La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:00

Vague des Sentiments se leva tranquillement, les rayons du soleil avaient réchauffé sa tanière. Elle se leva, s'étira et se fit une petite toilette. Puis elle décida d'aller se trouver quelque chose sous la dent avant d'aller rendre visite a son ancien clan. Elle flaira rapidement une odeur de campagnol, elle se mit en position de chasse. Elle entendit un bruissement de feuille a quelques queues de renard d'elle. Elle sauta sur le rongeur d'un bond avant qu'il n'aie pu faire le moindre couinement. Elle s'allongea sous l'ombre d'un cerisier et mangea sa proie. Le soleil était haut dans le ciel lorsqu'elle se mit en route vers le camp de l'ombre, il fallait passer par le clan de la rivière ce qui n'était pas une tache facile. Une rivière longeait la frontière entre le clan de l'ombre et le clan de la rivière. Elle ne portait plus l'odeur du clan de l'ombre depuis plusieurs lunes mais le clan de la rivière n'aimait pas trop les solitaires qui pénétraient dans leur territoire. Vague des Sentiments longeait la rivière, cachée par les roseaux bordant l'eau. Soudain elle sentit l'odeur du clan de la rivière, ce devait être une patrouille de chasse car elle flaira aussi le fumet de poisson. Elle reconnut Etoile de Bulles la chef du clan, Vague des Sentiments s'enfonça encore plus dans les roseaux pour ne pas se faire voir. Heureusement l'odeur du poisson cachait la sienne elle ne fut donc pas repérée par les ennemis. Elle reprit son chemin et fut soulagée lorsqu'elle sentit l'odeur du clan de l'ombre. Vague des Sentiments accéléra, elle se trouvait enfin dans le territoire du clan de l'ombre. Soudain un chat la percuta de plein fouet, sa respiration fut coupée. Un chat noir, deux fois plus gros qu'elle lui faisait face feulant de rage. Elle reconnue aussitôt son frère:
"Plume de Charbon! C'est moi, ta sœur, Vague des Sentiments, lui miaula -t-elle
-Vague des Sentiments! miaula son frère en approchant .Que tu m'a manqué! Tu va bien?lui ronronna Plume de Charbon
- Oui ça va et toi? 
-Tu ne le sais pas? J'ai eu des petits pendant la saison des neiges!
- C'est génial! Dit elle
- Allez viens les voir ils sont encore a la pouponnière"
Vague des Sentiments aquieça. Tous deux se dirigèrent vers le camp, elle fut envahie de vieux souvenir au sein du clan comme sa première proie. Elle secoua la tête pour enlever ces souvenirs, elle avait décidé de devenir solitaire et elle le resterait...
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:53

La matinée était bien bien entamée. Mes pattes allait et venait dans la camp. Nous n'avons plus d'apprenti et les chatons étaient trop jeunes. Je décidait de rendre visite à la pouponnière, histoire de voir comment allaient les reines. Elle se dirigeai vers la pouponnière quant le dialogue de l'un de ses guerriers et de quelquuns d'inconnu retentit.
-Plume de Charbon! C'est moi, ta sœur, Vague des Sentiments
-Vague des Sentiments! .Que tu m'a manqué! Tu va bien?
-Oui ça va et toi? 
-Tu ne le sais pas? J'ai eu des petits pendant la saison des neiges!
- C'est génial! Dit elle
- Allez viens les voir ils sont encore a la pouponnière"

Les pas se rapprochai et moi je me mis devant la pouponnière quant les chats arrivèrent.
-Plume de Charbon! Depuis quand amène t-on des étrangers dans le camp?
-Mais... Elle est du Clan de l'Ombre!
-Brefouille! Elle est solitaire et point du tout Ombreuse. Maintenant, file. Laisse moi avec l'étrangère.
Il fila la queue entre les pattes et je dévisagea la chatte. Inconnue. Mais...
-Vague de Sentiments?? C'est toi? Je t'ai pas reconnu, mon dieu... Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:08

Vague des Sentiments était toute contente de revenir quelques instants à l'endroit où elle avait vécue la majorité de son enfance. Plume de Cendre son frère était là lui aussi. Quand elle rentra dans le camp une chatte majestueuse dit au chat noir:
"Plume de Charbon! Depuis quand amène t-on des étrangers dans le camp?
-Mais... Elle est du Clan de l'Ombre!
- Elle est solitaire et point du tout Ombreuse. Maintenant, file. Laisse moi avec l'étrangère."
Il fila la queue entre les pattes, la chatte en face de Vague des Sentiments là divisagea puis dit:
"Vague de Sentiments?? C'est toi? Je t'ai pas reconnu, mon dieu... Je suis vraiment désolé...
- Ce n'est pas grave Etoile du Mystère, je ne porte l'odeur d'aucun clan. Cela est normale que tu ne m'ai pas reconnue.
- Comment vas-tu cela fait quelque lunes que tu n'est pas venu nous rendre visite?
- Je vais bien et le clan s'en ai bien sorti de la saison froide?"
La chatte noire parut soudains préoccupée:
" La saison froide à malheureusement emportée deux de nos anciens, seule Plume d'hirondelle à mis bas mais qu'un seul chaton, les autres chatons sont encore trop petit pour devenir apprentis. Je ne sais pas quoi faire.
- Si tu a besoin de mon aide je suis là, même si cela fait longtemps que je suis devenue solitaire je sais toujours comment me battre.
-Mmmmmmm....."
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Étoile du Mystère
Fonda' adorable ~ Mewo
Étoile du Mystère


Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:10

[Tu ne dois pas jouer Mysti è_ê]
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-cats.forumperso.com
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:25

C'est reglé, continuons notre rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:55

[Plus aucune reponse depuis un mois... Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Empty
MessageSujet: Re: Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]   Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague de Sentiments rend visite aux siens [PV: Etoile du Mystère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "-Qui va là ?!" [PV Nuage de Pierre et Vague des Sentiments]
» Un Tunnel?!(P.V Etoile de Mystère)
» Une rencontre, la nuit, la bataille, enfin, bref une rencontre. | Etoile de Rêve Averse Orageuse Etoile des Bulles et Etoile de Granit |
» Oups... J'ai franchi la frontière! (pv Étøile du Mystère)
» Une journée très spécial [Pv - Étøile du Mystère - Naphtis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de l'Ombre :: > Camp :: Antre du Chef-
Sauter vers: