: Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB   Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation correctrice/moderatrice/moderatrice CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correctrice
» Correctrice
» Je voudrais être correctrice
» Modératrice de la CB ?!
» moderatrice de CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: >> Recrutement :: > Recrutement Fini-
Sauter vers: