La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Empty
MessageSujet: Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)   Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:12


Ce matin je me réveillai tôt, me levai et m'étirai. Le soleil perçait le rideau de plantes qui cachait l'entrée de mon antre. Je sortis. Dehors les arbre avaient des bourgeons qui ne tarderaient pas à faire de belles feuilles. Je pris une bonne bouffée d'air. Tout se passait bien dans le clan. Je ne pris pas de proie et partis. Je marchais tranquilement en regardant les alentours. Je marchais près de la frontière du clan de l'ombre et tout semblait calme. Mais en marchant près du chemin du tonnerre je vis une sorte de tunnel et à l'intérieur ça sentait le clan de l'ombre. Je me mis sur le haut de la route et de l'autre côté je vis Etoile du Mystère.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Empty
MessageSujet: Re: Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)   Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:20

Le doux ricanement du ciel qui se levait vint jouer à chat avec mes oreilles et me réveilla. Mes yeux piquait encore de ce dur réveil mais j'était déjà prete à chasser. Les rayons du soleil vinrent donner à mon pelage une nouvelle jeunesse dès que je fus sortit de la tanière. Ce matin, tout était normal, comme tout les matins. La force de mes pattes était la force de mon clan, la force d'un millier de chat décédé, jadis coulait dans mes veines, me donnant ainsi la force d'un chef de clan. Me laissant continuait la vie que j'avais si bien réussi à garder. La vie coulait en moi, comme un fleuve inondant la vallée du rêve qui faisait de moi un être fort et impétueux. L'air était frais et je respirai un grand en me redressant et en expirant avec le sourire. Quel joie... Quel mystère entoure cette forêt? Beaucoup de questions revinrent me plonger dans l'oubli du temps, et mon esprit commença a sombrer vers le néant infini qui m'était familier à présent. La phrase idiote que je sortit à mon lieutenant qui me demandait si j'allais bien fut:
-Le temps est notre ennemi, profite le plus possible des secondes à venir.
Je crois qu'il me regarda bizzarement mais moi, j'avais déjà tournée les talons pour me diriger vers la sombre forêt, lieu de tranquillité et de méditation pour une chatte comme moi. Mes pattes me guident, ayant pris le contrôle de mon esprit. Je ne voyait pas ou mes pattes se posait, je savais que je marchais, que je levait la tête pour sentir l'air. L'air acide du chemin du tonnerre. Je... L'air acide du chemin du tonnerre??!! j'ouvrais les yeux et je crus que je défaillais. Un monstre m'arrivait dessus, ouvrant sa grande gueule pour me gronder un torrent d'insulte. Je vis un éclair blanc et plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Empty
MessageSujet: Re: Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)   Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:33

Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Empty
MessageSujet: Re: Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)   Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]
» Une rencontre, la nuit, la bataille, enfin, bref une rencontre. | Etoile de Rêve Averse Orageuse Etoile des Bulles et Etoile de Granit |
» Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)
» Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]
» Une nouvelle prophétie .... [Pv Etoile des Bulles ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Terres :: Le Tunnel-
Sauter vers: