La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:23

Le soleil de l'après midi réchauffait la fourrure dorée de Nuage de Foudre. Il était avachi dans la clairière, laissant le vent faire vibrer ses moustaches. Il écoutait les miaulement des ses camarades et le bruissement des feuilles dans le vent... Quel après-midi génial! Le chaton n'avait pas l'intention de bouger de là avant le crépuscule. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, un guerrier était penché sur lui, les yeux lançants des éclairs.
"Espèce de Tire au Flanc!,feula-t-il. Les chatons sont nombreux à nourrir, et les reines ont besoin de gibier, et toi tu te prélasses ici?
-Pardon je ne voulais pas...
-Dehors du camp Je t'ordonne de ramener au moins deux souris avant le crépuscule!"

Le novice doré s'exécuta, grommelant. *Fichu guerrier!* songea-t-il. Il s'élança dans les bois. Il courait au milieu des fougères chaudes. Le sol était moite. Il arriva aux Rochers du Soleil. Il s'étira et se dirigea à pas lents vers la Rivière, où il se désaltéra. Une fois qu'il eut bu de tout son soul, il se retourna. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il aperçut une silhouette en haut d'un rocher. Une silhouette féline. Nuage de Foudre ne put voir son visage car il était dos au soleil, ce qui faisait un contrejour. Mais, il put distinguer son odeur : le Clan de la Rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:47

La journée était bien entamée, et je commençais à avoir envie de ''bronzer''. Je savais que les Rochers du Soleil n'appartenaient pas à mon clan, mais je devais y aller. C'est ainsi que je me retrouvais à marcher et que je sautai gracieusement par dessus la rivière asséchée. Les rochers du Soleil étaient déserts et je me couchai sur un rocher surplombant le reste des rocs. Je mourrais d'ennui quand une odeur du Tonnerre vint me chatouiller les naseaux. Je sautai du rocher et allai à la rencontre du chat. Il était doré et je murmurai gaiement:
-Salut, jeune chat... T'es qui? Moi,je suis Murmure de la Vanille

(court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:59

"-Salut, jeune chat... T'es qui? Moi,je suis Murmure de la Vanille"
Nuage de Foudre fut surpris de la douceur de cette guerrière. *Hum, c'est louche, ça cache quelque chose...*
Il miaula d'une voix mal assurée, presque comique :
"Eh toi! Qu'est ce que tu fabriques sur les terres de mon Clan?"
La guerrière fit une tête bizarre. Le novice avait essayé d'être menaçant, en vain. La guerrière semblait se retenir de rire. Le matou doré se dandina d'une patte sur l'autre, gêné.
La guerrière n'était pas effrayée du tout.
Il ne l'avait pas effrayée.
Il n'effrayerait personne.
Il n'est pas effrayant.
Il venait de se ridiculiser.
*La honte!*
"Je m'appelle Nuage de Foudre..." miaula-t-il l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:48

Je fus confuse par sa première réponse et je dus me retenir pour ne pas rire devant ce chat. Si petit...
"Je m'appelle Nuage de Foudre..." miaula-t-il l'air boudeur.
Je me retenais toujours mais je repris mon calme pour déclarer:
-Ravie... Je suis Murmure de la Vanille, chatte du Clan de la Rivière.
Je m'assis et me lécha le flanc tandis que l'autre me rendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:10

"-Ravie... " miaula la chatte. Elle reprit son sérieux et répéta : "Je suis Murmure de la Vanille, chatte du Clan de la Rivière. "
Elle s'assit et se lécha le flanc, attendant visiblement une réponse de sa part.
"Je suis du Clan du Tonnerre, dit Nuage de Foudre. Mais dis-moi, que fais-tu sur les terres de mon Clan?"
La chatte semblait hésiter. Le chaton doré se détendit et miaula d'un air railleur :
"Le Clan de la Rivière n'a plus assez de gibier sur son propre territoire?"
Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:42

"Je suis du Clan du Tonnerre, dit Nuage de Foudre. Mais dis-moi, que fais-tu sur les terres de mon Clan?"
Je relevai la tête et haussai les épaules. Je savais qu'il venait du Tonnerre, son odeur horrible me l'avait indiquée.
"Le Clan de la Rivière n'a plus assez de gibier sur son propre territoire?" railla t-il
Je me levai furieusement et me retournai en lui donnant un coup de queue qu'il reçut dans la tête. Je m'arrêtai pour m'exclamer:
-Tu as du culot, sale mioche. Tu entendras la Vengeance de Murmure de la Vanille, et tu en souffriras.
Je partis sans me retourner.

(Tu veux pas être mon ennemi au fait? x))
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:09

(Non je veux pas être ton ennemi. XD)

La guerrière adverse se leva furieusement et donna un coup de queue au matou doré. Elle feula :
"-Tu as du culot, sale mioche. Tu entendras la Vengeance de Murmure de la Vanille, et tu en souffriras."
Nuage de Foudre se sentit aussi minuscule qu'une souris. *Oh mais quel boulet je suis!*
"Non mais non! l'appela désespérément le chaton. Reviens, c'était juste une petite blague! Tout les chats de la Rivière sont-ils aussi susceptibles?"
La chatte se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:15

"Non mais non! m'appela désespérément le chaton. Reviens, c'était juste une petite blague! Tout les chats de la Rivière sont-ils aussi susceptibles?
Je me retourna et je lui sourit:
-Je préfère ça...
J'était toujours en colère, mais ce chat n'était pas aussi imposant qu'il ne le paraissait. Il essayait de m'atteindre, car il avait peur, et qu'il voulait aussi se vanter vers ses amis sûrement.
Pourquoi es-tu méchant avec moi? Je ne t'es rien fais...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:17

La chatte se retourna a son appel, et miauyla, le sourire aux lèvres :
"-Je préfère ça...."
Elle le regarda un moment.
*Mais pourquoi elle me fixe comme ça?*
"Pourquoi es-tu méchant avec moi? Je ne t'es rien fais..." finit-elle par miauler.
Le chaton doré se maudit. Elle avait pris ses paroles comme une agression
"Heuuu, mais non! se défendit-il pitoyablement. C'était juste pour rire."
Il ria d'un petit rire stressé et repris : "Je suis un peu lourdaud quand je fais des blagues, c'est sans doutes pour ça que j'ai pas beaucoup d'amis."
Il s'arrêta un instant et fixa ses pattes.
"Mais un jour, reprit-il, l'air plus grave. Un jour je serais un grand guerrier et je pourrais protéger les faibles de mon Clan. Et iuls me reconnaitrons a ma juste valeur!"
Il souria vers la chatte, un sourire déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:52

"Heuuu, mais non! se défendit-il pitoyablement. C'était juste pour rire."
Je fus prise d'un hochet en remarquant son humeur...
il rit quelques secondes et dis simplement:
"Je suis un peu lourdaud quand je fais des blagues, c'est sans doutes pour ça que j'ai pas beaucoup d'amis."
J'eu un peu pitié de lui... Sans ami, c'etait assez dur pour un petit comme lui...
"Mais un jour, reprit-il, l'air plus grave. Un jour je serais un grand guerrier et je pourrais protéger les faibles de mon Clan. Et iuls me reconnaitrons a ma juste valeur!"
Je soupira et lui dis:
-Es-tu bon en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:27

-Es-tu bon en combat? demanda Murmure de la Vanille.
Nuage de Foudre prit alors un air fier, qui lui donnait au passege un air ahuri. Il sauta sur un rocher et bomba le torse.
"Un peu que je suis bon! miaula-t-il. Je suis un super apprenti! Après un peu d'entrainement, plus personne ne m'arrivera a la cheville!"

Le novice était tout content de lui, mais déchanta vite lorsqu'il vit l'air perplexe, a moitié mort de rire, de Murmure de la Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:03

C'est un epu trop court...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Foudre
Apprenti
Nuage de Foudre


Messages : 50
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:13

j'avais pas trp d'inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:06

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)   Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]
» La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)
» Un renard pour entraînement... [Soleil & Pierrot]
» Partenaires avec NS ?
»  La rencontre [ PV avec Mysty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Tonnerre :: > Terres :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: