La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage spécial ! Article d'Avril ♣

Aller en bas 
+3
Petite Aube
Pelage d'Epine
Napthis
7 participants
AuteurMessage
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:43

Bonsoir & Bonjour.

    Comme le titre de ce post l'indique, j'ai besoin de TOUT les membres présents sur ce forum pour faire un sondage, au niveau du forum, ça me semble clair, je souhaite réalisé moi-même le première article de ce forum, pour entre parenthèse en faire la bienvenu, et j'ai besoin de vos petites mains pour me donner un avis constructif de 3 à 4 lignes sur vos critiques via le forum, ce que vous aimez ou pas dans le forum, les petites touches personnel qu'il faudra rajouter et je vous autorise à dédier un message à quelqu'un que vous aimez dans ce post.


A vos pattes, près à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Epine
Lieutenant
Pelage d'Epine


Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:47

Coucou >3<

Tout d'abord, j'adore ce forum. Il est très bien ! Le disgn est bien mais bon , je préfèrais celui d'avant Wink Mais StO3Op ! Je ne vais pas chipoter attention. Celui là, qui est en ce moment, est bien! Sinon, que dire d'autres ? Bah en fait j'ai rien à dire car il est parfait x) J'espère qu'il y aura pluuus de chats ! :3

Gros bisous à tous et en particulier à Mysty, si tu as lus ce message, merci d'avoir créer ce fow" ! Et léchouille à Nuage de Foudre :33
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:54

Bon alors ! Ce que j'apprécie sur ce forum c'est d'abord la bonne ambiance et le super accueil que l'on a à notre inscription. Le design est très agréable, sauf quelque chose. La couleur des membres du Clan du Tonnerre est horrible, ça tue les yeux, c'est vraiment très désagréable. Les membres ici sont très sympathiques tout ça tout ça.

Dédicace à Myst :

Ma maman !! Petite Aube t'aime très fort
Y a pas mieux que toi !
Super fondatrice
Ton idée de crée ce fow' était génial

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Cendre
Guerrier
Plume de Cendre


Messages : 100
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : Quelque part..

Feuille du Minou
Clan: de l'Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:58

Bôzur les ptits chatons !


[center]Personnellement, j'adore le design qui est à la fois élégant, chaleureux et reposant. Certains joueurs se plaignaient de certains smileys sur la CB, en fait, tous les problèmes sont concentrés sur cette dernière. Comme les bagarres entre les modos et certain(s) membre(s) QUE JE NE CITERAI PAS.. Bref, sinon tout va bien =) (Je pense aussi qu'il faudrait recruter des correcteurs).

Câlins et Bisoux à Mewo' et 'Aube, mais aussi à tout le fo'w'um !


Dernière édition par Plume de Cendre le Lun 15 Avr - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:31

    Merci de vos post je prend encore 2 avis !
    @Plume de Cendre merci de faire 3 à 4 lignes sinon je ne prendrais pas ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:39

Oh merci ça me touche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Topaze
Apprenti
Topaze


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:26

J'aime bien le design de ce forum ! Franchement, c'est clair, net et bien rangé comme j'aime.
Vous avez fait du bon travail et je ne vois pas ce que je pourrai vous demander de rajouter...Peut-être des idées me viendront plus tard ?
En tout cas, merci à tous ceux qui se cachent derrière la conception du fow, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:20

Oh!! Je pleure devant l'écran! Ça me touche beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Mélodie de Temps
Guérisseuse



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guérisseuse
Relation:

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:35

Hello!
Bwon, alors déjà le design du fofo est super joli, j'aime particulièrement le texte dessus. Ensuite sinon, le règlement est amusant et met en confiance les nouveaux, donc pour ça bravo! Et pis le Staff est génial, bien sûr, et big smack à ma Pommy, Mielou ou encore Mystouneeeeette! Et bravo à Plume de Cendre aussi, qui aide bien Mystou sans être Staffien (et qui fait de superbes ragecomics *-*)!
Alors sinon niveau idée, ben... J'ai pas grand-chose en stock là, je vais chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloupsrpg.forumactif.org
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:48

Je ferme je n'ai plus besoin de vos poste. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Empty
MessageSujet: Re: Sondage spécial ! Article d'Avril ♣    Sondage spécial ! Article d'Avril ♣  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage spécial ! Article d'Avril ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Membre :: >> Corbeille-
Sauter vers: