La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]   Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 8:43

Je suis près d'une chatte qui me lâche dans un marais. Puis, bien des heures après, je suis dans un camp. Puis il y a une bataille, du sang...C'est alors que je me réveillai en sursaut après se cauchemar qui revenais toute les nuits. Une angoisse était en moi depuis que j'avais commencer à faire ce cauchemar. Le lieutenant n'était pas dans ma vue. Sa nomination avait était tardive mais faite. Entre temps, j'avais faite une petite sieste. Alors, la patte trainante, je partis vers le tas de gibier ou plusieurs souris et oiseaux étaient entassés. Je pris un oiseaux et commença à le déguster. Puis, une fois l'oiseau dégusté, j'allai pleurer Tâche d'Encre, se si bon lieutenant que j'aurai du protégé. Mais, il avait rompu l'âme bien avant que j'arrive et le blaireau était en tain de fuir.
Une fois près du corps du lieutenant déchu que tous le monde aimait, j'honorai son courage en pleurant sur son flanc. *Lui et moi étions proches, ensembles, nous jouions, lui était déjà guerrier et moi apprenti. Mais ces souvenir sont passés... je suis tellement triste pour toi Tâche d'Encre mon vielle ami.* Puis, je partis clopaient clopant vers la cabane à couper le bois.
La cabane à couper le bois était devant moi, grande, pleine de bipèdes. Heureusement que il n'y avait point de bipèdes. Mais un bruit attira mon attention... puis l'odeur du clan de la rivière...

[P't'être un peu court désoler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]   Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:19


Why do I it ?
Perle de Saphir s'étira. Elle bailla. Aujourd'hui,c'était là qu'elle avait envie d'aventures,de rencontres,de batailles,d'amitié,d'amour...de tout. Elle pointa son museau hors de la tanière des guerriers, et sortit doucement,en cachette du camp. Le Clan était endormi. Ils étaient tellement fatigués,car hier soir,ils avaient veillé leur meneuse défunte,et félicité leur nouveau lieutenant et le nouvel apprenti. Elle aurait parié que Nuage de Pierre avait soif d'apprendre,vu sa démarche impatiente. Elle remua les moustaches,amusée,tout en se remémorant son apprentissage. Le premier jour,elle était tombée dans l'eau,comme un "patapouf" ! Enfin...

Sortie du camp,elle n'alla pas dans une de ses terres,non. Elle alla complétement dans les terres libres. Envie de se battre,et de faire des rencontres. Sa conscience lui dictait de ne pas aller à la cabane à couper le bois. Elle avait un mauvais pressentiment. Mais elle n'en avait que faire,vous savez. Elle se glissa alors dans la cabane à couper le bois. C'était une sorte de grande tanière,de couleur tronc des arbres,avec des outils. Elle sortit de la "maison", et entrouvrit la gueule. Elle sentit une odeur ennemie. Celle du Clan de l'Ombre. Mais elle connaissait cette odeur,elle avait vu le matou aux Assemblées,de nombreuses fois. Comment ne pourrait-elle pas se rappeler de la senteur du minou ? Elle s'écria :

" - Qui va là ? Je te connais,oui,on se connaît ! Montre-toi !"

Griffe Sanglante. C'était lui. Elle feula,avant de prendre sur elle. Elle fit tomber ses poils hérissés de colère et de peur. Elle était sur ses gardes,mais au moins,elle savait à qui elle avait affaire.

| C'est pas grave ! |
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]   Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:09

" - Qui va là ? Je te connais,oui,on se connaît ! Montre-toi !"

*Perle de Saphir! J'en était sur!* Elle feula avant de laisser tomber sa garde. *Hum... que fait-elle ici? Je... non... enfin, bon, je vais le faire.* Alors, je m'approcha de Perle de Saphir avant de lui chuchoter:

" - Je... je suis venu me détendre depuis la mort de Tâche d'Encre. Je sais, je n'aurai pas du te dire sa, donc..."

Je ne termina pas ma phrase et sauta sur le dos de la chatte, lui labourant le dos, lui mordant les pattes arrière, en feulant, égratignant sa queue. Puis, je lui mordis la nuque. Je la lâcha et repartis vers un coin d'ombre.
[Continu plus tard, EN COUR]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Sanglante
Guerrier
Griffe Sanglante


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille du Minou
Clan: Ombre
Rang: Guerrier
Relation:

Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]   Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:13

[Désoler du Dp, j'ai pas d'inspi et de plus j'avais oublié le Rp Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Empty
MessageSujet: Re: Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]   Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Heart, Saphire Heart, rencontre amical ou en ennemi? [PV Perle de Saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre aux rochers de mousses [PV: Perle de Saphir]
» Les bavardages prendront fin. [PV : Perle de Saphir et Fleur d'Etoile]
» .::Même les oiseaux peuvent se briser les ailes::.[PV Perle de Saphir]
» Warrior's Heart
» Saphir la journaliste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Espace Membre :: >> Corbeille-
Sauter vers: