La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topaze
Apprenti
Topaze


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:43

PV : Fleur d'Etoile et Perle de Saphir
Les bavardages prendront fin.

En cette belle matinée, Nuage de Pierre repensa à sa cérémonie de baptême. Qu'il avait aimé cette soirée ! Elle restera à jamais gravé dans sa mémoire. Son mentor, Murmure de la Vanille n'avait pas encore eu le temps de l'entraîner alors il décida de grignoter un moineau sur le tas de gibier. Quand il eut fini son moineau, il évalua dans combien de temps le gibier ne serait plus abondant, dans combien de temps les chats allaient devoir serrer les crocs pour ramener de minuscules souris au camp. Le piaillement d'un oiseau étouffa son soupir, il avait tellement envie de chasser !
D'un pas rapide et léger, il se dirigea vers les Rochers de Mousse. Les anciens lui avait conté beaucoup d'histoire sur ce territoire et il avait envie d'en connaître un peu plus.
Quand il bondit sur un rocher couvert de mousse tendre, il entendit des pas.
Affolé, il se demanda qui allait là avant de voir un museau familier sortir des fougères environnantes.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Relation:

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Les Bavardages prendront fin   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:37

C'était une belle matinée ensoleillé, lorsque l'astre c'était levé, le ciel était d'un bleu laiteux, j'alla vérifier mes réserves et je constata que je n'avais plus de Graines de Pavots ni de mousse, j'avais utilisé les dernières mousses pour Etoile de Bulles lorsqu'elle c'était blesser. Je me suis dit qu'alors vu le ciel qui annonçait une belle journée, je pouvait allé ramasser quelques plantes aux Rochers de Mousse. Il était plutôt tôt, et comme j'avais un petit creux, j'alla directement me servir à la réserve, il y avait un beau Merle bien dodue que j'avala tout rond. Puis je partis.
La matinée se déroula tranquillement, en chemin j'avais croiser la patrouille de l'Aube, il m'avait informer qu'il avait senti la trace d'un chat errant et que je devait faire attention. Je n'y prêta guère attention, des chats errant, j'en croise souvent. En arrivant au Rochers de Mousse, tout était calme, j'entrepris ma cueillette, lorsque tout d'un coup, j'entendis du bruit, j'avais beau essayer de sentir, je n'y arrivait pas car j'était dos au vent, et apparemment l'autre chat aussi...
J'avança dans la direction du vent pour voir mieux. Et je découvris... Nuage de Pierre, sur un Rocher, il me regarda et me dit :

-" Bon Matin Fleur d'Etoile, Comment vas tu ce matin, tu fais ta cueillette ???"

Il avait un ton joyeux et non ironique, je lui répondit donc gentillement :

-" Oui, je fais ma cueillette matinale, tu as vu ce magnifique temps ??? On se croirait déjà à la saison des feuilles vertes !! Et toi, que fais tu ici ??"

-" Je chasse !"

Je me souvins d'un coup qu'un solitaire pourrait faire mal à un jeune apprenti comme Nuage de Pierre, je le mis donc en garde contre ce prétendu danger. Il me répondit :

-" Mais ne t'inquiète pas ! Je suis robuste et fort..."

Je le coupa dans son élan.

-" Mais trop jeune pour pouvoir t'aventurer seul comme cela !"

D'un coup, j'entendis un craquement, Nuage de Pierre me regarda les yeux écarquillés, je compris que lui aussi l'avait entendu. Nous nous retournâmes et trouvâmes Perle de Saphir, un mulot et une souris à la gueule, je compris qu'elle avait surpris notre petite conversation. Elle grommela, posa ses victimes et s'écria :

-"Un chat errant ??? Sur notre territoire ??????"
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11

Les bavardages prendront fin
♦ Le soleil était rouge et flamboyant,le ciel dégagé et bleu. Il faisait doux,et le vent balayait la fourrure de la chatte grise. En effet,c'était une journée idéale pour chasser. Elle avait tellement participé aux patrouilles territoriales,ces temps-ci,qu'elle n'avait même pas pu chasser en solo. Il y avait un coin où elle allait souvent ; les rochers de mousse. Elle trouvait cet endroit fort agréable,assez bon pour la chasse. Ce n'était pas là qu'elle préférait chasser,mais elle aimait cet endroit.

Elle avait vu Nuage de Pierre,apprenti fraîchement baptisé se glisser hors du camp. Qu'allait-il faire ? Elle n'en savait rien. Que tramait-il ? Elle l'ignorait. Elle avait juste vu Fleur d’Étoile à sa suite,qui paraissait sereine,comme d'habitude. Mais quelque chose coinçait. Pourquoi se suivaient-ils ? Elle devait le découvrir. Elle ne pouvait pas laisser des choses mystérieuses comploter dans son dos ! Il fallait que la guerrière tigrée fourre son museau partout. Son "grain de sel",comme on dirait.

Elle espionna Fleur d'Etoile et Nuage de Pierre. Enfin,elle était assez douée pour ça,mais comme elle n'en pouvait plus...elle fit craquer une brindille,posa ses proies qui étaient des rongeurs,grommela et s'écria :
-Un chat errant,sur notre territoire?

Elle pensa tout de suite à Vagues des Sentiments,son ami qui était très gentil et attentionné. Il risquait de se faire tuer,qui sait. Elle ajouta :
-Alors Nuage de Pierre,tu veux chasser ? Tu ne veux que personne t'accompagne,c'est ça ?

Il était un peu jeune pour songer à la solitude,tout de même. Il trépignait peut-être d'impatience,car le novice avait été nommé il n'y a pas longtemps. Fleur d’Étoile semblait faire sa cueillette.
-Mmmmmh. S'il y a un chat errant,ne traînez pas seuls. Je vous accompagne.

Elle remua les moustaches,et sentit le vent souffler sur son pelage gris et tigré. ♦

Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Apprenti
Topaze


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:30

PV : Fleur d'Etoile et Perle de Saphir
Pris sur le fait.

Quand Fleur d'Etoile surgit des fougère, il se sentit un peu honteux. Il lança d'un ton enjoué :
"Quel beau matin, n'est-ce pas, Fleur d'Etoile, tu fais ta cueillette ?
- Oui, je fais ma cueillette matinale, tu as vu ce magnifique temps ? On se croirait déjà à la saison des feuilles vertes !! Et toi, que fais tu ici ?
- Oh, j'essaye de faire passer le temps...Sinon, quel sont les nouvelles ?" Il essayait de changer de sujet pour ne pas s'enfoncer plus loin.
" Il parait qu'on a déceler les traces d'un chat errants, rétorqua-t-elle.
- Un chat errant, sur notre territoire ? s'écria Perle de Saphir qui avait surgi des buissons. Le novice réussit à trouver une once de peur dans son regard, connaissais-t-elle le chat errant ?
"-Alors Nuage de Pierre,tu veux chasser ? Tu ne veux que personne t'accompagne,c'est ça ?" Elle le regardait, soupçonneuse.
Il avait tout gâché, maintenant ils pensaient peut-être que Nuage de Pierre était déloyal ou impatient ?
" Non, du tout, Perle de Saphir. Je voulais juste observer les Rochers de Mousse car les anciens mon contés des belles histoires là bas."
Il baissa la tête et se dandina sur ses pattes. Il avait chaud sous sa fourrure épaisse et un vent frais le revigora, il releva le museau quand Perle de Saphir déclara : " Mmmmmh. S'il y a un chat errant,ne traînez pas seuls. Je vous accompagne. "
Le chat gris s'approcha d'elle tandis que Fleur d'Etoile ouvrit la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:54

[Etoile, tu ne dois pas jouer le personnage de Pierre]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Etoile
Guérisseuse
Fleur d'Etoile


Messages : 46
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon Antre à soigner ceux qui ont besoin de moi dans le Clan de la Rivière.

Feuille du Minou
Clan: Clan de la Rivière
Rang: Guérisseuse
Relation:

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:34

J'ouvrit la gueule :

" Je viens avec vous !"

Et voilà, encore à me fourrer dans des embrouilles impossibles, j'avais l'intention de rentrer au camp, mais j'avais une envie folle de gambader et de chasser en leur bonne compagnie.
Perle de Saphir me regarda bizarrement d'un air de dire " mais ? Qu'elle mouche l'a piqué ??" Puis son expression se radoucit, elle paraissait crispée ses temps ci. Je ne savais pas comment elle allait réagir. Puis je tourna la tête vers nuage de Pierre, je lui fit comprendre d'un signe de me laissée y aller, j'en avait tellement envie, avec un peu de chance, nous pourrions rentrer pour midi, et un peu d'exercices me ferai du bien, après tout, en ce moment, la rivière était giboyeuse et comme je n'avais plus beaucoup de travaille avec aucune bataille en vu, je grossissait à vu d’œil, si cela continuait, j'aurai bientôt l'air d'une chatte domestique, je chercha un excuse pour venir avec eux ! Puis je trouva et déclara :


" Je ne peux pas vous laisser tout seuls alors qu'il y a ce chat errant dans les parages, et puis sinon moi aussi je suis toutes seule...."

Je laissa sous entendre que j'avais peur même si ce n'était pas le cas. Perle de Saphir et Nuage de Pierre me regardèrent, se regardèrent... Je supplia le Clan des Etoiles de faire en sorte qu'ils accepte mon invitation..
Puis Perle de Saphir ouvrit la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:02

Une once d'air pur...
♦ " Non, du tout, Perle de Saphir. Je voulais juste observer les Rochers de Mousse car les anciens m'ont conté des belles histoires là bas."
Le pauvre petit,il voulait voir de quoi il en retournait dans cet endroit. Elle jeta un regard vers Fleur d’Étoile,puis regarda droit devant elle. La rivière s'écoulait paisiblement. Maintes fois,des chats n'étaient pas revenus de leurs escapades en ce lieu-même. Que pourrait-il arriver à la guérisseuse et au jeune apprenti ? Il ne fallait absolument pas les perdre. Non. Ils comptaient beaucoup pour elle.
« - Je ne peux pas vous laisser tous seuls alors qu'il y a ce chat errant dans les parages, et puis sinon moi aussi je suis toute seule...

Perle de Saphir fixa la guérisseuse. En effet,il ne fallait pas la laisser toute seule ! La chatte tigrée jeta un rapide coup d'oeil à Nuage de Pierre,ouvrit la gueule et dit :
« - Viens avec nous ! »

Elle réfléchit. Était-ce vraiment la bonne solution ? Elle ne savait pas. Elle n'en savait rien. Rien de rien. Même pas une once de savoir dans cette affaire. Ils continuèrent leur chemin. Perle de Saphir huma l'air. Juste l'effluve des membres du Clan de la Rivière et du courant. Elle vit une silhouette partir au loin .

« - Il est parti,je crois.

Elle poussa un soupir de soulagement. Et observa ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Apprenti
Topaze


Messages : 72
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:34

[Désolé mais à partir du récit de Étoile, je n'ai absolument rien compris. J'ai lu et re-lu mais il faudrait qu'on m'explique !]
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:46

[Je lock]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]   Les bavardages prendront fin.  [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]
» .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]
» Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]
» Saphir la journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de la Rivière :: > Terres :: Les Rochers de Mousse-
Sauter vers: