La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:30

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] 1253399462

C’était un matin clair et beaux, ou l’eau était bien la seule à faire du bruit au loin, je me levai dans la pénombre, et je sautai de l’arbre les pattes encore engourdie j’avais dormir sur un arbre mort qui était hélas froid et dur. Je m’étirais en marmonnant des mots incompréhensibles :

    « - Haa.. Enc…ore un mat..in diffici..le ! »


Je marchais ensuite tranquillement autour de l’arbre mort pour me réveiller c’était un matin très dure. Comme toujours.
Quand tout à coup un corbeau me vola pile dessus, je sursautai et avec agilité sauta sûr le coté en roulant, je me retrouvais au bord d’une côte escarpé me tenant à peine à la terre boueuse je priais alors le Clan des Etoiles pour la première fois de ma vie, pour survivre à cette épouvantable situation. Quand le corbeau revint je repris conscience et déboula sur lui en lui tranchant la nuque d’un grand coup de patte agressif. Quand j’entendis un bruit sourd et étrange venant du petit sentier. Je m’approchai à patte de velours vers un buisson quand je vis une patrouille, le corbeau à la gueule je senti bien que c’était le Clan de l’Ombre ! Que faire ? Je me ressaisis et fit face, je me mis devant le chemin, déposa le corbeau et dit :

    « Enchanté je suis Napthis un solitaire. Je présume que vous êtes le Clan de l’Ombre. »


Quand je rouvris les yeux il ni avait qu’une femelle devant moi, et elle n’avait pas l’air très amical elle regardait le corbeau mort que j’avais dans la gueule quand je reculai et dit apeuré :

    « C’est un malentendu ce corbeau voulais me tuer ! Pardon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:35

Rien n'est mieux qu'un balade sur le vieux sentier qui passe vers l arbre mort. Ce matin, l'air était assez frais et donc, j'avais décidé de me promener. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un chat surgisse devant moi et me déclara rapidement:

« Enchanté je suis Napthis un solitaire. Je présume que vous êtes le Clan de l’Ombre. »

Je baissai la tête pour le saluer quand je vis le corbeau dans sa gueule. Il dût remarquer mon regard car il s'empressa d'ajouter:

« C’est un malentendu ce corbeau voulais me tuer ! Pardon ! »

Je vis rouge. Nous étions en période de famine te ce chat chassait MON GIBIER!! Il chassait le gibier qui était destinée au clan de l'Ombre. J'oivrit la bouche, puis la renferma pour ensuite déclarer avec force:

-Tu ose chasser mon gibier alors que mes guerriers meurent de faim? Tu ose te présenter devant moi,majors que jen'ai pas mangé depuis trois jours? Qui est tu? Qui est tu pour ça?

Je gronda et ouvrit la gueule, prêt à reprendre mon corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:00

    « Tu oses chasser mon gibier alors que mes guerriers meurent de faim? Tu oses te présenter devant moi, majors que je n’ai pas mangé depuis trois jours? Qui est tu? Qui est tu pour ça ? »


Mon cœur se serra je ne voulais pas que ça se passe comme ça, quand je la fixai ses yeux bleu glacé me rappelais quelque chose et ce pelage noir ténébreux. Je sortie de mon sommeil et dit hésitant à faire une erreur :

    « - Lueur du Mystère, c’est… c’est toi ? »


Je tournai ma patte dans la terre me rappelant d’elle nous jouons toujours à se battre quand nos parents était encore amis, j’étais si proche d’elle-même si Nepthys était ma meilleure amis Mystère des Astres je la connaissais depuis nos premières lunes, c’est étonnant je l’avais totalement perdu de vue depuis que mes parents …

J’arrêtais de pensé un instant quand je dis ce mot « parents » j’étais en train de révéler mon secret dans mes pensées qu’est-ce que je suis en train de faire mon dieu. Je lâchai le corbeau mort quand la chatte me fixa baissant mes oreilles de chat sans défense je venais soudainement de me rappeler de ma jeunesse... De mon passé et de tout ce qui m’était du… Je n’avais plus mot à dire je regardais simplement la terre le cœur noué et l’esprit fermé et les yeux évanoui dans un profond désespoir… Quand je prononçai ses mots :

    « Qui suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:05

« - Lueur du Mystère, c’est… c’est toi ? »

Je fut ébahi, ce chat connaissait mon ancien nom... Je regarda son pleage d'un noir de Corbeau comme celui qu'il fit tomber et je me replongeais dans mes souvenirs... Ma rencontre avec Plume de Cendre... La mort de mon père... La disparition de mes frères et soeurs... Moi qui jouait dans la pouponnière avec un chat noir aux yeux rouge sang...
Mais oui!! C'etait lui! Le chat de la pouponnière, c'était le chat devant moi. J'était tellement contente de revoir ce chat qui avait disparu depuis toujours..
« Qui suis-je ? »
Sa question m'immobilisa et moi, j'y répondit par une question:
-Naphtis?
Mes yeux pleurait et mon cœur battait...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Napthis
Solitaire
Napthis


Messages : 88
Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Guerrier ~ Vétérant
Relation:

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:58

La chatte immobile me fixa, et dit d’une voix douce et interrogatrice :

- Naphtis ?

C’était bien elle ! Lueur du Mystère ! Je m’élançai et lui sauta au cou en répondant :

- C’est bien moi ! Je t’ai cherché pendant des lunes, après la mort de mon père je suis partie exploré d’autre horizon, vous m’avez tous tellement manquer !

Je grinçai des crocs à la vue de cette retrouvaille, à cette époque Mystère était l’une de mes seule amie, j’avais tellement envie de lui parler de tout ce qui c’était passé après que nous nous soyons perdu de vue ! Mais, cette chatte d’aujourd’hui avais l’air vraiment pressée, je crue qu’elle allait me tuer tout à l’heure. Elle devait avoir de grande responsabilité. Alors une question me turlupinait :

- Qu’es-tu devenue depuis Lueur du Mystère ?

La réponse que j’allais entendre me ferais changer, et je ne l’appellerais plus Lueur…
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:34

Up Mewo!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Empty
MessageSujet: Re: Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]   Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)
» Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)
» Sondage spécial ! Article d'Avril ♣
» Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Terres :: Arbre Mort-
Sauter vers: