La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:11

PV : Murmure de la Vanille
Élevons-nous plus haut ♥



Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] 549888pic133028004826

Perle de Saphir se souvenait encore de la nuit passée en compagnie de Soupirs des Abysses. Bizarrement,elle s'était sentie bien,un bonheur inexplicable. Elle étira ses pattes ankylosées avant de se souvenir de son rêve.

Le rêve de la chatte tigrée semblait remonter à des lunes. C'était le coucher de soleil,l'astre brillant se couchant lui aussi. Et elle avait pris une souris dodue. Mais...l'odeur du feu était de plus en plus forte,et la fumée commençait à se répandre dans le camp. Le Clan s'était enfui,laissant son camp à la merci du feu rouge et flamboyant,déchaînant toutes ses forces afin de détruire,nuire...Et voilà,le camp où elle avait grandi était consumé,brûlé,perdu,abandonné. Heureusement que c'était le Clan de la Rivière,parce que pour nager dans l'eau,ce n'est pas très facile pour les autres Clans.

- Murmure de Vanille...mais où es-tu ? As-tu été perdue...?

Elle se réveilla sur ces mots. Son rêve était horrible,et elle espérait qu'au grand jamais,mais au grand jamais cela ne se passerait. Elle retrouva rapidement son amie,somnolant. Tout le monde était endormi,et quand elle allait sortir,elle vit sa meilleure amie se bouger.

- Vanille,ça va ?

La chatte grise remua les moustaches afin de chasser les souvenirs de cette nuit qui revenait comme des bribes de rappel. Elle commença à faire sa toilette,attendant la réponse de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:52

Mon sommeil était lourd, et je dormais comme une loir. Le silence régnait dans ce monde du rêve mais le malaise s'installa en moi.
- Murmure de Vanille...mais où es-tu ? As-tu été perdue...?
Ces mots se répétèrent en boucle dans mon esprit jusqu'à ce que mes yeux s'ouvrirent sous l'effet du stress. Perle de Saphir était debout, et j'essayai de me lever. Elle me vit et murmura:
- Vanille,ça va ?

Je sursautai et lui répondit:
-Oui, et toi? Pourquoi tu ne dors pas?

Je sortis de la tanière en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:30

PV : Murmure de la Vanille
Élevons-nous plus haut ♥



Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] 549888pic133028004826



« - -Oui, et toi? Pourquoi tu ne dors pas? »

Perle de Saphir avait fait un cauchemar . Oui,comme les chatons. Un cauchemar,un mauvais rêve. Comme pour le chasser,la chatte tigrée remua les moustaches et secoua la tête. Elle déclara :

« - Juste un mauvais rêve. Un cauchemar...»

Elle n'avait pas du tout envie de parler que du temps de son sommeil,elle était affolée,paniquée,et elle avait peur. La peur de sa vie ? Peut-être,oui. Elle était très heureuse pour sa meilleure amie. Elle avait eu la charge d'un apprenti. Et puis,elle est la compagne de Soupirs des Abysses,non ?. Elle avait remarqué comment ils s'étaient rapprochés. La chatte grise était seule . Elle n'avait que des amis,et elle se contentait de ça. Elle ne connaissait pas ce sentiment inconnu,l'amour...l'amour avec un grand A, les nuits passées avec un compagnon. Mais elle était bien trop jeune ! Elle avait encore du temps pour penser à ça.
Elle suivit Murmure de la Vanille qui sortait de l'antre des guerriers,jetant un coup d’œil vers les chasseurs endormis.

« - Tu t'en sors bien avec Nuage de Pierre ? Et Soupirs des Abysses ? »

En ajoutant le nom du lieutenant,Perle de Saphir voulait taquiner son amie. Elle espérait que sa camarade ne le prendrait pas mal.



Dernière édition par Perle de Saphir le Sam 11 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure de la Vanille
Guerrière
Murmure de la Vanille


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 24
Localisation : Dans les Abysses qui ont envahis mon cœur et qui me font soupirer de bonheur...

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:22

« - Tu t'en sors bien avec Nuage de Pierre ? Et Soupirs des Abysses ? »

Cette question me fit pouffer et je m'assit pour lever ma tête vers la lune, pleine et ronde. Nuage de Pierre était un gentil chat, très facile mais assez têtu quand même. Et soupirs... Avec Soupirs des Abysses, c'était différent... J'avais l'impression d'avoir le pouvoir de dompter un lion, et Soupirs était ce lion. Mon amie me regardait et je repis conscience qu'elle patientait. Je souris et lui dit:
- Nuage de Pierre est un merveilleux apprenti, et je l'aime bien, j crois... Et avec Soupirs, c'est... Le paradis? oui.. Le paradis...
Je baissais les yeux en pensant à lui, qui dormait juste dans mon dos, et je dis à mon amie:
-Et toi, tu es amoureuse d'une personne? Dis moi! Tu sais que tu peux tout me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Saphir
Guerrière
Perle de Saphir


Messages : 64
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Dans ton pelage,je suis une tique :a:

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:40

PV : Murmure de la Vanille
I don't love... ♥



Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] 549888pic133028004826


« - - Nuage de Pierre est un merveilleux apprenti, et je l'aime bien,je crois... Et avec Soupirs, c'est... Le paradis? oui.. Le paradis...

La chatte tigrée ne put s'empêcher de jeter un coup d’œil au lieutenant qui dormait non loin de là. La chatte dorée ajouta :

« - -Et toi, tu es amoureuse d'une personne? Dis moi! Tu sais que tu peux tout me dire!
- Non,je n'ai malheureusement personne à aimer...aucune personne. »

[EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:10

Up Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Empty
MessageSujet: Re: Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]   Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au soleil (pv avec Murmure de la Vanille)
» La mélodie du temps et le parfum de la vanille ne sont pas anodins... (PV VANILLE)
» Présentation Petite Feuille
» Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]
» Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres de la Rivière :: > Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: