La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/
La Guerre des Clans
Forum Fermé! Rejoignez-nous ici

http://lgdc-combat.forum-pro.org/


Il fut un temps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Écho des Astres
Lieutenant
Écho des Astres


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2013

Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:18


Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
La vie n'est pas un fleuve de tranquilité
« Car un fleuve, a toujours des vagues qui brise sa tranquilité »

feat Color & Aversou

L'Aube ne faisait que se lever. Mais pourtant, mon clan était déjà actif. Je regardai, sur mon lit de mousse, l'extérieur de ma tanière. La saison nouvelle était déjà présente. Oui, les oiseaux chantaient déjà de beau matin, le gibier abondait sur nos terres. Les rivières faisaient des beaux clapotis, alors que quand elle est gelée, nous entendons rien. Les feuilles sont déjà apparues sur les branches des bouleaux ou autres. Le ciel était azur aujourd'hui. Un beau jour se prépare sur nos terres. Je levai un par un mes pattes engourdies. Dans la tanière, quelques guerriers étaient encore endormis ou d'autres étaient comme moi, se levant. Je sortis de ce buisson, pour venir m'assoir sur l'herbe rase du camp. J'observai un instant l'activité que faisait mes camarades de clan jusqu'à me lever pour venir vers la pile de gibier. Je fouilla un peu dedans, pour au final, prendre un petit rongeur. Je préfère laisser les plus gros bouts aux reines et anciens. Alors que je mangeais un bout dans ma nourriture que je vis deux apprentis se battre pour un lapin. Alors que je m'approchai d'eux, ils me regardèrent avec respect. Je partageai ce lapin en deux et donnai les deux bouts aux novices. Ils me remercièrent d'un geste de la tête puis se jetèrent sur le bout de viande. Je m'éloignai d'eux pour sortir du camp, en promenade. Écho des Astres traversa la forêt en slalomant à travers la dense forêt. Arrivé vers une plaine, il s'arrêta pour contempler quartés grands chênes. Puis, il s'assit à la lisière de la forêt. Il pensa tout haut :

«Peut-être qu'un jour je prendrais place, en haut de ce rocher ...»

Je n'exprimais aucune émotion. Oui je suis comme ça, dans mon habitude. C'est rare de me voir faire un sourire ou autre. Comme une étoile... J'entendis un craquement de branche, puis tournai la tête vers le bruit. Je vis une ombre s'avancer vers le rocher. Je sortis des arbres puis me jetai sur elle. À l'odeur, c'était une guerrière du clan du Vent. Je la plaquai au sol puis la regardai. Averse Orageuse .. J'ouvris doucement ma gueule pour dire de ma voie froide :

«Quel surprise de te voir ici, lieutenante Averse Orageuse .. »

Je plongeai mes yeux vairons dans les siens. Je l'avait déjà vue dans des assemblées, mais seulement là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:48





«Sans rencontre, nous ne serions que des âmes errantes»

«Ce que le jour doit à la nuit...»


Boum. Boum. 
Un rythme régulier battait à mes tempes.
Boum. Boum.
Une douce mélodie, un rythme entraînant... Mon corps se consumait lentement de l'aube. Je brûlais d'envie... Il me fallait partir. Pas pour toujours bien sur, juste un instant... juste le temps d'une escapade... J'avais besoin de ça et c'était ce besoin qui me rendait vivante. Ce battement de cœur qui bourdonnait dans mes oreilles m'agaçait mais c'était bien une chose que je ne pouvais pas taire. Je sortis du clan, il me fallait réfléchir. À peine une lune auparavant, j'étais devenue lieutenante... contre toute attente. Enfin, pour moi. C'était tout simplement, surprenant. Je traversai la lande, me frayant un passage dans les rafales de vent qui la balayait. Le temps était tout de même doux aujourd'hui... enfin. Une agréable chaleur s'empara de mes muscles ; l'envie... toujours la même envie... Je me mis à courir, volant avec le vent, mes coussinets ne paraissaient plus toucher le sol... Qui disait que les chats ne volaient pas ? Je devais être l’exception alors car je sentais des ailes se mouvoir entre mes côtés. 
Je m'arrêtai, haletante, quand je vis que j'étais arrivé aux quatre chênes. Lieu des assemblées, territoire neutre... J'observai alors les rochers, qui, déjà imposants eux-mêmes, émanaient un respect et une présence aux côtés de ces arbres, qui écrivaient les légendes... C'était dans ce lieu que les trois autres clans avaient appris que j'étais devenue lieutenante... Je posai une patte sur la roche froide et lisse, essayant de percevoir derrière les âges, les histoires de mes ancêtres qui, jadis, foulèrent cette même terre... me demandant également si un jour, j'écrirai moi-même une légende. Qui sait ?
Soudain, une ombre noire et blanche sortit de la forêt et se jeta sur moi, me plaquant par terre avant même que je batte d'un cil. Des yeux vairons se penchèrent sur mon visage et, d'une voix froide, me dit dans un souffle :

«Quelle surprise de te voir ici, lieutenante Averse Orageuse ... » 

Je plongeai mon regard dans celui de mon assaillant, devinant sans mal à l'odeur son identité. Je relâchai mes muscles, histoire qu'il desserre son étreinte et d'un coup de pattes, je le repoussai juste assez pour me faufiler hors de lui car il était fort et le pousser plus loin m'avait été tout bonnement impossible. Sur mes gardes, tous mes sens à présent aux aguets, je lui lançai d'une voix que j’espérai maîtrisée pour ne pas laisser paraître ma fureur d'avoir été prise comme une apprentie :

«Surprenante surprise effectivement, Écho des Astres. »

Je ne pris pas la peine, délibérément, de lui rappeler son rang.


(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Astres
Lieutenant
Écho des Astres


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2013

Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:31


Voudras-tu te battre ?





Alors que je m'étais assis sur l'herbe rase, elle me répondit d'une voix sérieuse :

«Surprenante surprise effectivement, Écho des Astres. »

Je l'a regardai avec un calme. Je me léchai la patte et lui miaulai :

« Ton clan à de bonne chasse ? Ce serai dommage, que ton clan devienne encore plus faible. »

Sur mes dernier mot, j'arrêtai de me nettoyer ma patte et sortis les griffes. Je tournai m'a tête vers elle, avec une lueur de défi dans les yeux. Puis, j'essayai de lui rappeler :

«Un petit conseil, m'attaquer en terre neutre serai un horrible défaut. Ne trouves tu pas ?..»
Je l'a regardai plus profondemmant. Est ce qu'elle éprouve de la rage ? De la colère ou je ne sais quoi ? Je n'ai jamais ressenti ces émotions ..
je sortis mes griffes puis les plantai dans la terre. [c'est très court mais j'ai pas trop d'infos pour le faire o/]


Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Averse Orageuse
Lieutenante
Averse Orageuse


Messages : 184
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:33



Une ironie mal placée



Il me regarda de ses yeux si bizarres, si différents... Comme quoi la différence peut occasionner des gênes, que l'on se fit toujours au physique malgré nos efforts. Écho des Astres se lécha la patte, et miaula d'une voix rauque dans ma direction :

« Ton clan a de bonnes chasses . Ce serait dommage, que ton clan devienne encore plus faible. »
Je clignai des paupières, furieuse qu'il moquer ainsi de mon clan, mais à peine avait-il finit la phrase qu'il sortit ses griffes, stoppant nette sa toilette et continua, une lueur de défi dans son regard vairon :

«Un petit conseil, m'attaquer en terre neutre serait un horrible défaut. Ne trouves-tu pas ?..» 

Le lieutenant du clan du Tonnerre me transperça du regard, on aurait dit qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert... je frissonnai. Mais à la vue de ses griffes plantaient dans la terre meuble, mon sang se remit à bouillir, mes muscles se raidirent et je sentais mes vaisseaux sanguins battre à mes tempes tel un tambour. Me prenait-il réellement pour une apprentie au point de me parler de la sorte ?

« Un horrible défaut pour qui ? Je tiens à te rappeler que ce n'est pas moi qui suis tombée lourdement sur toi. Les terres neutres ne sont pas à toi, ne l'oublie pas, alors tu n'as aucun conseil à me donner. » lui crachai-je à la figure.

Je feulai, espérant sincèrement qu'il marmonnerait quelque chose d'inutile puis s’en irait. Mais je savais pertinemment que cela ne se passerait pas comme ça. Je sortis alors mes propres griffes, les plantant également dans le sol tapissé de feuilles mortes, et fis le gros dos, prête à me battre.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Vague des Sentiments
Solitaire
Vague des Sentiments


Messages : 291
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 24
Localisation : Au pays de la liberté!

Feuille du Minou
Clan: Solitaire
Rang: Aventurière de la liberté
Relation:

Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:37

Up echo!
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-of-cats.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]   Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres font de nous une personne vivante [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est lui-même un Légende vivante, après ce qu'il a subit.
» Présentation Petite Feuille
» Élevons-nous plus haut ♥ [PV Murmure de la Vanille]
» Allons au ciel et revenons du paradis,contons-nous nos espoirs et nos secrets [PV Ange Gardien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres des Clans :: >> Terres Libre :: > Quatres Chênes-
Sauter vers: