La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Sapin
Apprenti
Nuage de Sapin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:30

Je me réveillai ce matin-là en ayant fait un rêve étrange : je me faisais attaquer par les 3 chefs des autres clans. Je me dis que ça ne pourrait jamais arriver. Et je me dis que c'était bizarre : je n'avais jamais rencontré aucun d'entre eux donc je ne savais pas à quoi ils ressemblaient, pourtant j'avais rêvé d'eux. Je me levai, essayant d'oublier tout ça, et me dis que c'était une belle journée, parfaite pour aller faire un tour. Je sortis en douce du camp car je ne savais pas si j'avais le droit de sortir. En chemin, je rencontrai une malheureuse souris qui avait la malchance de passer devant l'un des meilleurs chasseurs du Clan. Je la tuai en très peu de temps et l'enterrai. Une petite brise se leva. Comme j'adorais sentir le vent dans mon long pelage, je fermai les yeux et me mis à courir. Si bien que je dépassai la frontière sans m'en rendre compte pour me retrouver sur les terres du clan de l'Ombre. Je percutai un chat de plein fouet. J'ouvris les yeux et... découvris le chef du clan de l'Ombre. Tel que je l'avais vu dans mon rêve. Je pris peur car dans mon rêve il m'attaquait férocement, mais je me dis qu'un chef n'allait pas attaquer un jeune apprenti qui avait pénétré sur ses terres sans faire exprès. Je n'avais pas l'air d'un espion et n'en étais pas un! Je lui dis en bafouillant :
- D-désolée... Je n'ai pas f-fait exprès... Je suis c-confuse!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:24

La chasse se déroulait à merveille. Je gonflé mes poumons de l'air pur de la frontière. Mes pensées pénétrèrent dans ma tête, m'envahirent. Je me savais forte, vivante et gran... Mon souffle fus coupé et une voix bégayante me sortit:
- D-désolée... Je n'ai pas f-fait exprès... Je suis c-confuse!
Je vis rouge. Cette apprenti sur mon territoire! Non mais! J'essayai de me calmer en parlant avec lui.
-Que fait tu sur mes terres! Ne me mens pas. Je ne suis pas une simple chatte. Brefouille! Dis moi la vérité.
Je m'assit et regarda sévèrement l'apprenti qui frissonnait de peur. Je m'adoucit et dis d'une voix posée:
-N'aie pas peur, je ne mange pas les chats. Je suis Étoile du Mystère. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Nuage de Sapin
Apprenti
Nuage de Sapin


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Ici

Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:43

La chatte me regarda sévèrement, ce qui ne fit qu'aggraver ma peur. Elle essaya de se calmer et me dit :
- Que fais-tu sur mes terres? Ne me mens pas. Je ne suis pas une simple chatte. Brefouille! Dis-moi la vérité.
Je ne répondis pas tellement j'avais peur. Cette chatte était vraiment massive, et on pouvait voir ses muscles puissants. Elle se calma et me dit d'une voix plus douce :
- N'aie pas peur. Je ne mange pas les chats. Je suis Étoile du Mystère. Et toi?
- Je suis Nuage de Sapin. Je me promenais, puis j'étais à l'aise alors j'ai couru jusqu'à te heurter. Oh, désolée!
Je me sentais minable, minuscule et faible devant cette grande et forte chatte. Elle me toisa durement et je m'inclinai en signe de respect. Mais quelle idiote! La prochaine fois, je regarderai devant moi quand je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24

Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:55

[J'y réponds dans la semain... J'ai complètement zappé]
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:32

Up Mewo!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Empty
MessageSujet: Re: Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)    Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]
» Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)
» Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Terres :: Frontières-
Sauter vers: