La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélodie de Temps
Guérisseuse



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guérisseuse
Relation:

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:16

Mélodie de Temps s'était décidé à aller chercher de la nourriture en dehors de son camp. Elle se doutait bien qu'elle ne survivrai pas un jour de plus, même avec l'aide précieuse du Clan des Etoiles qui lui permettait chaque jour de trouver des herbes comestibles. Malheureusement, elle préférait les offrir au guerriers, qui avaient une plus grande expérience de la chasse qu'elle et qui pourrait peut-être trouver du gibier si ils reprenaient des forces, et à sa chef, Etoile Mystérieuse, qui en avait grand besoin d'après la guérisseuse. C'était totalement faux, elle n'en avait pas plus besoin que les autres, mais comme c'était sa meilleure amie, elle ne voulait surtout pas qu'il lui arrive le moindre mal. Mais comme elle privilégiait les autres, elle n'avait plus grand-chose à se mettre sous la dent, et elle avait vu en rêve la mort s'abattre sur elle si elle ne mangeait pas. Sachant que son Clan ne survivrait pas sans ses grandes connaissances en guérison, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour bouger le moins possible, ne se levant que pour chercher de la nourriture ou des herbes médicinales, ou bien sûr pour soigner ses patients.
Elle pensait pouvoir trouver des souris dans la ferme abandonnée, car les humains ne mettaient plus les pieds dedans depuis un bon moment. Mais malheureusement, les autres chats devaient se douter qu'il y avait de la nourriture par là, et elle redoutait une bataille. Elle savait qu'elle n'y réchapperai pas.

Elle s’avança donc d'un pas feutré vers la large entrée du bâtiment en ruines. Elle était à couvert, mais cela n'empêcherai pas un autre chat de lui sauter dessus si elle faisait le moindre geste. En prenant son courage à deux pattes, elle sauta d'un bond extraordinaire, portée par la peur de la mort, et atterit dans la ferme, sans une égratignure. Elle se retourna aussitôt, s'attendant à voir un autre chat derière elle, mais ne vit rien. Je suis trop paranoïaque , songea-t-elle e son for intérieur, il n'y a rien ici.
Elle se mit à fouiller la bâtisse, rassurée, sans voir l'ombre du chat qui se profilait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloupsrpg.forumactif.org
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Qui suis-je?    La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:59

« La Mélodie et la Vanille »
Muffin & Tampon'


Tout les souvenirs confu s'envolait de mon esprit tandis que je courrai le long d'un chemin gris. La,pluie avait bleui le ciel mais mes souvenirs restait neutre. Je m'efforca de faire le vide de mon esprit pour réfléchir au chose de la vie. La faim n'avait affaibli, et j,attendais que le gibier revienne pour que je puisse enfin me défouler librement. La faim et l'amour, la soif de savoir et l'envie d'aimer était toujours plus fort que tout. Je n'avais plus aucun contrôle de mes pattes, et celle ci me menèrent vers la vieille cabane des bipèdes. Mais l'odeur d'une chatte me sauta à la gorge. Je miaula sèchement:
« -Qui est là? »
Là douce brise m'apporta l'odeur de la peur et je souris en voyant une chatte noir sortir de la maison. Je lui sautai dessus et pris rapidement le dessus:
« -Ah, mais... T'es un gens? J'ai cru que t'était méchante... Moi c'est Murmure de la Vanille, et toi? »
 

© codage by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Temps
Guérisseuse



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guérisseuse
Relation:

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:04

Une voix sèche dans son dos me fit sursauter la guérisseuse:
-Qui est là ?
Elle sortit en vitesse de la ferme, la queue entre les jambes. Mais la chatte rousse qui l'avait surprise n'attendait que ça, et elle se jeta sur elle dès qu'elle eut posé la patte hors de la bâtisse. Elle se débattit, mais elle n'avais que peu de forces et l'autre chatte avait clairement plus de forces qu'elle. Elle abandonna, sachant que le combat était perdu d'avance, en espérant simplement une mort rapide et sans douleur. Elle sentit son odeur, en pensant que ce serait certainement la dernière qu'elle sentirait. C'était une chatte du Clan de la Rivière, une guerrière. Elle poussa un soupir rageur. Elle aurai espéré mourir un peu plus dignement! Et puis, tuée par une chatte du Clan de la Rivière...
D'ailleurs, qu'attendait-elle? Elle était à sa merci, elle n'avait qu'à l'égorger! Mais apparemment, la guerrière ennemie avait d'autres plans. Peut-être comptait-elle la faire souffrir? Cette pensée fit frissonner la guérisseuse. Mais ce ne semblait pas être le genre de la chatte rousse qui la tenait fermement contre le sol. Mais, contre toute attente, elle lui lança d'un ton dépourvu d'agressivité:
-Ah, mais... T'es un gens? J'ai cru que t'étais méchante... Moi c'est Murmure de la Vanille, et toi?
Un peu étonnée par ce brusque changement d'attitude, la jeune chatte du Clan de l'Ombre décida de faire profil bas pour ne pas énerver son ennemie, car elle était en position de force. Elle répondit donc prudemment, sans bouger d'un poil:
-Je m'appelle Mélodie de Temps et je suis la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Pourrais-tu me lâcher? Je ne suis pas très bien, installée ainsi.
Elle tentai de faire de l'humour, mais il y avait tellement de tension dans sa voix que c'était impossible. Elle attendit anxieusement la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloupsrpg.forumactif.org
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:31

La chatte ne bougea pas, et me dis.
-Je m'appelle Mélodie de Temps et je suis la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Pourrais-tu me lâcher? Je ne suis pas très bien, installée ainsi.
Je fus prise par la colère:
-Je viens de te lâcher, et je me contre-fiche de ton nom, stupide chatte! (désolé :/ )
Ne tournai les talons et commença à refaire le vide dans mon esprit, à me calmer pour évacuer ma colère tout en marchant dans l'herbe haute. Soudain, un cri m'attira et je me retournai sur la guérisseuse qui se faisait attaquer. Je bondis...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Temps
Guérisseuse



Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guérisseuse
Relation:

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:40

Le temps que je parle, la chatte m'avait lâché.

- Je viens de te lâcher, et je me contre-fiche de ton nom, stupide chatte !

Je grognai sous l'insulte. Comment cette petite chatte osait-elle m'insulter, moi, son aînée, alors que je ne manifestais aucune hostilité ? C'était intolérable!

- Si tu te fiches de mon nom, pourquoi me le demande-tu, jeune idiote ![je te rends la pareil XD meuh non je te nems en vrai]

Elle m'avait fait sortir de mes gonds. Je la vis partir, apparemment toujours énervée. Et bien qu'elle décharge sa colère ailleurs ! Je n'étais pas son souffre-douleur et ne comptais pas le devenir ! Aveuglée par la haine, je ne vis pas la bête qui s'approchait de moi. Aussi j'étais sans défense quand elle m'attaqua. Je hurlai et lui lancai de vigoureux coups de griffes, mais elle était tenace et ne lâchait pas prise. Soudain un éclair roux passa et attaqua la bête. Nous étions deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloupsrpg.forumactif.org
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:37

[Up Vanille?]
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)   La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au crépuscule (Pv avec Mélodie de temps)
» Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]
» Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres Libre :: > La Ferme Abandonnée-
Sauter vers: