La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:49

I am alone. My mum is dead. My father too. Do you are alone,like me ?


Le soleil éclairait le camp. Envol des Colombes s'était réveillée depuis l'aube,et avait quitté le camp. Hier,un apprenti avait été nommé. Le novice avait,paraît-il,chassé un faucon,étant jeune chaton. Ferait-il sans doute un chasseur d'exception. Un combattant parfait ? Elle l’espérait. Les apprentis sont la nouvelle génération,celle qui prend le relai après la vieille,celle qui débordant d'insouciance et d'amour,fait des sottises. C'était le temps du rêve et de l'apprentissage,des premières insomnies et des premiers amours,qui disait-on duraient toujours.

Comme la chatte à la couleur de la neige eut soif,une pensée lui traversa la tête. Le Petit Ruisseau ! Elle avait juste envie de boire un peu d'eau,mais pas la mer toute entière ! C'est alors qu'elle se dirigea vers le ruisseau. Après s'être abreuvée,elle admira le paysage et cueillit des fleurs ; mimosa,myosotis,bleuet,jonquille. Un bouquet. Pour qui ? Pour son meilleur ami,Ange Gardien. Elle le connaissait depuis toute petite,et quand elle l'aperçut,elle lança :

-Salut , Ange Gardien ! Comment vas-tu ?




Dernière édition par Envol des Colombes le Jeu 2 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25

Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:13




My love is here...
Avec la Douce & belle Envol des Collombes

La chaleur carressait mon pelage blanc. L'été revenait, et avec lui, des nuées de chaleur brûlante de nouveautés et de petits bouches à nourrir. Moi, Ange Gardien, je savais que le printemps ainsi que la saison chaude à venir serait rude et que nombreux serait ceux qui n'y passerait pas. Je ne m'y inquiétais pas, J'ete bien nourri et j'avais une assez bonne résistance à la faim. Mais je sentais mes forces qui déclinaient, qui se perdait dans le néant total de mes rêves les plus insolites le uns que les autres. Seul la force mental de la personne qui a sût combler mon cœur pouvait me sauver. Mais, elle ne m'aimait pas... Enfin, nous sommes meilleurs amis, mais bon... C'est yeux bleu.... Son pelage blanc.... La plus belle des chattes. 
C'est en divaguant que je marchais vers le petit ruisseau et que je vis celle que j'aimais, Envol des Colombes. Elle vint vers moi et me dis joyeusement:
-Salut , Ange Gardien ! Comment vas-tu ?
Je répétais le bouquet de fleur dans sa gueule et lui sourit tendrement et lui murmurant:
- Envol des Colombes... Quel joie de te voir. Que fais tu avec ses fleurs laides comparait à ta beauté? 
Je m'assis et me léchais le poitrail, attendant sa réponse.


Codage par Rits-u sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2013

Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:59

I'm scared of death.


«- Envol des Colombes... Quel joie de te voir. Que fais tu avec ses fleurs laides comparées à ta beauté? murmura Ange Gardien ..
-Rien du tout . Je trouvais qu'elles étaient jolies,fit Envol des Colombes.

Elle les posa devant lui. Elle regarda le ciel et le regarda. Elle avait envie de se dégourdir les pattes et de monter jusqu'au ciel,de voler à travers les territoires et de marcher sur le ciel. Un rêve. Un rêve impossible,malheureusement. Mais...le Clan des Étoiles se déplaçait bien,non ? Et puis elle pensa à la mort.

« As-tu peur de la mort ? chuchota Envol des Colombes »

C'était une question bête et stupide,dépourvue de toute réflexion . Elle le fixa,attendant sa réponse.

[Très court,désolée ]


Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Guerrier



Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25

Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:42

-Rien du tout . Je trouvais qu'elles étaient jolies,fit Envol des Colombes.
Elle les posa devant moi et je fut toucher. Elle regarda le ciel et je fis de même, les quelques étoiles qui apparaissait formait des formes divine... Ele me dis alors:
« As-tu peur de la mort ? chuchota Envol des Colombes »
-La mort? Non, car quand je suis avec toi, la mort ne peux pas m'atteindre...
Je feramis les eux deban son visage si près du mien et je m'assit dans l'herbe fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:24

Heu c'es un peu trop court Ange!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Empty
MessageSujet: Re: Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]   Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Petite Feuille
» Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]
» Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres du Vent :: > Terres :: Le Petit Ruisseau-
Sauter vers: