La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:02

Vague des Sentiments venait de rendre visite à sa famille, cela lui arriver que très rarement car elle devait traversait le territoire du clan de la rivière. Elle savait qu'il ne fallait pas trop se risquer sur leur territoire, cela ne la gênait pas car c’était elle qui avait décider de partir en solitaire. Son frère lui avait encore demander si elle ne voulait pas revenir dans son ancien clan mais sa vie était maintenant en solitaire. Pourtant elle espérait à ce que l'amour vienne un jour à elle...
Elle secoua la tête pour enlever ces pensées. Elle entrait en territoire ennemis, elle huma l'air espérant ne sentir que l'odeur tenue d'une patrouille du matin. Vague des Sentiments risqua deux pattes puis tout son corps avant d'aller se cacher dans les fourrées. Elle longea le berge de la rivière un petit moment....
Puis soudain elle sentit l'odeur d'une patrouille, elle se recroquevilla au maximum espérant ne pas être repérée. Peine perdue, l'un des guerrier cria:
" Un intrus sur notre territoire vite! Cherchez le! Puis humant l'air il marmonna, Encore un de ces maudits chats du clan de l'ombre, il n'ont rien d'autre à faire que de nous voler du gibier!"
Une chatte grise pommelée s'approcha de Vague des Sentiments, ayant repérer son odeur la chatte rabattit les oreilles en arrière et feula de rage. Vague des Sentiments sortie de sa cachette, prête à affronter l'ennemie. A sa grande stupéfaction elle reconnue Perle de Saphir, elles étaient devenue amies lors de leurs nombreuses assemblée:
" Perle de Saphir c'est moi, Vague des Sentiments!"
La chatte perplexe commença à se détendre:
"Vague des Sentiments que fais tu là, sur mon territoire?
- J'ai rendue visite à mon clan. lui répondit la chatte tigré
-Ne reste pas là, les autre guerrier vont te repérer".....
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:27



Rencontre aux rochers de mousses
feat Vagues des Sentiments



Roulée en boule dans sa tanière,Perle de Saphir décida de se leva. Effectivement,cela faisait un moment qu'elle avait ouvert les yeux. Elle étira alors ses pattes ankylosées et se dirigea vers la réserve de gibier qui était plus ou moins vide. C'était pour les chatons et les anciens ; selon le code du guerrier,il fallait d'abord les nourrir, et après,les guerriers pouvaient enfin manger. Mais son estomac criait famine : elle ne prit pas quelque rongeur,ou poisson. Elle le laissa,la faim au ventre. Elle se rappela alors qu'elle était de service pour la patrouille de midi. Le temps passait si lentement...jusqu'à un moment,où le guerrier qui dirigeait la patrouille l'appela. Elle inspecta le territoire avec ses camarades de Clan. Apparemment,rien à signaler ; le paysage était vert,la rivière suivait son cours,les clapotis d'eau rassuraient les guerriers du Clan de la Rivière depuis toujours. L'eau n'est pas ennemie : c'est une amie. L'effet d'une gorgée fraîche d'eau fait un bien fou. Arrivée a Rochers de Mousses,un guerrier s'écria :
"Un intrus sur notre territoire vite! Cherchez le! Puis humant l'air il marmonna, Encore un de ces maudits chats du clan de l'ombre, il n'ont rien d'autre à faire que de nous voler du gibier!"
Quand elle vit les fourrés bouger,elle s'approcha,feulant rageusement,et s'arrêtant quand elle reconnut une voix familière :
"" Perle de Saphir c'est moi, Vague des Sentiments!"
C'était Vague des Sentiments. Un joli nom,une très bonne amie. Son amie avait les yeux d'un vert si profond...elle l'avait connue si longtemps. Elle lança alors :
"Vague des Sentiments que fais tu là, sur mon territoire?
- J'ai rendue visite à mon clan. lui répondit la chatte tigrée.
-Ne reste pas là, les autre guerrier vont te repérer.."

Elle remua les oreilles.
"Là-bas,vite,ils reviennent!fit la chatte grise.
Si ses camarades la croisaient en compagnie...de son ami,ils l'écorcheraient sûrement.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:48

Vague des Sentiments compris la peur de son amie et alla se cacher sous un buisson qui cacherait sûrment son odeur; coucher, les pattes replier sous elle Vague des Sentiments tendait l'oreille:
"Je crois que l'intrus est partit je n'arrive pas à retrouver son odeur, miaula un des guerrier de la patrouille
- Tu as reson, continuons la patrouille"
Vague des Sentiments soulagé jeta en regard en dehors de sa cachette, Perle de Saphir était encore là. La chatte grise lui indiqua qu'elle pouvait sortir tranquillement. Vague des Sentiments se leva et alla s'assoir à coté de la jeune chatte grise. Tout deux se firent la toilette.
"Comment vas ton clan? l'interrogea Vague des Sentiments
- Il se porte plutôt bien de la saison des neiges
-Très bien, si tu as besoin de on aide pour cherche un peu de gibier pour ton clan tu peux me demander de l'aide. Je suis là!"
Les deux chattes discutèrent jusqu'au coucher du soleil, elle discutaient de tout et de rien. Cela fit un très grand bien à la solitaire qui se sentait un peu seule en ces temps difficile. Vague des Sentiments se demander comment une chatte aussi gentille que Perle de Saphir n'est aucun chat à aimer...

Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:06



Love is far of me
feat Vagues des Sentiments



La patrouille était enfin partie,grommelant. Elle montra à Vagues des Sentiments qu'elle pouvait sortir de sa cachette,la voie était libre. Se méfier de son propre territoire ! de ses propres camarades ! Quelle bassesse. Mais elle l'avait fait pour son amie.
Les deux femelles discutèrent,parlèrent,bavardèrent,racontèrent,pendant tout le restant de la journée . Elle parlèrent,de tout,de rien. Et puis,un sujet loin de Perle de Saphir : l'amour. Elle avait beaucoup d'amis dans son Clan,mais pas de compagnon ! Mais...elle était un peu jeune pour penser à ça ? Elle devait d'abord servir son Clan,non ?
Vagues de Sentiments lui conta les sentiments. Ca devait être tellement passionnant. Depuis que Murmure de la Vanille était avec Soupirs des Abysses,elle paraissait tellement lointaine...comme si elle venait d'entrer dans un monde différent,que la chatte grise et tigrée ne pourrait jamais entrouvrir. Elle n'avait pas la clé. Et la clé était le camarade...
Elle questionna Vagues des Sentiments :

- Et toi,tu aimes quelqu'un ?

Perle de Saphir plaqua sa queue sur sa gueule,comme si elle avait dit quelque chose de mal. Mais c'était fait. C'était dit.

Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:55

Perle de Saphir cette magnifique chatte grise ne partageait pas encore sa vie avec un mâle de son clan. La chatte tirée sentait que son amie se sentait un peu seule. Perle de Saphir lança soudain à Vague des Sentiments:
"Et toi, tu aime quelqu'un?" la jeune chatte se mis la queue devant la geule comme si sa question était sortie toute seule. Vague des Sentiments hésita quelques instant, elle vivait un amour interdit avec un chat de clan. Tout était si difficile en ce moment pour elle, elle n'avait personne à qui se confier, son amour avec le chat centré était peut être insensé, qui sais?
Si il le faut pour lui se n'était qu'un amour de passage contrairement à la chatte tigrée qui y croyait dure comme fer. Une nuit Vague Des Sentiments avait rêvée d'une soirée d'automne, au bord d'un lac où flottait de nombreuses feuilles mortes, marron, orange, rouge. C'était un spectacle magnifique en plus le coucher de soleil semblait sombrer au fond des eaux troubles du lac. Elle était assise au côté d'un chat fin, agile, gris comme le granit...
Vague de Sentiments secoua la tête puis répondit à sa camarade:
" Je suis tombée sous le charme d'un chat de clan, du clan du vent et plus précisément leur chef Étoile de Granit, déclara le jeune chatte honteuse"
Vague Des Sentiments pensait que là chatte grise serait furieuse contre elle car c'etait formellement interdit par le code du guerrier. En plus le chef du clan! Vague des Sentiments aurait répondu que pour elle l'amour qu'elle porte à Étoile de Granit la faisait vivre sans lui elle mourrait sa aucun doute de chagrin....


Dernière édition par Vague des Sentiments le Dim 21 Avr - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:58

Vague, on ne joue pas le personnage de l'autre. Dernière fois que je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:14

Je sais qu'il ne faut pas jouer le personnage des autres j'étais entrain de le rectifier mais ma connections wifi à planter donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:04

[ Vu la fin que tu as donné Sentiments,je pense que le RP est fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:36

Oui! Finish!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]   Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]
» .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]
» Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]
» Saphir la journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de la Rivière :: > Terres :: Les Rochers de Mousse-
Sauter vers: