La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soupirs des Abysses
Lieutenant
Soupirs des Abysses


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DANS MON MONDE A MOI! Y'A QUE DES POUNEYS! ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS!*gaaaaaaaaaaaah*

.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]   .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:43


Can we fly?





T
u lève la tête vers les cieux étoilés, la Toison Argentée brillant de milles feux. Tu fixait la voûte céleste de tes yeux bicolores, ton regard vairon scrutant la toile sombre pailletée d'or. Tu étais lieutenant que depuis quelques lunes et tu prends ton rôle à cœur, mais ce soir tu as filé en douce hors du camp, tu veux t'aérer la tête, trop de responsabilités sur tes frêles épaules, tu as traversé la forêt courant à en perdre haleine, ton petit cœur de félin battant à la chamade, tu es arrivé près des gorges, tu t'es installé au bord du précipice où tant de chats avait bêtement perdu la vie et tu es resté figé à regarder le ciel, tu sais qu'il ne faudra pas que tu tarde. Tu sais que tu mène la patrouille de l'aube demain. Tu bâille au corneille, ici, tu as trouvé le calme et le repos, ainsi qu'une certaine solitude qui te manquait tant, mais les guerriers et les autres chats du clan te manquent déjà... Et dire que tu as chassé toute la journée, tu observe les guerriers de jadis qui courent dans la Toison Argentée et y chassent éternellement, ton cœur bat un peu plus lentement, tant de chats que l'on ne pourrais savoir leur nombre qu'en comptant l'infinité d'étoiles...


Les rayons de lunes teintaient d'argent ton pelage écaille, tes yeux vairons se parant de couleurs claires, tu t'es levé et tu t'es approcher des gorges, l'eau était quelques mètres plus bas, tu agrippe la roche dure et descend en faisant attention à ne pas tomber, tu t'immerges dans l'eau froide en cette nuit et maintiens tes pattes avant et arrière agrippées solidement à la paroi, tu penche la tête et lape de l'eau bien qu'inconfortable, cette position tordue te permettais d'étancher ta soif, tu remonte toujours avec autant de prudence et te hisse sur la roche, tu toussote et t'ébroue à plusieurs reprise pour chasser l'eau de ton pelage, tu secoue la tête à plusieurs reprise pour retirer un maximum de gouttelettes de tes mouches claires. Tu tourne tes yeux azurés vers la silhouette sombre que tu as vu passer furtivement à quelques longueurs de queue de renard de ta position. Tu gonfle le poil et entrouvre la gueule en humant l'air de la saison des feuilles nouvelles pour déceler l'odeur, tu reconnais bien là cette odeur, t'assois en te lissant le poitrail pendant que tes poils retombent sur ton échine:

-Que me vaut ta présence Perle de Saphir?

L'odeur particulière de la chatte t'avais permis de la reconnaître, tu lui adresse un regard neutre mais d'une froideur digne de la glace de la saison des neiges, tu lui indiquais clairement que si elle t'avais suivit, ce n'étais pas quelque chose qui te plaisais.

|Voilà j'espère que ça t’ira j'ai pas fait énorme :3|

Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofenytrial.forumgratuit.org/
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]   .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:06



Maybe...
feat Soupirs des Abysses




Aujourd'hui était une dure journée de chasse. Mais cet effort avait donné des résultats ; le tas de gibier était garni. Perle de Saphir s'était roulé en boule dans sa tanière,essayant de s'endormir. Mais ce n'était pas possible. Elle était nerveuse, sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Elle pointa son museau hors de la tanière,faisant attention à ne pas marcher sur la queue de quelconque guerrier endormi. Elle sentait le vent caressait le pelage,un peu comme sa mère quand elle était encore un chaton. Chassant ces souvenirs de ce temps révolu,elle s'avança,hors du camp. Une pensée lui traversa la tête,tel un éclair ; mais à quoi servait donc la vie ? Elle avait trouvé une réponse,mais qui ne la convainquait pas elle-même. "Pour servir le Clan,pour croquer la vie comme une souris bien juteuse. Perle de Saphir considérait la nuit comme son amie ; toujours à l'ombre,elle était à l'aise dans l'obscurité. Elle avait presque l'habitude de marcher dans le noir quand elle sortait faire un tour le soir. La lune apportait des reflets argentés à son pelage gris. Ses yeux bleus luisaient dans sa solitude, chassant les idées noires et remplissaient la clairière de lumière. C'était un rêve. Pas une réalité. Elle leva la tête,voyant une ombre sortir du camp. Besoin de calme,de réflexion. C'était compréhensible. Mais comme elle est très collante,la chatte grise décida de pister le matou qui sortait du camp. Elle le suivit,comme une espionne ; ce n'était pas à son habitude . Mais ce chat n'était pas n'importe lequel ; c'était le lieutenant du Clan de la Rivière,Soupirs des Abysses. Elle le considérait comme un félin loyal,gentil et rusé. Elle le suivit jusqu'aux chutes. Se demandant ce qu'il faisait là,elle passa furtivement entre deux buissons. Il la repéra,et dit en s'asseyant :
-Que me vaut ta présence Perle de Saphir?
La chatte grise était honteuse. Il la toisait d'un regard froid. Il fallait qu'elle trouve vite une excuse,ou elle se ferait passer pour une guerrière étourdie.
-Bonsoir,Soupirs des Abysses. La nuit est claire et fraîche,douce et chaude. Pourquoi ne pas en profiter ?
Les yeux de la jeune femelle étincelaient. Elle balaya le sol avec sa queue avant d'ajouter :
- Tu crois que certains chats peuvent voler ?

[Non,ça va 8D J'espère que j'ai pas fait court x:]
Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Soupirs des Abysses
Lieutenant
Soupirs des Abysses


Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : DANS MON MONDE A MOI! Y'A QUE DES POUNEYS! ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS!*gaaaaaaaaaaaah*

.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]   .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:36


Without wings? Can we?





T
u reprends un air calme et posé comme à ton habitude:

-La nuit.... Oui la nuit, moment de paix et de réflexions au calme. Moi aussi je l'apprécie pour ça. J'ai néanmoins une question. Pourquoi m'as-tu suivi? Je n'en voit pas l'intérêt.

Tu lève la tête vers la Toison Argentée ta queue enroulée autour de tes pattes et tu gardes ton regard vairon porté sur la voûte étoilée. Les nouvelles palabres posent un air mystérieux autour de toi, tu tourne la tête vers elle, la lune se reflétant dans tes prunelles où brillent l'éclat du mystère. Tu laisse planer un lourd silence autour d'elle et toi. Tu &met finalement un ronronnement intrigué et d'une voix qui n'était qu'un léger murmure comme un souffle de vent, tu lui réponds:

-Tu sais Perle de Saphir, il y a deux réponses à cette question. Celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu entendre en premier?

Tu te leva et fit un pas vers le bord du gouffre, tu t'assois et observe l'astre nocturne qui trône dans les cieux étoilés, la pierre froide recouverte de mousse qui chatouille tes coussinets s'étant sur quelques mètres avant que la roche soit à nu. Tu t'allonge une de tes pattes avants pendant dans le vide. Tu tourne la tête vers la chatte tigrée:

-Dis-moi, tu pourrais me rendre un service Perle de Saphir? Faisons s'il te plait, comme ci pour cette nuit je n'étais pas lieutenant... Si je m'éclipse c'est pour ça, alors s'il te plait me met pas au dessus de toi, faisons comme ci nous étions d'égal à égal.

Tu lui jette un regard implorant, griffant la mousse, si elle voulait qu'il reste, elle devrait faire un effort, si elle ne veut pas en faire, tant pis, il ira s'aérer la tête plus loin.

Crédit: Cali' in Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofenytrial.forumgratuit.org/
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]   .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:51



Without wings ? If cats have wings ?
feat Soupirs des Abysses



-La nuit.... Oui la nuit, moment de paix et de réflexions au calme. Moi aussi je l'apprécie pour ça. J'ai néanmoins une question. Pourquoi m'as-tu suivi? Je n'en voit pas l'intérêt.

Suivre pour suivre n'avait aucun interêt. Elle remua les moustaches,et regarda de droite à gauche. Pourtant...elle l'avait suivi ,mais elle ne se souvenait pas pourquoi. Son départ du camp semblait remonter à des lunes. Un long silence avant que Soupirs des Abysses reprenne :
-Tu sais Perle de Saphir, il y a deux réponses à cette question. Celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu entendre en premier?

La poésie,c'est bien beau,mais le savoir,c'est dangereux...mais quand même,ça l'intéressait. La nuit tenait plusieurs réponses,et le point de vue de Soupirs des Abysses devait être très réfléchi !
- Mmmmmmh. Les deux ? Peu importe l'ordre,je veux savoir.

Cela ressemblait drôlement à un caprice de chaton. Mais c'était dit,et voilà,elle s'était ridiculisée. Elle le vit faire un pas.
Que faisait-il ?
-Dis-moi, tu pourrais me rendre un service Perle de Saphir? Faisons s'il te plait, comme ci pour cette nuit je n'étais pas lieutenant... Si je m'éclipse c'est pour ça, alors s'il te plait me met pas au dessus de toi, faisons comme ci nous étions d'égal à égal.

Le poids qui pèse sur ses épaules devait être immense. Elle comprenait parfaitement,et en voyant son regard presque implorant,elle ajouta d'un ton compatissant :
-Si tu veux...tu aimes nager en pleine nuit,toi ? Enfin...moi,oui. Ça m'aide à me détendre. Et tu me dis les réponses des savants et des poètes,n'est-ce pas ?

Elle le couvait d'un regard doux,ronronnant. Si elle pouvait l'aider à décompresser,elle le ferait.



Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]   .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]
» Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]
» Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]
» Saphir la journaliste ?
» Deux mais quand même,,l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de la Rivière :: > Terres :: Les Chutes-
Sauter vers: